Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hifichris

Messages de hifichris - Page 30

Lundi 13 Août 2007 13:55

perak : tu n'as jamais essayé un faster german ??

Lundi 13 Août 2007 10:59

Citation de stackaspin :
[XT/FASTER] ...tous les deux...peut être sur l'échelle de la vitesse et de la dureté de mousse?

Je pense qu'il veut dire que le caoutchouc faster est plus dur et donc qu'il est plus destiné à un jeu frappé (ce qui est vrai dans une certaine mesure car personnelement je l'adore en top rotation). La mousse est également différente mais les 2 prennent bien la colle vu leur dureté.
A migennes de répondre maintenant Content

Lundi 13 Août 2007 10:32

Citation de migennes :

hifichris, il ne faut pas comparer 2 revetements aussi differents que le XT et le FASTER qui ne sont pas prevu pour la meme utilisation. tous les 2 sont carrement a l'oppose dans l'echelle.

Je ne les ai pas comparé directement, d'ailleurs la première chose que j'ai dite : "Les sensations sont très différentes du faster german"

Lundi 13 Août 2007 10:29

Il me semble que ce n'est pas génial collé. Il faut voir avec "colleur" qui l'a essayé dans ces conditions.
Sinon moi je le trouve meilleur sur les coups frappés, en top il faut bien avancer et les trajectoires sont plutôt tendues.

Lundi 13 Août 2007 10:26

tu me tiendras au courant de tes essais stackaspin Clin d'oeil
regarde également les commentaires dans matériel... mais bon je pense que tu l'as déjà fait !

Dimanche 12 Août 2007 11:07

Citation de stackaspin :

pour le coup droit le faster german peut se révler interessant, quand le premier top rotation revient il faut avoir plus de puissance à mi-distance...mais le faster german permet t-il un bon démmarae rotation sur balle coupée ou posssède t-il une mousse trop dure?

de rien...

Oui il permet d'excellents démarrages rotation sur balle coupée, pour moi c'est son point fort, d'ailleurs il permet aussi de varier en puissance (tops plus ou moins frappés) avec une bonne sécurité.

Pour la mousse, elle n'est pas dure, ni tendre. J'ai joué avec Bryce et Sonex XF45, le faster german est plus tendre. C'est un peu plus dur qu'un MarkV GPS mais c'est plus dynamique (même sans colle). C'est difficilement comparable à un desto que j'ai beaucoup utilisé. J'aurais dit comparable au F2 pour la mousse mais le touché est vraiment trop différent.

le highpoint ressemble beaucoup au F2 et n'est donc pas très interessant collé (déjà tensor Clin d'oeil)
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 12 Août 2007 11:12 par hifichris

Dimanche 12 Août 2007 10:00

Citation de megatop :

J'éssaye en ce moment la dernière version : le 729-2 sensor Transcend !

c'est pas déjà la mousse qui est dite "sensor" ? Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 12 Août 2007 10:00 par hifichris

Samedi 11 Août 2007 14:21

Pour moi le bryce est l'un des meilleurs revêts européen pour les rotations... difficile de faire mieux... Dans les chinoises tu n'auras pas la même vitesse, donc pour moi pas de solution, ou alors je ne connais pas.

Samedi 11 Août 2007 13:48

Citation de perak :
Citation de hifichris :
Cette plaque est une bombe... je crois que je viens de trouver mon revers pour longtemps !
Notez la date de ce commentaire Clin d'oeil

Ok, j'ai pris mon Calendrier et j'ai fait une croix dessusRire Émoticône

héhéh c'est moi qui vait passer pour un boulet si je change trop vite MDR

Samedi 11 Août 2007 10:24

Cette plaque est une bombe... je crois que je viens de trouver mon revers pour longtemps !
Notez la date de ce commentaire Clin d'oeil

Samedi 11 Août 2007 09:27

Citation de macarth :
C'est gentil... ok j'te laisserai encore des sets la prochaine fois Clin d'oeilRire

lol
le 10-08 : non seulement tu me laisses des sets, mets en plus tu me laisse gagner Émoticône

Vendredi 10 Août 2007 13:54

Quand j'ai commencé, le plus petit classement était 60, c'était très difficile de se classer, pour preuve, quand ils ont abaissé le premier classement à 70, j'ai pu commencer à 65... Mais ça n'a pas changé le niveau d'un 60... Aujourd'hui un 90 et même un 70 serait NC à l'époque. Par contre on faisait une distinction entre mauvais, bon, moyen NC.

A ta place je reprendrais les mêmes revêtements (vario) mais en moins épais.

Vendredi 10 Août 2007 12:38

Citation de perak :
Le probleme avec les stockages d'energies c'est qu'ils s'usent tres tres vite Émoticône et comme ils coutent assez cher.....tu te ruines!!
donc apres tu passes sur du chinois comme moi!!
Un Pontoisien. Émoticône

+1

Vendredi 10 Août 2007 10:50

Citation de blutch :
Entre ceux qui s'amusent à dévaloriser leurs propres équipiers et ceux qui se la racontent avec leurs grosses équipes... belle ambiance les gars Émoticône

tu as oublié ceux qui se disent jouer avec une raquette pourrie MDR

Vendredi 10 Août 2007 10:40

Citation de quentix :
Je confirme Mon point de vue sur ce critérium, Je suis maintenant Classé 30 et je suis Le numero 1 de ma regon en moins de 16 ans, cependant, la fédé laisse les places en N1 aux autres jeunes, moins bien classé que moi désormais, Qui n'ont rien produit cette année en N1 Mais qui ont commencé plus tot et qui étaient deja classé 50 il y a 2 ans.

Je vais tout faire pour qu'ils me prennent en N1 cette année mais je trouve ca assez lourd, Il est clair desormais que la fédé n'aide pas les jeunes comme moi a progresser...

en fait si, en te faisant jouer contre des adultes...
mais en fait ils s'y prennent tellement mal qu'il y a un risque de saturation à mon avis Émoticône

Vendredi 10 Août 2007 08:50

salut stackaspin
le 729 faster german, c'est celui là
http://www.misterping.com/components/com_virtuemart/shop_image/product/09adf3516d0a11a2f5e6b060fb432e00.jpg
il est à 18Euros chez friendship.

Je te réponds aussi au sujet du LKT XT, pour te dire qu'il est très très adhérent, largement autant qu'un 729. Les sensations sont très différentes du faster german qui est plus dur que ce soit pour la mousse ou le topsheet. La mousse doit être aux alentours de 39/40° pour le faster, et 36 pour le XT. Le faster est légèrement collant (s'en va au bout d'un mois, ensuite il devient très rapide) tandis que l'XT est très collant et le reste. Le faster a un grosse longévité ! Le XT je sais pas.

Jeudi 09 Août 2007 10:47

Citation de coultard :

c'est un forum de sport ici, et je trouve ca vraiment deplace de ta part de parler de "fumer" son wacksport!! retourne en jamaique hifichris

yeah man
mais on se connait je pense non ? MDR

Jeudi 09 Août 2007 10:42

je vais prêcher pour ma paroisse et te dire que le faster german est le meilleur car il est monté sur une mousse ESN allemande et donc qu'il prend très bien la colle... par contre, il n'existe qu'en 2.2 et méfiance car il peut être très rapide, surtout collé MDR
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 09 Août 2007 10:43 par hifichris

Mercredi 08 Août 2007 17:56

Citation de david91 :
merci daredevil

pour ma par je c'est toper, maintenant je fais que des top latéral et sa passe très très bien

et avant en CD j'avais un mambo H, je baisse juste d'un point le contrôle c'est pas énorme je suis passer de 14+ a 13+
et en revers j'avais un mambo et je garde le même contrôle qu'avec mon plasma 380, sauf que je me sens a l'aise avec l'effet tensor.

faut arrêter le wack sport...
ou alors fume le mais arrête de lire des arguments commerciaux, c'est rarement objectif Émoticône

Mercredi 08 Août 2007 07:56

Citation de david91 :
a ba vien jouer avec moi et on vera

J'ai déjà joué Janville cette année merci Clin d'oeil j'ai perdu un match en 1 j'avoue, mais c'était pas toi Philippe J., il me semble !

Les avis sont aussi valables pour toi... même si tu as un bois de contrôle comme tu dis Clin d'oeil
1128 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hifichris

Résolu