Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de futé

Messages de futé - Page 12

Lundi 12 Juin 2006 11:56

Citation de yoplr :
Salut Futé, quand je disais les kings , il ya aussi vincent colin et erwan morvan qui arretent, il nous reste plus que the killer PACAL HOURON

et jul gueg???

Dimanche 11 Juin 2006 23:04

Citation de yoplr :
Je voudrai dire aussi que c pas parce que les kings s'en vont que le PLR est mort!!!!! Il reste quelques joueurs ...

les kings? qui d'autre a part minoc et dewi de l'equipe 1?

Dimanche 11 Juin 2006 14:26

et il y aura encore des surprises... Émoticône

Vendredi 09 Juin 2006 23:16

Citation de keynes29 :
Citation de Aurélie :
lol

Sacré Futé...
Tu ne penses pas pareil que moi?

Émoticône

Vendredi 09 Juin 2006 18:14

Citation de plrgeff :
Citation de Itimiam :
Je viens faire un ptit tour pour annoncer l'arrivée de Marc Amory au TT Enclos!!!C'est de source sûre!!!
Sinon les frères Marec aux PTT c'est pa sûr que ça se fasse...A ski paraît iverson jouerait en D4 l'année prochaine?Dur dur la remontée pour Landi si il joue pas en D1!!!!

Marc Amory de retour à St Divy en équipe 2 (= un mensonge comme Marc Le Penven en équipe 1 ?).

qu est ce qui t'arrives plrgeff??? tu craques???

Jeudi 08 Juin 2006 21:56

Citation de Aurélie :
ah oui ! désolée j'avais complètement oublié Emilie Tual, autant pour moi Émoticône
Mais l'équipe va t-elle quand même recruter ou pas ? Ou cette équipe sera celle de la pro B ?

va falloir sortir le chéquier... Émoticône

Jeudi 08 Juin 2006 21:46

Citation de greatop :
US Ormesson :

Si tout va comme prévu ça devrait donner qq chose comme :
400
500
600
700
900
25 (2050 pts)

si on vous rejoue ce sera avec grand plaisir greatop, surtout si c'est dans notre chaudron, on a amené le cidre l'an dernier...ce sera votre tour cette fois-ci... et cette année on vous amène un numéro 130 en plus... et je veux ma revanche sur danslesbaches...

Je suis supris du niveau de certaines équipes !!! Les poules vont être chaudes l'an prochain...
Émoticône

Mercredi 07 Juin 2006 21:50

Citation de walterben :
Est-ce que Keynes ou Futé peuvent me répondre.

je sais pas... je peux me renseigner... t'as ptet fait l'erreur de battre un gars de st divy... Émoticône

Mercredi 07 Juin 2006 21:45

Citation de bolderic :
Bolderic s’est éteint pour l’été sur le forum……. une prime pour qu’il revienne ? Émoticône

bolderic, j'espère surtout que tu ne rateras pas le 7 juillet... la c'est sur c'est que pour le plaisir!!!

Mardi 06 Juin 2006 22:01

Citation de diams29_3 :
non mé c bon po besoin de coach keynes mdr!!! nan mais sa m'étonnerais que je sois de la partie cest dommage mais bon je fais avec . a plus keynes ( ag du comité?)

tu sais avec tonio tu peux pas perdre... je suis sur qu il te boosterait... Émoticône

Mardi 06 Juin 2006 20:10

ya combien de sujets sur la nuit du ping???

Mardi 06 Juin 2006 20:08

Citation de bolderic :
Futé, la quent a t il retrouvé Diams 29 ou Camille29 en boite?

secret défense... Émoticône

Mardi 06 Juin 2006 20:04

c'est un peu dommage qu on puisse pas s inscrire par le forum et payer le jour meme...

Mardi 06 Juin 2006 20:01

dans le nord finistère, St divy un village d'irréductibles gaulois, dont leur druide ozekix, qui prépare une potion magique a base de cervoise qui devrait permettre a l equipe 1 de remonter en N2 et aux équipes 2 et 3 de se maintenir en R1 et R2... tout çà dans une très bonne ambiance... Émoticône

Lundi 05 Juin 2006 11:59

des invités??? c'est bon çà... Émoticône

Dimanche 04 Juin 2006 23:19

il est en plaine bourre en ce moment... Émoticône

Dimanche 04 Juin 2006 23:08

Machomet lequel?

Dimanche 04 Juin 2006 20:12

ttes cat :

1er : salomon
2eme : futé
3eme : le président de briec
4ème : tonio le gosse beau

tournoi très convivial merci briec!!!

Dimanche 04 Juin 2006 14:37

diams29 s'est fait doublée par camille29 a briec... tonio le gosse beau a encore fait des ravages... Émoticône

Samedi 03 Juin 2006 16:45

Citation de nomanor :
bonjour à tous. Je vois avec plaisir que le sujet fonctionne. Il est vrai que si le Finistère fait bien partie de la Bretagne. Vu la taille importante de notre département il me semblait important de consacrer un sujet spécifique à notre grand département. Et puis c'est une façon de consolider les rapports Nord-Sud (du Finistère bien sûr). Je n'ai pas réagit de puis quelques jours à tous vos messages (pb informatique). Mais bon le mercato avance. Il semble cependant que les mouvements s'accélèrent. Si on fait le bilan, il semble y avoir en ce moment plus de mouvements dans le Sud. Pour le Nord, de nombreux clubs n'annoncent pas de mouvements et pour certains c'est dommage, il semble qu'ils vont devoir de nouveaux se battre (c'est aussi, un challenge). Je pense bien sûr à Lampaul, Loperhet, Quimper, Guipavas... On note aussi que ce sont les petits clubs qui profitent le plus des mouvements. Effectivement, de plus en plus l'affectif prime sur le challenge ou la performance.

je sais pas ce que tu appelles les "petits" clubs (taille ou niveau) mais c'est pas tout à fait vrai ce que tu dis... on note quand meme que st divy est fouesnant se renforcent de bien belle manière... je pense que tu parles de ton cas personnel là, non?
905 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de futé

Résolu