Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Regionale 1 Féminines Rhone Alpes

Mardi 11 Avril 2006 19:00

Je dis bravo au fair play du club de la croix rousse qui a refusé d'avancer le dernier match du 13 mai 2006 alors que j'ai 3 joueuses sur 3 (3 mineures) de mon équipe qui seront au bernard jeu le lendemain à Bourg en Bresse. (2h de route de Romans) et que je ne peux faire jouer la veille au risque que les parents s'en prennet au club.
Enfin c pa grave elles seront heureuse elles pourront gagner leur deuxième match de la saison sur trois NC débutantes.
De toute facon cette régionale 1 féminines ne riment à rien depuis quelques temps

Mardi 11 Avril 2006 19:42

Émoticône
Qui ne saute pas n'est pas lyonnais

Mercredi 12 Avril 2006 19:05

alors la... je ne sais que dire!
je suis la personne qui a refusé de décaller ce match, car comme je l'avais préciser dans le document joint à la feuille, la date proposée était le 29 avril soit en plein millieu des vacances scolaire.
Alors je suis désolé si cela pose un problème à votre club (ou plutot aux parents des joueuses qui ne veulent pas qu'elles jouent 2 jours de suite), mais je ne vais quand même pas sacrifier un match, rien que pour faire plaisir au club de roman. ll se trouvent que mes joueuses (dont une mère de famille) ont prévu des vacances avec en famille, et elle ne va pas les annulé ou les décallé afin de jouer un match de ping. Quant à la remplacer, j'y ait penser, mais c dur de trouver des joueuses et de plus elle n'est pas la seule a pas pouvoir jouer pendant les vacances scolaire (y'en a qui bosse et même le samedi)

De plus je pense que vos remarques sur notre club sont déplacée.

Et si vous croyer q ca me fait plaisir de faire une heure de bagnole pour jouer 3 NC... youpi youpi. Le fait play n'a rien a faire ici! Faut pas mélanger fair play avec le reste.
Il était tout simplement impossible de décaller ce match puisque avant le 13 mais, il n'y a aucun WE de libre ...

sur ce, on se verra le 13

Mercredi 12 Avril 2006 21:50

Avec 5 joueuses qui tournent depuis le début de la saison vous avez pas trouvé moyen de remplacer cette joueuse absente je veux bien vous croire mais c quand meme pa de chance .
Et comme vous dites rendez vous le 13...... MOi j'en ai trois joueuses au bernard jeu le lendemain et 2 autres en voyage scolaire et pourtant je presenteré une équipe. Enfin c pa grave vous avez pas avancé le match tant pis la prochaine fois je passerais directement par la CSR.
Bonne continuation

Jeudi 13 Avril 2006 23:05

Ceci n'a rien à voir avec du Fair-play, de plus vous n'etes pas le seul club a être présent au CBJ Régional. Nous avons le même pb avec nos équipes garçons avec 2 joueurs qui joueront le samedi à Montaud et Albertville (soit un retour prévu entre 23H et 2H30 du matin)en équipe et le dimanche au CBJ, après il faut savoir ouvrir le dialogue avec les parents: les parents doivent s'impliquer dans la vie sportive de leurs enfants, et jouer deux fois en deux jours ce n'est tout de même pas la mort sachant qu'en indiv au niveau national les compets se font également sur 2 jours...

Le calendrier est fait ainsi, et la date proposée ne nous convient pas, donc si refuser de décaler un match pcq on ne peut pas faire autrement veut dire que nous ne sommes pas faire play, alors nous ne le sommes pas, mais c'est loin d'être le cas...

Vendredi 14 Avril 2006 00:17

Mettez vous sur la gueules une bonne fois pour toute ....Ca c'est du sport ..

Samedi 15 Avril 2006 13:44

nous on a réglé le problème, on ne participe pas au Bernard Jeu!!!!!!
C'est une competition très intéréssante qui permet une véritable cohésion dans un club mais bon la ligue elle s'en fout alors nous aussi!!!!!!
Du moment que les dates proposées seront "batardes" on boudera cette compet' Émoticône

Samedi 15 Avril 2006 14:39

Clair!

Dimanche 16 Avril 2006 00:38

Ben on vient de décide la même chose ce jour car effectivement c pa gérable pour nous non plus
Dommage pour le club de bourg en bresse qui accueille cette compétition mais g bien peur que beaucoup de clubs fassent de meme que loire nord tt et nous meme

Dimanche 16 Avril 2006 17:22

Ozon aura aussi plusieurs jeunes (et séniors) qui seront sur les routes le samedi en régional (dont un en déplacement à romans !!!) et qui seront au CBJ le dimanche à Bourg ...
Tant pis pour la fète si la 1 gagne le samedi soir, nous la ferons plus tard ...

Mercredi 03 Mai 2006 08:05

Et vos filles ne sont pas capables de jouer deux jours de suites une fois dans la saison ??? S serait pas une première si sa se faisait...
0
1
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes