Lundi 14 Novembre 2005 13:32
D'avance merci pour les résultats les plus détaillés possibles de cette compétition ...Lundi 14 Novembre 2005 13:45
La Croix Rousse termine 1ere, devant Corbas, l'ASUL 1 et Ozon il me sembleLundi 14 Novembre 2005 14:56
Benjamins 1 BOMBACE Lucas Pays d’Ozon TT 1Lundi 14 Novembre 2005 14:58
Pl équipe ptsLundi 14 Novembre 2005 15:21
royal ! merci.Lundi 14 Novembre 2005 17:09
Ambiance de feu a ce bernard jeu surtout a partir des demi-finales et surtout grâce aux suporters de la Croix Rousse.Lundi 14 Novembre 2005 17:24
une finale senior homme monstrueuse avec un public chaud comme la braise puisque la première place du classement général dépendait de la victoire ou non de Jacques Bourse sur Alain Gabet, finale gagnée par "Jaco" 15-13 à la belle!Lundi 14 Novembre 2005 17:32
Match superbe pour finir la journée en beauté!!!!!!!! Trop fort Jaco!!!!!Mardi 15 Novembre 2005 08:40
Bravo à Corbas pour sa belle tite formation chez les jeunes ! Bravo scapat !Mardi 15 Novembre 2005 15:05
ùmMercredi 16 Novembre 2005 19:42
Yannick, ne voulais tu pas dire "trop fort le barbu" (Alain) ?Mercredi 16 Novembre 2005 19:43
Très belle équipe à corbas où les jeunes se sont fait remarquer. Michel y fait du bon travail, effectivement Aurélie !Mercredi 16 Novembre 2005 19:44
A noter que Ozon incomplet fini à 3 pts du vainqueur (le manque à "gagner" était de 6 pts minimum du fait du forfait samedi soir de LA seule junior fille du club ...)Mercredi 16 Novembre 2005 22:08
Alain est super fort aussi y a rien a dire!!!!!!!!!Jeudi 17 Novembre 2005 15:44
L'année passée il me semble que la croix rousse était à un point de la qualification, le matin même notre seule minime fille nous avait laissé tomber...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions