Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Erreur résultats FFTT - Tournoi Guipavas

Mardi 13 Juin 2006 14:06

Je me suis rendu compte qu'il y a eu des erreurs de saisie par la Ligue de Bretagne des résultats du tournoi régional de Guipavas de cette année.

A mon avis, il y a eu inversion des n° de licence, ce qui a donné pas mal de conneries.

Merci de me les signaler, ici ou sur mon mail (philippevaillant@voila.fr) (je vérifierai quand même, si vous me dites tous que vous avez battus des 25 je vais pas me faire avoir non plus !Rire), comme ça je pourrai envoyer un mail de rectification officielement à la Ligue, vu que c'était moi le JA.

Encore pardon pour ceux qui ont perdu des points.

Mardi 13 Juin 2006 14:12

alexandre morvan (lampaul) est mis perdant contre nicolas le panse (plévin) alors qu'il aurait gagné, si quelqu'un de plévin peut confirmer, merci.

christophe grannec (quimper) est mis perdant contre julien petton (guipavas) et contre laurent crenn (kerhuon), alors qu'il me semble que c'est son frère Fredéric Grannec (loperhet) que laurent a battu, pour julio je ne sait pas.
merci de m'éclaircir là-dessus.

Mardi 13 Juin 2006 14:17

J'espère que les modérateurs du site tt.com me permettront de laisser le sujet ici dans la rubrique tournoi ! merci d'avance.

Mardi 13 Juin 2006 14:20

Apparament il manque des résultats.

Normalement les Titres Nationale 1 à 3 doivent être comptés et la ils n'apparaissent pas dans les résultats des joueurs l'ayant fait.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Mardi 13 Juin 2006 14:24

il manque des résultats ? c'est aussi possible que tous les tableaux n'ont pas été encore saisis par la Ligue de bretagne. Pour le tournoi de Kemperlé par exemple, les tableaux Toutes Catégories et 35-NC ont compté, mais pas le tableau 55-NC... donc tu as raison gégé, on a pas tout encore.

Mais bon, si c'était seulemen quelques résultats qui manquaient, je n'aurai pas créé le sujet, il y aussi des grsses conneries et c'est ça que je veux réparer.

Mardi 13 Juin 2006 14:38

Citation de lindien :
alexandre morvan (lampaul) est mis perdant contre nicolas le panse (plévin) alors qu'il aurait gagné, si quelqu'un de plévin peut confirmer, merci.


A mon avis, personne de Plévin ne fréquente le forum...

Mardi 13 Juin 2006 14:38

tu devrai p-e attendre alors que tout les résultats soient rentré pour faire ton mail de réclamation non ?!

Mardi 13 Juin 2006 15:08

tu dois avoir tout garder les résultats dans ton ordi non ??? C'est hyper simple à vérifier !!!
j'ai déjà envoyé un mail au comité pour le signaler

Mardi 13 Juin 2006 16:24

et non, les tableaux et poules + les feuilles de marchs ont été préparés jusqu'çà la veille à l'ordi, mais après le reste ont était à la main, à la table de marque.
j'ai filé tous les résultats au secrétaire le jeudi soir à la fin du tournoi et il a fait suivre à la Ligue directement...

Mardi 13 Juin 2006 17:23

Citation de lindien :
et non, les tableaux et poules + les feuilles de marchs ont été préparés jusqu'çà la veille à l'ordi, mais après le reste ont était à la main, à la table de marque.
j'ai filé tous les résultats au secrétaire le jeudi soir à la fin du tournoi et il a fait suivre à la Ligue directement...


et ben à toi de faire le nécessaire auprès de la ligue pour que se soit réparé ces petites erreurs

Mardi 13 Juin 2006 20:22

exactement Émoticône

en tant que JA normalement tu dois garder TOUTES les fiches de parties pendant 1 an... tu viens d'en connaitre la raison Clin d'oeil

Mardi 13 Juin 2006 20:49

je suis pas JA3, seulement JA2 donc si tu veux chipoter, jte dirai seulement que c'était pas moi le JA responsable du tournoi... on a voulu envoyer les résultats assez vite à la Ligue, pour que les points puissent compter, l'année prochaine je pense que je ressaisirai tout à l'ordi avant d'envoyer.

Mardi 13 Juin 2006 21:16

Citation de lindien :
je suis pas JA3, seulement JA2 donc si tu veux chipoter, jte dirai seulement que c'était pas moi le JA responsable du tournoi... on a voulu envoyer les résultats assez vite à la Ligue, pour que les points puissent compter, l'année prochaine je pense que je ressaisirai tout à l'ordi avant d'envoyer.

utilise le spid , tu n'y passeras pas la journée .
en évitant les filles de normandie
à dimanche , à kerfeunteun , à la table ou à la buvette
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Mardi 13 Juin 2006 22:14

ou ptèt les 2 ! allez, si on se joue le perdant paye la mousse Émoticône

Mardi 13 Juin 2006 23:09

c'est pas la fin du monde les gars... erreur de jeunesse pour lindien... ca peut arriver a tout le monde...
le tournoi de guip s'est bien déroulé et a fini dans les temps c'est déjà çà... Émoticône

Vendredi 16 Juin 2006 07:42

J'ai téléphoné à la ligue. J'ai joué en 50-35 contre Christophe Grannec et non contre son frère en quart de finale.

Vendredi 16 Juin 2006 12:21

donc loïc, tu perds contre christophe et non contre frédéric... c'est noté

Vendredi 16 Juin 2006 12:49

t'as aussi noté morvan qui bat le panse ??

Vendredi 16 Juin 2006 12:50

Voilà, c'est cela. désolé pour le retard dans la réponse mais Jaja et moi étions à Nancy cette semaine.

Vendredi 16 Juin 2006 12:55

ouaip c'est fait
je vais envoyer tout ça à la ligue
0
1
20 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois