Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Nothing To Hide - Vous connaissez ?

Jeudi 06 Avril 2006 15:34

Salut!
Parallèlement à mes activités pongistiques, je fais partie du groupe de rock brestois NOTHING TO HIDE. Nous avons sorti notre premier album au mois de mai dernier. Nous faisons du rock auquel on ajoute quelques sonorités moins communes comme celles de l'accordéon, du xylophone ou des flûtes.
Si vous voulez en apprendre plus sur nous et écouter des morceaux, c'est par ici : http://sdstt.free.fr/NTH/bio.html

On attend vos commentaires, vos avis, etc, ici ou sur notre forum : http://forum.nothing-to-hide.com

Merci d'avance!
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Jeudi 06 Avril 2006 16:01

Bah ça a l'air sympa.
Il me semble que le xylophone est l'instrument avec des bouts de bois et que quand ces bouts sont métalliques, on parle de métallophone. Ceci dit je n'ai pas assez écouté pour savoir de quoi il s'agit ici ! Content
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Jeudi 06 Avril 2006 16:27

C'est bien cela. Un xylophone est en bois, un metallophone (ou vibraphone) est en métal.
Merci pour ton avis! Émoticône
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Jeudi 06 Avril 2006 17:06

J'ai voulu écouter les 4, il s'avère que I'm lost et Sa drôle d'idée ne marchent pas.

Par contre La colombe et Stand up today, ben j'aime bien !!! une idée pourquoi les deux autres ne marchent pas ?
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Jeudi 06 Avril 2006 17:17

Tu es sûr qu'elles ne marchent pas? Elles sont plus grosses, donc plus longues à télécharger, mais il me semble qu'elles devraient marcher. Ici, j'arrive à les telecharger en tout cas. Bizarre...

Merci pour l'avis sur les autres morceaux. Émoticône

Jeudi 06 Avril 2006 17:49

Je les ai téléchargées, j'ai essayé de les lire avec winamp et windows media player, ça ne veut rien savoir !

Jeudi 06 Avril 2006 18:00

Argh...
Je vais regarder ça ce soir. Émoticône

Jeudi 06 Avril 2006 18:09

Merci, bon entrainement !

Vendredi 07 Avril 2006 09:05

J'ai répondu à ton mp gil!
Les autres, des avis? Émoticône

Vendredi 07 Avril 2006 10:24

moi je suis d'avis d'aller vous voir en concert si tu pouvais les dates des concerts qui sont prévus en 2006... Émoticône

Vendredi 07 Avril 2006 10:25

et moi j arrive a toutes le telecharger...

Vendredi 07 Avril 2006 11:21

Salut futé!
On a quelques dates qui devraient tomber rapidement pour le mois de mai mais rien de vraiment fixé pour l'instant. Je vous tiendrai au courant! Émoticône

Dimanche 09 Avril 2006 17:56

Plus j'écoute les deux morceaux que j'ai pu télécharger, plus j'aime !!! Émoticône

Mardi 11 Avril 2006 23:36

superbe vraiment superbe les chanson je les adores trop vivement des concerts dans le var

Mardi 11 Avril 2006 23:39

le jeu des sept familles ?
wla un bon entrainement

Jeudi 13 Avril 2006 15:32

Pour ceux que ça pourrait intéresser (futé, c'est toi qui demandais, je crois), on va jouer normalement au Vauban (salle mythique de Brest) le 3 mai à 21h. L'entrée est gratuite, ce qui est plutôt rare dans cette salle, alors j'espère que vous serez nombreux!
D'autres dates en préparation, je vous tiendrai au courant.Émoticône

Vendredi 14 Avril 2006 15:43

Alors, vous serez là? Émoticône

Vendredi 14 Avril 2006 16:02

moi non, je t'ai donné les dates où je serai sur Brest ! le 3 mai, impossible pour moi ! J'aurais pourtant bien aimé, mais je ne peux pas me déplacer à cette vitesse et traverser la France entière pour une soirée, et être de retour le lendemain matin pour être au boulot ! Émoticône

Vendredi 14 Avril 2006 16:33

C'est sûr. Émoticône
Il faut que je vérifie mais je crois qu'on a des dates au moment où tu seras là. Je vous tiendrai au courant ici, dans tous les cas. Émoticône

Vendredi 14 Avril 2006 16:39

pas de problème ! j'attends ça avec impatience ! au fait, j'ai enfin réussi à télécharger les deux morceaux récalcitrants et à les écouter !

en fait, ils sont dans ma liste de musique, et je les écoute régulièrement !!! J'aime j'aime j'aime !!!!
0
2
53 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café