Lundi 14 Novembre 2005 14:56
Benjamins 1 BOMBACE Lucas Pays d’Ozon TT 1Lundi 14 Novembre 2005 13:45
La Croix Rousse termine 1ere, devant Corbas, l'ASUL 1 et Ozon il me sembleJeudi 16 Juin 2005 14:01
Lundi 02 Mai 2005 15:12
perso j'ai un hurricane II depuis le début de cette saison alors qu'auparavant j'avais un mark V GPS, et ya pas photo, le Hurricane II est terrible: bon contrôle de balle, très bonne adhérence, revêtement spécifique au joueurs jouant en frappe ou en top spin frappé. Mousse dur mais vraiment très agréable... Ce qui est vraiment bien avec cette plaque, c'est que l'on peut vraiment tout faire avec, si on souhaite joué en contrôle, il suffit de ne pas trop avancé dans la balle et je vous assure que le contrôle de balle est parfait puisque l'effet de propulsion de la mousse est diminué puisque la mousse est plus dur, par contre quand il s'agit de frappé, la mousse dur joue son rôle à fond puisque la balle part plus vite qu'avec un revêtement à mousse tendre. Pour finir, il m'arrive de temps en temps de défendre coupé avec ce revêtement chose que je n'arrivais pas à faire avec les autres...Lundi 02 Mai 2005 14:49
Lundi 02 Mai 2005 14:41
Lundi 02 Mai 2005 14:32
Lundi 02 Mai 2005 14:25
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Seb25