Je me suis rendu compte qu'il y a eu des erreurs de saisie par la Ligue de Bretagne des résultats du tournoi régional de Guipavas de cette année.
A mon avis, il y a eu inversion des n° de licence, ce qui a donné pas mal de conneries.
Merci de me les signaler, ici ou sur mon mail (philippevaillant@voila.fr) (je vérifierai quand même, si vous me dites tous que vous avez battus des 25 je vais pas me faire avoir non plus !), comme ça je pourrai envoyer un mail de rectification officielement à la Ligue, vu que c'était moi le JA.
alexandre morvan (lampaul) est mis perdant contre nicolas le panse (plévin) alors qu'il aurait gagné, si quelqu'un de plévin peut confirmer, merci.
christophe grannec (quimper) est mis perdant contre julien petton (guipavas) et contre laurent crenn (kerhuon), alors qu'il me semble que c'est son frère Fredéric Grannec (loperhet) que laurent a battu, pour julio je ne sait pas.
merci de m'éclaircir là-dessus.
il manque des résultats ? c'est aussi possible que tous les tableaux n'ont pas été encore saisis par la Ligue de bretagne. Pour le tournoi de Kemperlé par exemple, les tableaux Toutes Catégories et 35-NC ont compté, mais pas le tableau 55-NC... donc tu as raison gégé, on a pas tout encore.
Mais bon, si c'était seulemen quelques résultats qui manquaient, je n'aurai pas créé le sujet, il y aussi des grsses conneries et c'est ça que je veux réparer.
et non, les tableaux et poules + les feuilles de marchs ont été préparés jusqu'çà la veille à l'ordi, mais après le reste ont était à la main, à la table de marque.
j'ai filé tous les résultats au secrétaire le jeudi soir à la fin du tournoi et il a fait suivre à la Ligue directement...
et non, les tableaux et poules + les feuilles de marchs ont été préparés jusqu'çà la veille à l'ordi, mais après le reste ont était à la main, à la table de marque.
j'ai filé tous les résultats au secrétaire le jeudi soir à la fin du tournoi et il a fait suivre à la Ligue directement...
et ben à toi de faire le nécessaire auprès de la ligue pour que se soit réparé ces petites erreurs
je suis pas JA3, seulement JA2 donc si tu veux chipoter, jte dirai seulement que c'était pas moi le JA responsable du tournoi... on a voulu envoyer les résultats assez vite à la Ligue, pour que les points puissent compter, l'année prochaine je pense que je ressaisirai tout à l'ordi avant d'envoyer.
je suis pas JA3, seulement JA2 donc si tu veux chipoter, jte dirai seulement que c'était pas moi le JA responsable du tournoi... on a voulu envoyer les résultats assez vite à la Ligue, pour que les points puissent compter, l'année prochaine je pense que je ressaisirai tout à l'ordi avant d'envoyer.
utilise le spid , tu n'y passeras pas la journée .
en évitant les filles de normandie
à dimanche , à kerfeunteun , à la table ou à la buvette
c'est pas la fin du monde les gars... erreur de jeunesse pour lindien... ca peut arriver a tout le monde...
le tournoi de guip s'est bien déroulé et a fini dans les temps c'est déjà çà...