Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de futé

Messages de futé - Page 2

Dimanche 19 Avril 2009 11:09

et keynes t'as fait quoi???

Lundi 06 Avril 2009 12:53

Citation de cyrou2 :
Ca y est, les jeux sont fait, Hennebont et Ploemeur en N3 et Fouesnant en R1.
Vivement la saison prochaine. Émoticône

Bravo pour la montée, vous la méritez bien!

et nous on a atteint notre objectif de maintien...

On compte sur vous pour le tournoi de St-divy!!!!!!!!!!

Lundi 24 Novembre 2008 19:47

Citation de skafer :
Les compos d'équipes sont :

St Divy :

180, 200, 500 pour la A et 230, 600, 700 pour la B.

Caen : 90, 110, 25 pour la A et 180, 700, 30 pour la B.

Et oui malheureusement St divy a déjà frappé à la porte de la N1. En première phase l'annèe dernière avec un match de montée à la dernière journée (comme cette phase) contre Fontenay (qui était tout de même bien plus forte sur le papier).

Fontenay l'année dernière Skafer et Niort l'année d'avant... et à chaque fois au dernier match et à l'extérieur...

En tout cas, match de malade à St-Divy ce we... on en redemande... bravo a skafer et aux autres!!!

Lundi 22 Septembre 2008 18:14

Mais j'ai pas mal d'autres surnomsRire

Ouai, match super sympa et très indécis jusqu'à la fin... de beaux matchs d'une grande intensité... pas vrai batbox...

On est quand même un peu déçus de pas avoir tiré le nul Émoticône

Dimanche 13 Avril 2008 19:27

Victoire 13 à 7 de st-divy 2 et match nul pour st-divy 3

Mercredi 26 Mars 2008 22:08

Je me lance :

Quimper/Griffon: 09/11 avantage à griffon quand même...
Vitré/TA: 09/11 la TA devrait faire des points en B...
Lanester/Plérin: 09/11 si Plérin est aucomplet, ils devraient passer...
St-Divy/Lampaul: 14/06 je nous vois gagner mais lampaul joue un match de montée, ils seront motivés et joueront le tout pour le tout... mais au vue de certaines performances de mes coéquipiers au finistère, j'ai bon espoir...

Dimanche 16 Mars 2008 20:23

victoire de st divy 2 15 à 5

en A : hallegouet 3, mignon 2, goues 2 + double mignon hallegouet
en B : briec charles 3 le roy 2 salaun fred 1 + double le roy salaun

Dimanche 17 Février 2008 20:52

Citation de Nestor :
pourquoi?

tu dis que la journée 4 n'est pas cruciale pour vous donc je me dis que vous viendrez peut-etre pas au complet... mais pour l'interet du match j'espere qu'il ne manquera pas le meilleur joueur chez vous...

Dimanche 17 Février 2008 20:17

Citation de Nestor :
Je me doutais que tu répondrais ça.... J'ai dit ça car notre effectif change sur toutes les journées pr divers raisons et je sais quel équipe on aura de la j4 à la j7.... pr nous de ttes façons tout se décidera en J6 et J7....

j'espère que tu as prévu de jouer contre nous...

Lundi 11 Février 2008 11:34

Citation de erwanus29 :
Citation de futé :
Citation de Neibaff :
En effet, le grenier Téaiste n'a pas résisté à l'incendie provoqué par une impressionnante équipe de Saint-Divy ! Rire

Reste plus qu'à éteindre cette incendie avec une bonne dose de victoire sur les autres matchs (ce qui est le plus difficile)

Bonne chance à Saint-Divy pour la montée et par la suite en PN !

Merci à vous... on a pris ce match au sérieux... et on fera de même avec les prochains...

on attends avec impatience Plérin dans le chaudron... rien n'est fait... lampaul est toujours invaincu...

mais on ne gagne que 11-9 sur quimper à qui vous avez mis 20-0 !!!!

il n'y avait pas du tout la même équipe en face... quimper a une belle équipe au complet...

Lundi 11 Février 2008 04:55

Citation de Neibaff :
En effet, le grenier Téaiste n'a pas résisté à l'incendie provoqué par une impressionnante équipe de Saint-Divy ! Rire

Reste plus qu'à éteindre cette incendie avec une bonne dose de victoire sur les autres matchs (ce qui est le plus difficile)

Bonne chance à Saint-Divy pour la montée et par la suite en PN !

Merci à vous... on a pris ce match au sérieux... et on fera de même avec les prochains...

on attends avec impatience Plérin dans le chaudron... rien n'est fait... lampaul est toujours invaincu...

Mardi 05 Février 2008 18:47

Citation de vieux chausson :
Citation de Nestor :
Merci kevin pour cette sportivité. En effet 12 belles..dt 9 qui se st terminé par 2 points d 'ecart, nous en avons remporté 7 ... depuis 20 ans que je fais du ping j'ai jamais vu un match aussi accroché... même les anciens de mon club étaient effaré de voir ça)
Il est vrai aussi que si on rejoue 10 fois ce match on risque de le perdre 7/8 fois. le fait d'avoir joué a domicile était aussi un élement déterminant. Nous avons aussi un ou deux joueurs sous classés... ce match nul contre une bonne équipe de la TA me donne des regrets pr la suite de la poule puisque nous allons pas pouvoir aligner notre équipe type du moins pr les 3 ou 4 prochains matchs. J'espere que notre 1ere victoire et ce nul sufiront pr le maintient mais là rien de sur... au pire RDV a Vitre pr notre dernier match a domicle...mdr... et le CéCé... si tu viens sur ce forum je te promets une belle 3eme mie temps ( si on se maintient) avec punch et repas amélioré aprés le match.

J'ai fait part à CéCé de ton message et il m'a dit de te transmettre que la troisième mi-temps sera solide car Plérin et Vitré pourront feter ensemble leur maintien respectif dans cette poule passionnante qui reservera encore qqes surprises, c'est sur...... Attention au réveil vitréen dès dimanche car le championnat commence maintenant pour nous! Pour ma part, je pense que 2 victoires et un nul sont le minimum pour le maintien... affaire a suivre.

Vieux chausson, je pense qu'une victoire sur Quimper vous suffirait...

Lundi 28 Janvier 2008 21:15

Poule B:

REN TA 1 - ST-DIVY SPORT 2 07/13 on va essayer de mettre le feu au grenier...
QUIMPER CTT 1 - TTE LAMPAUL/LOC 1 06/14 quimper au complet???
VITRE AURORE 1 - FL LANESTER 1 10/10 match indécis...
Griffon/penth 1 - AC Plerin 1 13/07 quoique griffon aime bien les matchs serrés...

Lundi 28 Janvier 2008 00:49

Citation de Neibaff :
Félicitations aux joueurs de Plérin ! Grosse surprise d'accroché le nul contre la TA !

Grosse déception du coté des Téaistes qui n'auraient pas dû prendre ce match à la légère !!!

faut dire que vous jouiez pas dans votre imprenable grenier... Émoticône

Dimanche 27 Janvier 2008 18:49

Victoire 20 à 0 de St divy 2 sur Quimper et défaite 11 à 9 de St divy 3 sur Betton

Samedi 19 Janvier 2008 18:48

Mes pronos pour la prochaine journée dans la poule B :

AC Plerin 1 - REN TA 1 6 - 14
ST-DIVY SPORT 2 - QUIMPER CTT 1 17 - 03
TTE LAMPAUL/LOC 1 - VITRE AURORE 1 12 - 08
Griffon/penth 1 - FL LANESTER 1 13 - 07

Lundi 14 Janvier 2008 11:08

Pour St divy 2 :

En A, Pascal H (3) jérome (2) futé (2) + le double pascal-futé

En B, briec pere (3) briec fils (3) vincent (2) + le double vincent-charles

la phase ne fait que commencer erwanus, rien n'est fait!!! vous avez une belle équipe et pouvez aussi jouer la montée... griffon aussi malgré sa défaite et bien sur la TA qui vient de créer la surprise (j'aimerai bien avoir le détail du match)

Splinter, t as fait 0 en B??? t as le détail de votre match? t sur que c'est pas avant le match que t'avais pas arrosé qqch???

Dimanche 13 Janvier 2008 23:49

des détails sur le match Griffon-TA rennes???

et lampaul lanester? erwanus?

Jeudi 03 Janvier 2008 20:39

Citation de Richardais Team :
Et vous jouez avec la même équipe qu'à l'aller contre nous ou ce sera l'équipe 3 lors de la première journée Keynes ?
A priori, pour nous ça sera la même équipe ( 25 ; 30 ; 30 ; 30 ; 35 ; 40 ) avec les nouveaux classements, pas mal de monde a descendu !

Ce sera la surprise...

Mercredi 12 Décembre 2007 19:54

Citation de teens :
J'espere que le griffon va monter en deuxieme phase , il mérite

pas plus qu une autre équipe je trouve... sur quoi te bases tu?
905 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de futé

Résolu