Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de futé

Messages de futé - Page 10

Mercredi 12 Juillet 2006 20:57

Citation de Nestor :
Je trouve qu'il y eu moins de mutations cette année non? c'est bien aussi la stabilité.....

j'aurai tendance à penser le contraire...

Lundi 10 Juillet 2006 21:44

Citation de serfi :
ca bouge pas beaucoup les gars !
lachez vous !

on garde des forces pour les matchs... la reprise ca n'est que dans 2 mois serfi...

comme dirait domenech... RECUPERATION...

Lundi 10 Juillet 2006 21:40

Citation de cleana :
Salut à tous....
Je risque de déménager dans le 29 en septembre..... ce n'est pas encore sur, Je suis 45 quel club serait suceptible de m'accueillir ? Je joue en R3 Aquitaine.... merci à tous !

tu jouais dans quel club la bas??

Samedi 08 Juillet 2006 20:00

Citation de loiz :
dorian quentel a laissé passé hugo ! c'est clair simpa ! en plus il finit 3ème !
Yvon Goues a continué a joué ac sa raquette vieille de 15ans ?? pck je l'ai eu en poule et il a pas joué depuis 6 ans et il a repris sa vielle raquette ac un picot ! les balles elle étaient tro bizarre Émoticône ! il a battu Lennon en poule...elle était dégouté... Sa devrait etre interdit des jeux comme sa Émoticône

c'est bon les jeux comme çà!!!

Jeudi 06 Juillet 2006 22:09

vous craquez completement les gars... Émoticône

Mardi 04 Juillet 2006 18:58

Citation de lindien :
hé les gaziers, à quelle heure il faut qu'on y soit à Landerneau vendredi ?
futé, on va voir si t'as récupéré de samedi soir...Rire

moi oui mais toi c'est pas sur... Émoticône

Mardi 04 Juillet 2006 18:52

Citation de pimple :
serfi => Tu les connais les effectifs et les objectifs des clubs : St Divy a loupé de justesse la montée en N2 de plus ils rentrent un 130 donc la montée c'est pour eux (sauf faux pas bien entendu).

Par contre il semblerait que Fouesnant a recruté un 300 je me trompe ?
Il manquerait plus que cholet recrute aussi un fort joueur et ce club pourrait venir disputer la montée à St Divy

fouesnant a bien recruté un 300... mais st divy n'a pas raté la montée... nous étions monté en 1ere phase et en deuxieme on est pas parvenu à se maintenir en N2!!!

Et rien n'est fait d'avance pimple... Émoticône les blessés, les mauvais jours, les surprises, ca arrive d'autant qu'il y a de belles équipes dans cette poule... celle de serfi par exemple...

Lundi 03 Juillet 2006 20:16

Citation de utaka :
olalala la mention ca ne sert a rien moi j'ai eu 10.23 est je feré surment plus la fete que quelqu'un qui a eu très bienRire

mais moins que qqn qui a eu 10.00

Lundi 03 Juillet 2006 20:13

Citation de keynes29 :
Citation de bolderic :
Le club de BRIEC reprend le 15 Août, pour les séniors .
pour les joueurs des autres clubs la porte est ouverte

après l'entrainement il y a apéro?

ca t'interesse d'un coup... et erwanus aussi, vous adorez çà... Émoticône

Lundi 03 Juillet 2006 18:53

Citation de fouesn :
Nous on est un peu moins ravie!! vu l'équipe que vous avez!!lol mais bon le déplacement est pas tres lointain au moins!! nous on alignera 300 500 600 25 25 25

au moins vous aurez des perfs a faire... et ya moyen de tirer une bonne piste...

Lundi 03 Juillet 2006 18:26

Enfin les poules... quels objectifs pour vos equipes et quelles compos...??

Pour St divy à peu près çà... 130 180 220 600 600 25

Je suis ravi de voir que l'on va affronter nos voisins de fouesnant lors du premier match... Émoticône

Samedi 01 Juillet 2006 15:52

Citation de keynes29 :
bon vous le ferez ce match ou pas? Émoticône Émoticône

putain tu sais que g foutu des tunes dans ton cercueil erwanus...

Vendredi 30 Juin 2006 20:15

Citation de Aguen :
Ben ouais
J'ai pas dit que j'y allais. De toutes façons je serais en vacances.
Alors les St-Divyens vous vous etes remis de ma blague sur les joueurs pas très futés?

une blague par définition c'est drole... mais bon on te connait... Émoticône

Jeudi 29 Juin 2006 21:32

petite précision pour le tournoi de landerneau... tonio l'gosse beau a réservé deux emplacements au camping à landerneau pour ceux qui souhaiteraient dormir sur place, si ca interesse qqn, me le faire savoir...

Jeudi 29 Juin 2006 19:56

Citation de Aguen :
Je rois qu'il y a un tournoi à l'ASPTT le 21 juillet.
Allez-y les gens on a besoin d'argent

je croyais que tu prenais ta retraite internationale toi...

Mercredi 28 Juin 2006 23:21

Citation de Picotlyonnais :
Il y a beaucoup plus de points positifs dans cette rencontre que de négatifs, mais il y néanmoins 2-3 petites chose que je crains :

- Est ce que physiquement les français, mais surtout Zidane, sera ausssi étincellant que contre l'espagne ? N'oublions pas qu'il avait raté le match contre le Togo et ets donc arrivé très reposé contre l'espagne... ça ne sera pas le cas ici...
- Les cartons jaunes d'hier : Zidane, Ribéry, Vieira et (je ne sais plus qui...) vont forcément compter. Ne pas vouloir en prendre un pour etre suspendu, car si l'on passe, on se passera d'un élément clé de l'équipe en cas de carton contre le Brésil....
- Ronaldinho m'inquiète beaucoup... Il est TRES transparent jusqu'à maintenant, et j'ai très peur qu'il ne décide de commencer sa coupe du monde face aux français...
- Le jeu de l'espagne n'est pas du tout le meme que l'espagne : le Brésil ne prend pas le jeu a son compte come l'espagne mais procède jusqu'à maintenant par des accélérations de 3-4-5 minutes amenant systématiquement des buts. Je pense que l'espagne se pretait vraiment au jeu français. Celui du Brésil un peu moins...
- L'effet de surprise est passée. Les Brésiliens, à l'instar des Espagnols ne nous prendrons pas pour des vieux grabataires...

Heureusement qu'il a aussi beaucoup de points positifs mais voilà il y a matière a discuter !

Sur le fait que ronaldinho soit très transparent je suis pas tout à fait d'accord, je l'ai trouvé très inspiré dans ses passes face au ghana... il aurait d ailleurs marqué lui aussi son but si ze roberto ne se l'eatit pas joué perso... quant au fait qu ils ne nous prendront pas pour des vieux grabataires tu n'as pas du entendre l'interview de leur selectionneur qui a carrément dit qu on allait rien voir samedi si ce n'est du jaune...

Mercredi 28 Juin 2006 23:15

au fait tonio l'gosse beau te passe le bonjour diams29...

Mercredi 28 Juin 2006 23:12

Citation de erwanus29 :
Citation de Nestor :
St Malo: R3, équipe de jeunes, et La richardais(5 minutes de St Malo): R1

mais la richardaise ne compte dans ses rangs qu'un élément sympathique !! pour les avoir joué 2 fois cette année je peux être témoin. Même pas bonjour en arrivant, à peine pour aurevoir et à la table alors n'en parlons pas ..... Un club a éviter

c'est pas faux, les casse croutes ne sont pas des plus conviviaux...

Mercredi 28 Juin 2006 19:11

Citation de 7extra :
Bah oué que t'iras mieux qu'après le tournoi de guipavas...en tout cas si l'ambiance est bonne a Landerneua faudra finir o Madinina avec Keynes 29 et Ramstein. Émoticône

j'étais tres bien apres guip... pas comme toi Émoticône et à landerneau je boirai pas une goutte, je bosse le lendemain... mais je te fais confiance pour finir les futs...

Mardi 27 Juin 2006 19:15

1 partout après les prolongations... et allez victoire de la France aux tirs aux buts!!!

Allez les bleus!!! Émoticône
905 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de futé

Résolu