Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de futé

Messages de futé - Page 11

Lundi 26 Juin 2006 19:07

Citation de 7extra :
C bon ke Landerneau renouvelle son tournoi d'été avec handicap...par contre Quimper perdra surement les nordistes car la date est identique.
Au 07/07 à Landerneau Futé (J'espère que t'iras mieux)

que j'irai mieux???

Dimanche 25 Juin 2006 12:31

Citation de michel22 :
A l'attention de ping pongeuse ,

Il semblerait que tu aies de la famille coté par chez nous .

En tout cas , tu est la bienvenue si l'envie t'en prend de taper la balle lors des vacances

Peut être en passant motiveras tu ta grand mère à venir nous renforcer pour la prochaine saison .

Merci d'avance et A+

moi je te verrai bien avec une perruque blonde...

Émoticône

Jeudi 22 Juin 2006 22:51

Plus d'informations sur les tournois d'été du club de landerneau à cette adresse... http://www.landerneautt.com/landerneau.html

Tournoi très convivial organisé par tonio l'gosse beau... je crois meme qu'il est possible de dormir au camping pour les plus motivés... Émoticône

Jeudi 22 Juin 2006 21:09

Connais pas! mais tu dis que ca n'est pas a associer à l'alcool et un peu plus haut tu te demandes si on peut en prendre pour un tournoi le lendemain de cuite, ya contradiction la non???

Mercredi 21 Juin 2006 22:34

Citation de nothing to hide :
Nothing To Hide est en concert ce soir à Landerneau pour la fête de la musique. Le concert commencera à 22h sur l'esplanade du Family... Avis aux intéressés! Émoticône

dommage que tu ne l'es pas dit plus tot...

Mercredi 21 Juin 2006 22:29

Citation de nikoss :
Ce qui marche bien sinon c'est la proposition du type : "ça te dit je te mets un petit 3-0 vite fait ?" en te la jouant à mort. Après tu laisses la demoiselle gagner (ou éventuellement elle gagne vraiment si t'es pas bon) et elle est tellement contente de t'avoir calmé qu'elle est folle de toi !

moi je crois surtout qu'elle viendra te serrer la main avec un sourire narquois en se disant :" bien fait pour sa gueule à ce ptit macho" Émoticône

Mardi 20 Juin 2006 22:34

bloom ne me semble pas avoir précisé qu'elle parlait de techniques de drague masculine dans le premier post... les filles ne vous draguent jamais amis pongistes??? Émoticône Émoticône Émoticône

Lundi 19 Juin 2006 22:04

Citation de gilles78 :
ha bon elle est mariee a domenech ??

Domenech... Denis c'est pas le meme nom gilles78... Émoticône

Dimanche 18 Juin 2006 23:22

oui c'est vrai que tu aurais pu... Émoticône Émoticône

Mercredi 14 Juin 2006 23:17

Citation de cousin :
futé tu te sens visé!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrr

je pense que c'etait de l'humour, difficile de savoir avec aguen... si ce n'est pas le cas, je pense que tout joueur de st divy peut se sentir visé...
cela dit, pour répondre à mario, je ne vois pas pourquoi il ne viendrait pas chez nous... d'une part il y a une très bonne ambiance à st divy, d'autre part son fils joue déjà chez nous et enfin on peut comprendre que ce qu'il appréciait, c'était de jouer avec ses potes bruno et patrice...

Pour terminer, je trouve ridicule toutes ces remarques que l'on entend à droite à gauche dès qu'un joueur quitte un club... laissons les joueurs décider de ce qui est le mieux pour eux... c'est çà la vie d'un club, certains partent, d'autres arrivent...

A bon entendeur... Émoticône

Mercredi 14 Juin 2006 18:45

Citation de topspineuse29 :
bonne ambiance ds le finistère!!!

tu n'es pas du finistère avec un pseudo pareil??? Émoticône

Mercredi 14 Juin 2006 18:42

Citation de Aguen :
Mito icharov
Je me demande qui ca peut etre avec une adresse rue Koenigs?
C'est décidé je prends ma retraite
Je suis décu que Briec parte à St-Divy pour jouer avec des mecs pas très futés

c'est pour moi que tu dis çà aguen??? j'ose espérer que c'était encore un trait d'humour dont tu as le secret... Émoticône

Mardi 13 Juin 2006 23:09

c'est pas la fin du monde les gars... erreur de jeunesse pour lindien... ca peut arriver a tout le monde...
le tournoi de guip s'est bien déroulé et a fini dans les temps c'est déjà çà... Émoticône

Lundi 12 Juin 2006 18:00

Citation de ozeki51 :
Faux cul...futé Émoticône

Émoticône tiens vla notre druide qui ramène sa fraise aussi... Émoticône lui j'peux rien lui dire sinon il va me supprimer la potion...

Lundi 12 Juin 2006 17:56

Citation de ozeki51 :
Alors un ptit rappel des mutations dans nôtre chère brasserie de Saint-Divy:
-Marc Le Penven Émoticône
-Pascal Briec Émoticône
-Mathieu Abjean
-Jean-Charles Thépaut Émoticône
-Armand Crenn

Bienvenue a vous tous là où le houblon coule à flots

ozekix vas falloir préparer de la potion tout l'été... ya des gros consommateurs qui arrivent... Émoticône

Lundi 12 Juin 2006 13:30

merci pongiste65 et t'as choisi lequel? le 2 a l'ait cool... tu peux parler de ton experience pongiste... Émoticône

Lundi 12 Juin 2006 13:22

Bon alors c'etait quoi les sujets de philo???

Lundi 12 Juin 2006 13:13

Citation de keynes29 :
Citation de Aurélie :
Je voudrais bien savoir ce que tu penses keynes29

Il faut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets... Émoticône

je sais pas ce que tu racontes keynes mais je préfère le jeu de carole grundisch à celui de marine mais j'apprécie de voir des filles qui savent se servir de picots et déranger les meilleures...

Lundi 12 Juin 2006 12:47

Citation de SergioZZZ :
Citation de pimside :
D'accord avec toi sur le fait que Nadal est aussi bon sur dur que sur terre.Néanmoins il a pas de touché ce gars la.Y'avait qu'à voir dès qu'il tentait un amorti il tombait au milieu du court.C'est juste un physique de fou avec un zest de dopage(comme bcp d'autres).

T'es vraiment un mauvais joueur toi !
T'es comme magic revers des que c'est pas ton favori qui gagne, selon toi il ya eu triche ou dopage

moi je n'avais aucun parti pris et je partage l'opinion de pimside sur le fait que nadal se la pete... du coup j'ai choisi mon camp en cours de match...

Lundi 12 Juin 2006 11:59

Citation de bolderic :
Briec: Raphalen Anthony 25/1943pts

+ 2 joueurs peut être.....

j'espere pour toi que ton président s'est pas inscrit... Émoticône
905 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de futé

Résolu