Dimanche 25 Février 2007 23:22
Le click oui, il est bien présent, aussi fort qu'avec F2/F3 mais sur des balles plus appuyées. Pour la sensation de collage, l'effet double vitesse est moins marqué qu'avec une F3 ou même F2, c'est plus constant et c'est en ça qu'il reste controlable.Dimanche 25 Février 2007 21:54
Au niveau durée de vie, visiblement c'est au dessus des anciens et le F1 est moins fragile que les F2 et F3. Donc c'est la moyenne pour les tensors.
Dimanche 25 Février 2007 20:09
as tu déjà joué avec un desto Kam ? Sinon tu peux passer directement au F1, je trouve que ç'est vraiment controlable dans le jeu passif (pour une plaque très rapide)... et ce à ma grande surprise !Dimanche 25 Février 2007 11:42
Dimanche 25 Février 2007 09:47
Dimanche 25 Février 2007 09:09
Dimanche 25 Février 2007 09:00
Je n'ai pas pu attendre jusqu'à mercredi!Vendredi 23 Février 2007 19:54
je ne suis pas trop d'accord sur Banco, ce que j'ai testé n'était pas si mal que ça... et puis chaque revêt à son équivalent chez son concurrent, on ne peut pas vraiment critiquer leur gamme. Les sensations je les ai trouvé bonnes, peut être l'usure, là ok pourquoi pas mais je comprends que l'on puisse jouer avec. En tout cas ça ne me poserait pas de problème et en plus c'est pas cher...Vendredi 23 Février 2007 17:48
en plaques : Joola et Dr Neubauer, une vrai catastophe
Vendredi 23 Février 2007 14:43
non je ne colles pas
)
Jeudi 22 Février 2007 19:30
j'ai oublié de poser une question :Jeudi 22 Février 2007 17:04
Je n'ai pas besoin de beaucoup de toucher sur mon revers. Il faut que ça parte avec un geste court et que l'angle soit assez bas pour pouvoir bien appuyer à plat. Il me faut aussi du controle pour maitriser les effets, je trouve les revêtements trop tendres désagréables à ce niveau là, parce qu'on prend toute la sauce en bloc ou en remise. Donc j'écarte complètement le F2 et F3 (que je connais pourtant)
Mercredi 21 Février 2007 17:25
rapid x press trop dure à mon avis
Mercredi 21 Février 2007 16:59
oui c'est vrai je l'avais même trouvé assez dure pour une plaque tendre, plus dure que la F2 et les balles plongeaient + (ça m'arrange)... je l'avais essayé en CD, ça peut être pas mal en 1.8 sur le revers... c'est durable ça ? (rapid dtechs soft)Mercredi 21 Février 2007 16:52
je ne voulais pas te blesser diabolo héhé, on fait pas tous les même choix
Mercredi 21 Février 2007 16:37
ça me dérange d'une part pour le poids et d'autre part, je viens d'une 1.8 à l'origine... je veux accélérer mon revers d'accord mais progressivement quand même !
Mercredi 21 Février 2007 16:33
oui mais il n'existe qu'en 2.2, ça ne va pas le faire, je cherche entre 1.8 et 2.0
Mercredi 21 Février 2007 16:31
le mambo j'avais bien aimé en effet mais c'est encore un poil trop lent à mon avis, ou alors je devrais réessayer....Mercredi 21 Février 2007 16:28
tu le comparerais à quoi dans les plaques européennes parce que moi je suis perdu !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hifichris