Jeudi 13 Avril 2006 23:05
Ceci n'a rien à voir avec du Fair-play, de plus vous n'etes pas le seul club a être présent au CBJ Régional. Nous avons le même pb avec nos équipes garçons avec 2 joueurs qui joueront le samedi à Montaud et Albertville (soit un retour prévu entre 23H et 2H30 du matin)en équipe et le dimanche au CBJ, après il faut savoir ouvrir le dialogue avec les parents: les parents doivent s'impliquer dans la vie sportive de leurs enfants, et jouer deux fois en deux jours ce n'est tout de même pas la mort sachant qu'en indiv au niveau national les compets se font également sur 2 jours...Mardi 06 Décembre 2005 13:58
Mardi 06 Décembre 2005 13:49
elturkm tu as quel type de jeu à la base?Mardi 06 Décembre 2005 13:45
avec un backside et un picot on peut renvoyer le même genre de coupe tout dépend de comment la balle est touchée, par contre avec un picot traité, on peut renvoyer la balle très coupé plus facilementVendredi 25 Novembre 2005 16:04
Max rigole pas, c'est plus que possible et il me semble en plus que sur un autre sujet il a repondu à la question et dit qu'il jouait plus en attaque avec...Jeudi 24 Novembre 2005 01:17
wladyslaw91, j'ai vu que tu étais 70, que tu avais 14 ans et que tu jouais avec un feint long II, j'en déduis que tu n'as que très peu d'expérience et encore un niveau faible qui est peut-être dû à ta legère flemardise... Si tu veux progresser et arriver à un bon niveau (30-25) il va falloir que tu bosses ton déplacement et les jambes à fond pcq'il doit y avoir du boulot!Mardi 22 Novembre 2005 13:32
Il faut essayer de passer au-dessus de ses remarques, parce que les gens qui disent ça, sont les personnes qui n'ont pas de cerveau à la table, et qui ne réfléchissent jamais...Dimanche 20 Novembre 2005 22:16
super sayian, ça peut jouer aussi, mais je ne pense pas que ce soit le principal d'avoir confiance en soi, puisque parfois, on se retrouve à la table et on arrive pas à jouer son jeu: pb de confiance, dans ce cas là, il faut être capable de s'orienter vers un autre systeme de jeu que l'on maitrise quand même pas mal afin de trouver des solutionsDimanche 20 Novembre 2005 22:14
gil83, c'est peut etre pas la peur de gagner, mais tout simplement l'adversaire qui a fini par trouver des solutions, nottemment gràce à son mental...Dimanche 20 Novembre 2005 22:12
ça dépend de la balle qui m'arrive!!!Dimanche 20 Novembre 2005 17:48
je pense que le mental est propre à chacun et qu'on peut le bosser, après c'est à chacun de faire un travail sur lui, d'essayer de comprendre et d'analyser telle ou telle réaction.Vendredi 18 Novembre 2005 22:42
Vendredi 18 Novembre 2005 14:18
Vendredi 18 Novembre 2005 14:09
Jeudi 17 Novembre 2005 15:44
L'année passée il me semble que la croix rousse était à un point de la qualification, le matin même notre seule minime fille nous avait laissé tomber...Mercredi 16 Novembre 2005 00:22
les ciseaux c'est ce qu'il y a de mieux, et si on sait bien y faire, ça peut être presque pareil que fait avec une machineMardi 15 Novembre 2005 02:11
Mardi 15 Novembre 2005 01:56
Lundi 14 Novembre 2005 17:24
une finale senior homme monstrueuse avec un public chaud comme la braise puisque la première place du classement général dépendait de la victoire ou non de Jacques Bourse sur Alain Gabet, finale gagnée par "Jaco" 15-13 à la belle!Lundi 14 Novembre 2005 14:58
Pl équipe ptsVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Seb25