perso je pourrai pas!!! mais il me parait evident qu il manque un tableau toutes cat!!!
je concois pas un tournoi sans tableau ttes cat!!! pourquoi un ttes cat feminines et pas mec??? vous avez craqué les gars...et meme si ya peu de numeros c'est pas grave les 25 s'y inscrivent aussi!!!
si j'avais été dispo je pense que je ne l'aurai pas fait pour ca!
moi je vous conseille de tout tenter sur le premier set, de prendre des risques... se forcer a mettre des sacoches (pour les attaquants) ca detends un peu et apres on est plus serein dans les autres sets... si tu joues ton premier set stressé et que tu le perds, ce sera pareil au deuxieme...
Bon pour la R1 A je vois bien arradon finir 1er, pour le maintien erwanus, l'equipe a battre est louvigné, voir le CPB (si leur equipe 2 est bien la moins forte, ce qui n etait pas le cas cette annee car ils avaient inversé...)
l autre poule est plus faible...
On verra bien les poules... la R1 c'est assez fort mais une seule descente en principe donc 1 victoire peut vous suffire!
je n'ai pas connaissance des poules tic tic, tu m'aura mal compris... je souhaitais simplement a erwanus de tomber dans la poule de lopé qui sera surement une des plus faibles equipes de R1 du fait des departs de eric guillou et eric jezequel...
Bon erwanus, ca va etre dur pour vous la R1, tu crois le maintien possible???
avec lopé dans votre poule peut etre... et en t'entrainant tout l'été...?!
Salut les gars!!!
Pour ma part je suis de St divy, ca fait plaisir de voir que tout le monde nous mets favoris, j'espere que vous avez raison... au plaisir de vous voir à la table les gars!!!
pour info pascal hallegouet etait 437 mais est bien redescendu 628 trichlor!!!
Niveau consolation ziquette, on a au frigo de quoi noyer votre chagrin à la fin du match...