Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de futé

Messages de futé - Page 45

Mardi 07 Juin 2005 22:22

Salut buzard56! ca va toujours a talence???
tu passeras le bonjour a mes anciens collegues d'equipe (c'est moi qui suis passé en janvier pour le ptit tournoi interne). J'vois qu'tu connais arsene aussi...
des recrues pour vous cette annee chez vous?

Mardi 07 Juin 2005 22:13

langonnet??? ya un club la bas??? c'est ou ce bled?

Lundi 06 Juin 2005 15:34

mon ptit keynes, excuses moi vieux raisin si j'ai dit que tu étais un saoulard... Émoticône

Samedi 04 Juin 2005 19:42

pour laurent 22 et nestor, deso je pensai que louannec etait encore en R2 Émoticône
du coup la montée en R2 puis R1 okkkkk masi pas pre nat c 'est ce que j voulais dire!!!

Samedi 04 Juin 2005 16:44

PourRireo, je te ferai de nouveau remarquer que david le pape a bien commencé la saison a louannec, qu ils ont joué le premier match contre st divy puis le 2eme sur... LA RICHARDAIS... comme par hasard... a partir de la il n a plus rejoué, et ce jusqu'a la deuxieme phase au sein de l'equipe de la richardais!!!!!!!
et ils sont pas plus forts qu une equipe comme l avenir ou le cpb, lanester et bien d autres... meme avec machomet pere!

Samedi 04 Juin 2005 00:44

t'es sur pour le pere machomet a louannec??? enfin meme... ils seront pas si forts que ca a louannec, je te rappelle qu ils ont perdu le pape qui est parti a la richardais...un 25 pour un 25!!!

Jeudi 02 Juin 2005 17:24

j m'en rappellai meme pas keynes!

loic le guen bosse a paris, cest pour ca qu il ne voulait pas jouer en equipe 2... t'es sur de ce que tu dis aguen?
vitré n est pas la seule...on constate que casiment ttes les equipes qui montent en pre nat redescendent aussi sec... exemple lanester ptt brest sauf si recrues dans le memetemps bien sur
quant a lanester ils sont bien sur parmi les favoris en R1...

Mercredi 01 Juin 2005 22:08

de tte facon c'est evident que lanester va jouer la montee, je vois pas comment ca pourrait etre different pour une equipe qui descent de pre nat...mais je suis d accord avec mario66 quand il dit qu il ne faut pas oublier l avenir... et c'est vrai pour d autres equipes de R1... st martin st divy...la richardais...
qui aurait parie sur vitré?????????

alors keynes le pastis coule a flot? t as eu des echos de notre soiree de dimanche j imagine... Émoticône

Mercredi 01 Juin 2005 10:28

moi non plus ché pas qui t'es zobi qui pete!
ce que je peux te dire c'est que si jaouen a fait des points en pre nat, sur la phase 1 mika l a tout aussi bien reussi, et si tu me crois pas... vas voir ses resultats sur le site de la ligue 14 victoires contre 13 pour jaouen...
ok pour la deuxieme phase arsene!

Mardi 31 Mai 2005 23:51

ils joueront le mileiu de tableau! le duff faisait pas mal de point... autant que jaouen! si ce que dit arsene se confirme, arradon sera facile! et le cpb sera juste derriere... a voir comment se repartissent les 2 poules...

Mardi 31 Mai 2005 23:01

t'es sur de cette info arsene???
si c'est vrai je confirme... ils monteront sans probleme!!! en deuxieme phase la poule etait tres forte et ils font casiment que des nuls... un gros numero en plus et ca change tte la compo... n oublions pas que landais c'est pas mal aussi... 7 a 8 de moyenne en A et caron en B fait au moins deux a chaque fois...

Lundi 30 Mai 2005 16:47

ludo bouget annoncé a landeda, info ou intox???

Samedi 28 Mai 2005 13:50

Qqn de lopé sait quels sont les numeros inscrits pour le tournoi de demain? et en 25???

Mardi 24 Mai 2005 22:11

t'as raison lindien, c'est quand meme la grande question que tout le monde se pose... quand est il de recou???
croyez vous vraiment que ces deux la vont arreter... ou partir... perso j'y crois pas trop...
quelqu un en sait plus???

Dimanche 22 Mai 2005 17:07

vous etes sur pour manu floch???

Lundi 16 Mai 2005 12:00

Ouais mais bon c'est le matin et en plus quand tu sais que tu es qualifiéd office, tu donnes jamais tout... et en plus il bat meuric en finale qu il avait perdu en poule!

Lundi 16 Mai 2005 11:44

anthony bien sur!

Lundi 16 Mai 2005 11:19

Merrien j'avais vu juste! pour les autres... la preformance de resse m a surpris! et en 25 le banner tire bien son epingle du jeu!

Samedi 14 Mai 2005 22:56

Bon allez a la veille de l'epreuve, je me lance, je vois bien resse gagner en tte cat... glin en 25, merrien en 40...verra bien...
et vous???
deso les autres categories je connais pas bien...

Samedi 14 Mai 2005 22:16

raphalen a quimper??? moi j ai entendu dire que s'il partait c'etait pour fouesnant...
905 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de futé

Résolu