Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hifichris

Messages de hifichris - Page 45

Mercredi 04 Avril 2007 23:36

si tu me dis ça je ne vais pas être content... bon les gars... c'est urgent, j'ai vraiment pas de bol mais c'est comme ça : à croire qu'en postant ce sujet ma f1 m'a trouvé infidèle et s'est suicidée MDR

On élargit, si vous avez bien compris, vous allez pouvoir me guider, sauf que je suis très très difficile... au moins je sais ce que je veux vous me direz... enfin je sais surtout ce que je veux pas Clin d'oeil

allez proposez moi autre chose dont je n'ai pas pensé...

Mercredi 04 Avril 2007 23:28

Citation de kiss cool :
Prq ne pas mettre la même plaque que ton RV ? En variant l'épaisseur ca devrait le faire non ?


exact, mais je n'ai jamais joué avec du max... (je suis en 2.0 au RV)
Nan mais la Neos 2.00 doit être plus rapide que la COPPA JO... c'est peut être le bon choix... d'ailleurs je viens de fissurer ma F1 en jouant, encore une desto à la poubelle... rien touché à part la balle.

Mercredi 04 Avril 2007 19:02

wahh merci pour toutes ces réponses Clin d'oeil
Bon déjà le changement n'est pas encore au programme... en fait je me renseigne au cas où je croise un jour quelqu'un qui joue avec pour l'essayer Content

Sinon le Bryce j'avais bien aimé, vraiment, mais le prix me bloque même si je sais que la durée de vie est bonne.

J'ai téléphoné à Friendship, ils confirment que le mega tension n'est pas à considéré comme un tensor. Par contre il met le magna à hauteur du markV en vitesse, donc je confirme ça sera trop lent... Le NEOS pourrait bien convenir selon lui... Quelle différence avec le Magna pour ceux qui ont eu la chance de tester ?

Mercredi 04 Avril 2007 16:21

en fait pour resumé il me faudrait quelque chose en CD de plus rapide que ma Coppa JO, aussi dur (ou un poil moins), dynamique mais pas trop, un peu de tensor quoi mais pas autant que la F1 Content

Mercredi 04 Avril 2007 16:03

Alors déjà je ne colles pas.

Catapult non merci, pas assez dur, ni assez rapide. Je veux quelques chose medium/dur.

Si j'ai bien compris le neos ayant une tension intégré va me paraitre trop tendre étant donné que je viens d'une F1 (que je trouve déjà tendre) et donc il resterait que le magna. Mais j'ai peur que ce soit trop lent cette fois...

Le mega tension se positionne comment par rapport au formula ? l'effet catapulte est plus ou moins prononcé ?

Le magna se compare à quoi niveau vitesse ? Le 19 ne wack n'est pas volé ? si oui ça pourrait correspondre car mon coppa (revers) jo est donné à 18 et quand je tourne ma raquette ça ressemble à ce qui m'interesse.

Mercredi 04 Avril 2007 13:22

Bonjour

avez vous comparé ces revêtements ?

En fait je cherche (éventuellement) une plaque pour remplacer mon F1. J'adore la F1 mais je trouve que l'effet tensor est trop violent. Je voulais la même dureté (voire plus), la même vitesse ou un peu en dessous, mais surtout un effet catapulte moindre. Il faut que ça accroche aussi mais tous les revêts sont adhérents...

Je me demande lequel des 3 me correspondrait le mieux chez Stiga.

Jeu classique d'attaque, plutôt à la table Top/Top frappé.

Dimanche 01 Avril 2007 11:29

ça bouge pas bcp là...
En tout cas Villebon a gagné, bravo les gars Clin d'oeil

Samedi 31 Mars 2007 14:28

Il va y avoir 4 équipes à 12pts (Chilly, Villebon, Janville, Etrechy), sachant qu'avec les descentes de R2, au moins une des équipes 6ème va jouer les barrages -> les places en bas vont être très chères !

Samedi 31 Mars 2007 13:45

@Chilly : dans la poule B de D1 vous avez fait quoi sur Viry ?

Samedi 31 Mars 2007 12:57

chilly fait quoi sur Viry ?

Samedi 31 Mars 2007 12:43

Citation de Obiwan :


merci, on est obligé d'hausser le rythme en ce moment, parce qu'il est vrai qu'on avait un peu baisser a la sortie de PR.

Finalement la PR ne nous aura pas fait autant de bien qu'on aurait pu croire.

Cela dit c'etait fort sympathique ! Émoticône


Tiens, vlà mon 'pitaine MDR
C'était une bonne expérience, individuellement on a progressé mais le fait de redescendre et de voir les autres ne rien lacher, une inversion des rôles en quelque sorte, ça nous a un peu déstabilisé. On avait un effectif un peu plus fort aussi, il ne faut pas l'oublier. Maintenant tout rentre dans l'ordre, comme tu dis Émoticône

Samedi 31 Mars 2007 05:13

Citation de bono111 :
victoire de lardy 11 à 9 contre viry chatillon


je disais quoi déjà :lol:

Vendredi 30 Mars 2007 16:15

severic : vivement que l'on joue athis aussi

Vendredi 30 Mars 2007 07:56

J'aime ces pronostics, ils ne demandent qu'à être défiés...

Villebon n'a pas dit son dernier mot, en tant qu'ex PR, on va vous montrer ce que c'est que d'être au pied du mur et d'assumer.

Mercredi 28 Mars 2007 15:07

ah non en fait j'ai compris c'est dans l'autre sens... en fait Brétigny avait déjà gagné... d'où l'abandon ! sorry

Mercredi 28 Mars 2007 15:00

Citation de juzez :
Oui un joueur de Brétigny s'est blessé et n'a pas pu disputer son dernier match. Il était donc WO et il ne marque aucun point...


Alors ça je l'avais jamais entendue encore...
Quelqu'un qui préfère jouer pour lui même que pour son équipe ? ça va ses coéquipiers lui parlait encore après la rencontre ?

Dimanche 18 Mars 2007 11:50

F3 pendant 3 ans... F2... 15j... puis F1 Clin d'oeil

le F2 a plus de contrôle sur poussettes et on peu mieux claquer (j'ai pas dit que c'était génial pour autant).
Par contre le F3 a plus de senstations (exceptionnel de ce côté là), un bloc extrêmement facile, il fait plus de bruit aussi.

De même, si ton jeu est de mettre le maximum de sauce, je crois qu'il n'y a pas mieux que le F3. Par contre en 2mm je n'ai jamais réussi à me faire au F3 en frappes... parce que c'est vraiment mou et associé à l'effet catapulte, j'ai trouvé ça trop compliqué à gérer !

Jeudi 15 Mars 2007 09:05

La Friendship Highpoint semble être la plus proche de ce que tu recherches. Par contre elle est fabriquée en Allemagne donc je ne sais pas si elle sera plus résistante...

tu as eu des soucis avec ta F1 ?

Mercredi 14 Mars 2007 10:40

vous me faites tous hésiter et pendant ce temps je m'habitue doucement à mon coppa JO 2.0 Clin d'oeil

Mercredi 14 Mars 2007 10:37

le coppa jo vient de sortir... ça ne serait pas une sorte d'évolution du JO Waldner ?
1128 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hifichris

Résolu