Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de futé

Messages de futé - Page 3

Mercredi 14 Novembre 2007 18:44

Citation de splinter :
Je suis conscient que le classement de Griffon ne reflète pas forcément le niveau de l'équipe... mais pour le reste, on verra !
Émoticône


splinter est capable du meilleur...

Dimanche 11 Novembre 2007 21:42

Citation de underworld :
Victoire de Roscoff/Landi sur St Divy 11/9...
Splinter, futé et keynes29 rejouent le match en soirée sur Brest.
Ca va donner, ils en avaient descendues quelques unes avant de partir de landi!!!


Ouai et on est en train de cirer splinter à la 3ème mi-temps... et michalak va defendre les couleurs de landerneau...

belle victoire de roscoff landi, ca s'est joué a pas grand chose... match fair play et serré... bonne chance a eux pour la montée!!!

Dimanche 11 Novembre 2007 21:40

Citation de underworld :
Victoire de Roscoff/Landi sur St Divy 11/9...
Splinter, futé et keynes29 rejouent le match en soirée sur Brest.
Ca va donner, ils en avaient descendues quelques unes avant de partir de landi!!!


Ouai et on est en train de cirer splinter à la 3ème mi-temps... et michalak va defendre les couleurs de landerneau...

belle victoire de roscoff landi, ca s'est joué a pas grand chose... match fair play et serré... bonne chance a eux pour la montée!!!

Samedi 10 Novembre 2007 12:54

Citation de Phénix :
C'est à landi en première phase et à roscoff en seconde!


ok merci phénix et à demain!!!

Vendredi 09 Novembre 2007 21:58

Petite question pour phenix jibsy... les matchs se jouent dans quelle salle??? roscoff ou landi???

Lundi 29 Octobre 2007 10:27

Citation de Phénix :
Citation de Phénix :
Moi je dirais plutôt :

Poule A :
1- Briec RC 1
2- Ploufragan AP 1
3- CPB Rennes 1
4- Thorigné TT 4
5- Saint-Martin 1
6- Rennes TA 1
6- Lampaul Locmélar 1
8- Loperhet 1

Poule B :

1- St Divy sport 2
2- Vitré Aurore 1
2- Fouesnant RP 2
2- Griffon/Penth 1
2- Ent. Roscoff/Landi 1
6- St Renan TT 1
7- La Richardais 1
8- QCTT 1

De toute façon les poules vont être l'une et l'autre d'un niveau très homogène, et les résultats vont en grande partie dépendre de la forme du moment!!!

Attention à ne pas sous estimer Saint-Martin encore une fois!


Merci Keynes , et Erwanus, je n'ai jamais dit qu'on allait descendre, simplement jouer le maintien avant de penser peut-être à autre chose, ce qui est loin d'être fait!


loin d etre fait phénix??? ya plus qu a battre fouesnant pour vous... et je pense que vous gagnerez...
ton fair play t honore keynes et fouesnant a une belle equipe c'est vrai mais on fait un bon gros match de merde quand meme... charles fait 0, pascal et moi on se troue completement... et on était pas au complet...

Dimanche 28 Octobre 2007 19:51

12 à 8 pour fouesnant

Dimanche 28 Octobre 2007 11:09

Citation de p016 :
Citation de keynes29 :

Philippe gregori joue chez nous aussi je crois non?

C.lagadec aussi...?


Mouai

Citation de nothing ti hide :
Et si Christophe ne souhaitait tout simplement plus jouer?


Faut vous mettre d'accord à St Divy!!


keynes adore sortir des conneries... Émoticône

Jeudi 25 Octobre 2007 21:07

Citation de splinter :
Alors Futé... vous allez renforcer un peu pour les deux prochains matchs... ou bien pas de changement particulier ?!
Émoticône Émoticône Émoticône



tu verras bien splinter...

Mercredi 24 Octobre 2007 19:05

Citation de erwanus29 :
RC BRIEC 1 - TTE LAMPAUL/LOC 1 9-11 va falloir faire de la grosse perf car briec est largement favori mais c'est on jamais sur un mal entendu
REN. C.P.B. 1 - AP Ploufragan 1 12-8 Armor ping a semble t-il un des 25 de blessé pour qques temps ça change tout
SAINT-MARTIN TT 1 - THORIGNE TT 4 8-12 mais qevc quelle équipe pour thorigné ??
REN TA 1 - TT LOPERHET 1 11-9 dans le grenier de la TA jamais facile de jouer


Griffon/penth 1 - ST-RENAN TT 1 12-8 malheureusement pour st renan ....
ST-DIVY SPORT 2 - RP FOUESNANT 2 12-8 st divy ne peut plus se permettre une défaillance
LA RICHARDAIS 1 - VITRE AURORE 1 12-08
QUIMPER CTT 1 - ENT ROSCOFF/LANDI 1 6-14

dans les 2 groupes, les montées potentielles seront bien plus claires après cette journée


Pour la poule B je pense que tes pronostics sont les bons erwanus... allez je dirai 13 à 7 pour griffon sur st renan pour pas tout dire comme toi...

Mardi 23 Octobre 2007 21:00

En A jérome et thierry 2 moi 1, et en B ludo 3, charles 2 et vincent 0

et on perd les 2 doubles... belle equipe a griffon, beau match et on s'en tire pas si mal au final, car on etait menés 9 à 7...

Lundi 08 Octobre 2007 17:20

Citation de Phénix :
Et oui chaud les marrons hier à Vitré, mais l'essentiel est assuré, puisque la victoire est là..le maintien est en vue, reste à jouer à fond les 5 derniers matches et essayer de se faire plaisir... Émoticône

St Divy a quand même les moyens d'aligner des équipes d'un niveau très relevé et Fouesnant a l'air aussi très costaud, on sera fixé après la 4ème journée quand les 2 poids lourds de la poule se seront rencontrés!


je vois pas trop ce que vous avez a envier à fouesnant quand vous etes au complet...
Citation de p016 :
Citation de skafer :
Pour St-divy :

A:
Le belleguic : 3/3
Mignon : 3/3
Le Roy : 2/3
+ double Le Belleguic/Le Roy

B:
Briec P : 1/3
Briec C : 2/3
Goues : 3/3
+ Double Goues/Briec C



Ils battent minoc en A??


Ouai ils font chacun un très beau match sur thierry...

Dimanche 07 Octobre 2007 19:15

Victoire de St-divy 16 à 4 sur St-renan

Samedi 06 Octobre 2007 13:35

Citation de Phénix :
THORIGNE TT 4 - TT LOPERHET 1 13 - 07
SAINT-MARTIN TT 1 - AP PLOUFRAGAN 1 10-10
REN TA 1 - RC BRIEC 1 06 - 14
TTE LAMPAUL/LOC 1 - REN. C.P.B. 7 - 13

VITRE AURORE 1 - ENT ROSCOFF/LANDI 11 - 09
LA RICHARDAIS 1 - RP FOUESNANT 2 8 - 12
QUIMPER CTT 1 - Griffon/penth 1 04 - 16
ST-RENAN TT 1 - ST-DIVY SPORT 2 5 - 15


Vous vous voyez perdre sur vitré??? c'est quoi cette fausse modestie??? ce serait plutot du 13 à 7 à moins que vous ne soyez pas au complets..??

Lundi 24 Septembre 2007 11:28

Citation de mici29 :
Futé, je suis un fan de St divy, regarde mon profil, de plus je suis JA de votre National cette saison. Ce qui ne m'empêchera pas d'être impartial lors des rencontres autant envers vous q'avec les adversaires!!!
lol, Émoticône , Émoticône

Merci Larziz pour tes infos;


Sur ton profil tu as juste noté Mr Dédé...

Dimanche 23 Septembre 2007 22:33

Citation de mici29 :
Super Pardé est de retour tant mieux pour St Divy.
Prochaine étape Murs érigné à domicile.
Allez les petits!!!


franchement je pense que tout le monde se passerait de tes commentaires... Émoticône

Dimanche 23 Septembre 2007 22:13

Victoire de st divy sur quimper 16 à 4

Quimper n'étant au complet, on a renforcé notre équipe 3 en faisant descendre jérome mignon et pascal briec...

J'espère qu'on sera bien recu pour notre prochain match à st renan... Émoticône

Vendredi 31 Août 2007 12:32

Citation de 7extra :
Les loperhetois seront en force, on va devoir louer un car.
Déjà 15 inscriptions de prévues.


je serai la aussi... et j'espère bien jouer 7extra!!!

Vendredi 31 Août 2007 12:29

Citation de mici29 :
Me dit pas qu'à un momment ça va le démanger un peu de se faire plaisir à la table.
Un compétiteur comme lui???
L'année dernière il a bien joué lors d'une journée de championnat plus 1 ou 2 tournois.
Voilà mon avis sur une personne que j'apprécie.
Point Final.


Il a fait un match pour nous dépanner car l'équipe était incomplète! il ne souhaite plus jouer en championnat pour le moment... trouves de vraies infos... Émoticône

Mardi 31 Juillet 2007 18:21

Citation de jibsy :
futé: peut-être que j'y vais un peu fort, mais je l'ai déjà vu battre entre autres, ton coéquipier David Pardé qui était dans les 200 . Et puis s'il a battu un 350 cette année c'est sûrement qu'il a encore un bon niveau.


oui je sais qu il a battu parde (en tournoi... je ne pense pas qu'il aurait réussi en championnat)... m'enfin il est aussi capable de perdre des 25...
905 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de futé

Résolu