Dimanche 20 Novembre 2005 22:07
J'aimerais savoir si vôtre première balle aprés le service est placée ou en puissance en général ?Dimanche 20 Novembre 2005 22:09
moi j'essaie de placer en puissance
Dimanche 20 Novembre 2005 22:12
ça dépend de la balle qui m'arrive!!!Dimanche 20 Novembre 2005 22:14
pour moi la premiere c'est plutot bien placé sans forcer et j'enchaine sur la deuxiemeDimanche 20 Novembre 2005 22:17
bien placé avec beaucoup de rotations ensuite j' essaie d' enchainerDimanche 20 Novembre 2005 22:19
voila j'avais oublié.Lundi 21 Novembre 2005 10:13
Il n'y a pas de regle, il faut de la variation dans les démarrage force/vittesse/placement ne pas toujours se dire "je démarre fond rever avec beaucoup de rotation"...Lundi 21 Novembre 2005 10:19
Ca dépend... en CD si j'arrive à bien me placer je fais plutôt un top frappé. Si la balle n'est pas facile à démarrer plutot un top rotation en plaçant la balle. Coté RV c'est plutôt démarrage en side spin plus ou moins rapide selon mon placement et la difficulté de la balle.Lundi 21 Novembre 2005 10:52
Tout dépend si c'est moi qui prépare mon attaque alors, ça sera en force en CD après avoir placé soit un top rotation en CD soit une attaque placée avec le picot.Lundi 21 Novembre 2005 11:47
moi la 1ere balle va a 2 a l'heure mais soit trés molle ou trés liftée...
Lundi 21 Novembre 2005 11:56
Défenseur oblige , en tout cas j'adore ton touché de balle girondinscestas
Lundi 21 Novembre 2005 12:00
je préviligie la rotation à 80% quand ça reviens aprés mon service....Lundi 21 Novembre 2005 12:03
merci megatop c'est trés gentil.J'espere que ton année se passe bien a libourne..Lundi 21 Novembre 2005 12:08
impecable et en progression , en plus j'ai un copain qui a arrêtait 7 ans le T2T et qui viens de signer a Libourne ( défenseur ex 35 ) , il commence a reprendre ses marques en plus 1,97 m il peut jouer en CD et RV sans se déplacer , quelle envergure !Lundi 21 Novembre 2005 13:35
cette chance....moi je suis obligé de me déplacer et comme c'est mon pt faible...looolLundi 21 Novembre 2005 13:42
moi je sert et je met un scud du RVLundi 21 Novembre 2005 13:53
petit avis de ma part enfin c'est personnel aprés chacun fait ce qu'il veut mais à bon nivrau regional voir national personne n'envoie un scud dés le premier echange , c'est souvent un top placé ...Je voyais plus souvent des frappes quand je jouais en départementale qu'en pré nationale ou meme R1Lundi 21 Novembre 2005 14:00
c'est la d1 alors je peux encore me le permettreLundi 21 Novembre 2005 17:54
megatop à libourne je ne le savais pas! [:oh]Lundi 21 Novembre 2005 20:22
Première balle en rotation pour moi.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques