si tu me dis ça je ne vais pas être content... bon les gars... c'est urgent, j'ai vraiment pas de bol mais c'est comme ça : à croire qu'en postant ce sujet ma f1 m'a trouvé infidèle et s'est suicidée
On élargit, si vous avez bien compris, vous allez pouvoir me guider, sauf que je suis très très difficile... au moins je sais ce que je veux vous me direz... enfin je sais surtout ce que je veux pas
allez proposez moi autre chose dont je n'ai pas pensé...
Prq ne pas mettre la même plaque que ton RV ? En variant l'épaisseur ca devrait le faire non ?
exact, mais je n'ai jamais joué avec du max... (je suis en 2.0 au RV)
Nan mais la Neos 2.00 doit être plus rapide que la COPPA JO... c'est peut être le bon choix... d'ailleurs je viens de fissurer ma F1 en jouant, encore une desto à la poubelle... rien touché à part la balle.
wahh merci pour toutes ces réponses
Bon déjà le changement n'est pas encore au programme... en fait je me renseigne au cas où je croise un jour quelqu'un qui joue avec pour l'essayer
Sinon le Bryce j'avais bien aimé, vraiment, mais le prix me bloque même si je sais que la durée de vie est bonne.
J'ai téléphoné à Friendship, ils confirment que le mega tension n'est pas à considéré comme un tensor. Par contre il met le magna à hauteur du markV en vitesse, donc je confirme ça sera trop lent... Le NEOS pourrait bien convenir selon lui... Quelle différence avec le Magna pour ceux qui ont eu la chance de tester ?
en fait pour resumé il me faudrait quelque chose en CD de plus rapide que ma Coppa JO, aussi dur (ou un poil moins), dynamique mais pas trop, un peu de tensor quoi mais pas autant que la F1
Catapult non merci, pas assez dur, ni assez rapide. Je veux quelques chose medium/dur.
Si j'ai bien compris le neos ayant une tension intégré va me paraitre trop tendre étant donné que je viens d'une F1 (que je trouve déjà tendre) et donc il resterait que le magna. Mais j'ai peur que ce soit trop lent cette fois...
Le mega tension se positionne comment par rapport au formula ? l'effet catapulte est plus ou moins prononcé ?
Le magna se compare à quoi niveau vitesse ? Le 19 ne wack n'est pas volé ? si oui ça pourrait correspondre car mon coppa (revers) jo est donné à 18 et quand je tourne ma raquette ça ressemble à ce qui m'interesse.
En fait je cherche (éventuellement) une plaque pour remplacer mon F1. J'adore la F1 mais je trouve que l'effet tensor est trop violent. Je voulais la même dureté (voire plus), la même vitesse ou un peu en dessous, mais surtout un effet catapulte moindre. Il faut que ça accroche aussi mais tous les revêts sont adhérents...
Je me demande lequel des 3 me correspondrait le mieux chez Stiga.
Jeu classique d'attaque, plutôt à la table Top/Top frappé.
Il va y avoir 4 équipes à 12pts (Chilly, Villebon, Janville, Etrechy), sachant qu'avec les descentes de R2, au moins une des équipes 6ème va jouer les barrages -> les places en bas vont être très chères !
merci, on est obligé d'hausser le rythme en ce moment, parce qu'il est vrai qu'on avait un peu baisser a la sortie de PR.
Finalement la PR ne nous aura pas fait autant de bien qu'on aurait pu croire.
Cela dit c'etait fort sympathique !
Tiens, vlà mon 'pitaine
C'était une bonne expérience, individuellement on a progressé mais le fait de redescendre et de voir les autres ne rien lacher, une inversion des rôles en quelque sorte, ça nous a un peu déstabilisé. On avait un effectif un peu plus fort aussi, il ne faut pas l'oublier. Maintenant tout rentre dans l'ordre, comme tu dis
Oui un joueur de Brétigny s'est blessé et n'a pas pu disputer son dernier match. Il était donc WO et il ne marque aucun point...
Alors ça je l'avais jamais entendue encore...
Quelqu'un qui préfère jouer pour lui même que pour son équipe ? ça va ses coéquipiers lui parlait encore après la rencontre ?
le F2 a plus de contrôle sur poussettes et on peu mieux claquer (j'ai pas dit que c'était génial pour autant).
Par contre le F3 a plus de senstations (exceptionnel de ce côté là), un bloc extrêmement facile, il fait plus de bruit aussi.
De même, si ton jeu est de mettre le maximum de sauce, je crois qu'il n'y a pas mieux que le F3. Par contre en 2mm je n'ai jamais réussi à me faire au F3 en frappes... parce que c'est vraiment mou et associé à l'effet catapulte, j'ai trouvé ça trop compliqué à gérer !
La Friendship Highpoint semble être la plus proche de ce que tu recherches. Par contre elle est fabriquée en Allemagne donc je ne sais pas si elle sera plus résistante...