Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

McLaren condamnée

Jeudi 13 Septembre 2007 20:39

L'écurie McLaren a été condamnée suite à l'affaire d'espionnage dont l'écurie Ferrari a été victime. McLaren perd tous ses points au championnat constructeur et ne pourra plus en marquer cette saison. D'autre part, des sanctions pourraient être prises pour la prochaine saison. Ce sont les déclarations de Fernando Alonso qui ont abouties à cette condamnation, suite à la promesse faite par la FIA d'amnistier les pilotes s'ils révèlaient ce qu'ils savaient.

j'aimerai pas avoir Alonso dans mon écurie..

Jeudi 13 Septembre 2007 20:46

Merci Alonso, Hamilton et Alonso peuvent pas se blairer.
Tu m'étonnes qu'Alonso pourrisse l'écurie.

Jeudi 13 Septembre 2007 21:04

Citation de kiss cool :

Oui ou si j'étais Alonso, je n'aimerais pas être chez Mc Laren.....
Ce mariage entre les deux est bidon, mais dans l'affaire, c'est surtout Mc Laren qui c'est foutu de sa gueule... Le débaucher de Renault a prix d'or pour ensuite lui préférer Hamilton bof bof quoi...

Jeudi 13 Septembre 2007 21:18

Peut être que ALONSO sait que RENAULT prépare une super bagnole pour 2008 qui lui permettrai de battre HAMILTON.... donc il balance, il retourne chez le losange, et il gagne...

Jeudi 13 Septembre 2007 21:43

Alonso n'avais rien a perdre de ne pas parler puisque il n'y avais rien de sérieu pour condamner mclaren mais maintenant c'est autre chose, en plsu de perdre le championnat Mclaren a une amende de 100M de dollars

Jeudi 13 Septembre 2007 22:01

En tant que ferrariste pur et dur je trouve quand même la sanction très forte, et Alonso.. quel con

Jeudi 13 Septembre 2007 22:07

Citation de kiss cool :
En tant que ferrariste pur et dur je trouve quand même la sanction très forte, et Alonso.. quel con

Oui, moi aussi je suis pour ferrari, surtout pour le fabuleux todt.

Jeudi 13 Septembre 2007 22:17

Citation de kiss cool :

Émoticône Émoticône

Jeudi 13 Septembre 2007 22:18

Même en étant ferrariste faut avouer que c'est dur pour McLaren, et pour la F1 en général

Jeudi 13 Septembre 2007 22:25

Je trouve pas ... ils brassent des millions ...

Vendredi 14 Septembre 2007 00:11

Citation de Picotlyonnais :
Citation de kiss cool :

Oui ou si j'étais Alonso, je n'aimerais pas être chez Mc Laren.....
Ce mariage entre les deux est bidon, mais dans l'affaire, c'est surtout Mc Laren qui c'est foutu de sa gueule... Le débaucher de Renault a prix d'or pour ensuite lui préférer Hamilton bof bof quoi...

Ils ne lui ont pas préféré Hamilton, c'est que chez Mc Laren, il n'y a pas de pilote leader (dixit J-P Jabouille).
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 14 Septembre 2007 00:15

Rappelons quand même que les pilotes de Mc Laren restent qualifiés pour le classement des pilotes, et que l'écurie peut donc encore décrocher ce titre.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 14 Septembre 2007 00:24

Si c'est Alonso qui le déccroche c'est pour sa gueule pas pour l'écurie..

Vendredi 14 Septembre 2007 00:44

Un pilote comme Alonso combat pour lui et pas pour sa team
Alonso veut le titre pilote et se balance du constructeur
Mac Laren et mercedes veulent le constructeur et le titre pilote est la cerise sur le gateau
Si tricherie il y a eu la sanction est legitime
Alonso defend ses interets, c'est son droit, surtout si ce qu'il dit est vrai
il n'a pas a payé les magouilles de son écurie

Vendredi 14 Septembre 2007 01:04

Citation de kiss cool :
Si c'est Alonso qui le déccroche c'est pour sa gueule pas pour l'écurie..

Oui, mais s'il y arrive, ce sera avec une Mc Laren, à moins qu'il change d'écurie avant la fin de la saison.

Vendredi 14 Septembre 2007 08:11

Je suis quand même bien content que Mac Laren soit condamné, surtout pour Ron Dennis... Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Vendredi 14 Septembre 2007 09:10

Alonso n'aura pas le titre pilote, aprés ce qu'il a fait a Mclaren il ne risque pas d'avoir une voiture aussi compétitive qu'Amilton

Vendredi 14 Septembre 2007 10:42

Citation de fry44 :
Je trouve pas ... ils brassent des millions ...

J'sais pas c'que tu penses des jupes des bolides de Mac Laren et de Ferrari mais je trouve, moi, que celle très enlevée de ta miss manque de voyant!Rire ContentRire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 14 Septembre 2007 10:58

Citation de tiptapetsupertop :
Alonso n'aura pas le titre pilote, aprés ce qu'il a fait a Mclaren il ne risque pas d'avoir une voiture aussi compétitive qu'Amilton
ba bien sur c'est évident, faut pas croire que Alonso va avoir une bonne voiture

Vendredi 14 Septembre 2007 11:33

Il risque même d'avoir le mulet ^^'

Il l'a cherché aussi faut dire ...
0
1
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport