Mercredi 14 Mars 2007 10:31
je voulais laisser un avis car j'ai joué pendant plus d'un an avec une Sonex XF45, qui doit être à peu prêt le même caoutchouc, mais à vous lire ça ne doit pas être du tout la même chose. En effet ma plaque a 1 an et accroche encore très bien... je l'ai pourtant sollicité comme un joueur qui prend quasi tout coup droit en top et top frappé
Mardi 13 Mars 2007 12:05
Mardi 13 Mars 2007 11:56

Dimanche 11 Mars 2007 08:56
Samedi 10 Mars 2007 13:30
Samedi 10 Mars 2007 13:11
Samedi 10 Mars 2007 03:43
Jeudi 08 Mars 2007 22:09
Je trouve que ça ressemble à une F3 sans l'effet colle, j'ai d'ailleur joué avec les 2 en même temps.
Jeudi 08 Mars 2007 20:53
Jeudi 08 Mars 2007 20:40
Mercredi 07 Mars 2007 11:21
Mardi 06 Mars 2007 19:48
Dimanche 04 Mars 2007 19:21
Dimanche 04 Mars 2007 19:16

Dimanche 04 Mars 2007 13:18
Lundi 26 Février 2007 22:20
Lundi 26 Février 2007 20:29

), ce qui mettra tout le monde avec les mêmes revêtements d'attaque, puisqu'on ne peut pas les surcoller
Lundi 26 Février 2007 11:39
Lundi 26 Février 2007 11:39
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hifichris