Que faire ? help ! (revers)

Lundi 05 Décembre 2005 20:12

Voila je vous expose ma situation :
Je joue en ce moment avec un soft , mais comme j'ai des gestes de backside je me pose des question , je n'ai pas vraiment un mauvais revers en soit c'est juste que mon replacement (en revers) laisse a desirer.
Est ce que je dois continuer avec un soft qui de toute facon m'oblige lui aussi ( un peu moin) a me replacer?
Réessayer le backside en sachant qu'il me faudra plus de temps pour m'y habituer?
Ou autres c a d le picot que je mani plutot bien , mais au risque de modifier totalment mon jeu et d'etre moin performant?
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Lundi 05 Décembre 2005 20:25

De toute façons avec n'importe quel revêtement tu sera obligé de te replacer , c'est pas une histoire de soft ou pas soft , je joue avec mon soft uniquement avec le poignet .

Lundi 05 Décembre 2005 20:30

je suis d'accord mais avec le soft je joue plus en "reflex" je me place pas trop et aussi je me retrouve souvent loin de la table donc c'est pas super avec le soft.
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Lundi 05 Décembre 2005 20:35

Je suis attaquant prés de la table c'est pour cela que je joue au poignet , mais même a mi-distance on peut reprendre l'initiative facilement en contre plaçé , j'ai une mousse dure ça aide aussi .

Mardi 06 Décembre 2005 13:49

elturkm tu as quel type de jeu à la base?

Mardi 06 Décembre 2005 14:02

Ca c'est une bonne question...Ca dépend des jours!

Mardi 06 Décembre 2005 20:13

Citation de Seb25 :
elturkm tu as quel type de jeu à la base?
plutot classique on va dire , attaquant avec comme point fort le CD et qui n'aime pas subir
Citation de varispin :
Ca c'est une bonne question...Ca dépend des jours!
Rire c'est vrai que pendant un moment je changé beaucoup , et ca depend a quelle stade de la compet j'en suis...... Clin d'oeil

Mardi 06 Décembre 2005 20:37

Citation de elturkm :
je suis d'accord mais avec le soft je joue plus en "reflex" je me place pas trop et aussi je me retrouve souvent loin de la table donc c'est pas super avec le soft.

Perso si je me mets à jouer en réflexe avec mon soft c'est même pas la peine... et d'ailleurs vu la façon dont il faut prendre la balle cette plaque n'est clairement pas faite pour ça...

Si tel est le cas essayes des backsides, et offensifs ça vaudrait mieux.

Mardi 06 Décembre 2005 20:50

quand je dis reflex , je veux dire par la que je conclue rarement le point avec mon Rv , je fais quelques demarages mais c'est instinctif

Mardi 06 Décembre 2005 21:06

Salut Max,
Alors, des questions?Tant que tu ne te les poses pas en match...

Replacement et Revers c'est à mon avis ce que tu as à travailler de toute façon.
top revers=freeze-bee.

Mardi 06 Décembre 2005 21:12

Citation de globe 999 :
Salut Max,
Alors, des questions?Tant que tu ne te les poses pas en match...

Replacement et Revers c'est à mon avis ce que tu as à travailler de toute façon.
justement ca m'arrive de me les poser en match .
Sinon comme je le disais a mon cher varispin , je pense remettre un backside pour les prochaines vac et bouffer du panier de balle au passage
0
0
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques