PR-91 saison 2007/2008

Mardi 07 Août 2007 02:47

Voici les poules :

Poule A :

Viry Chatillon 3
LVDB 2
La Ferté Alais 2
Saclay 1
Arpajon 3
Crosne 1
Chevry II 1
Breuillet 1

Poule B :

St Michel 1
Menecy 2
Villebon 1
Palaiseau 3
Vaugrigneuse 1
Orsay 1
Verrieres 1
Massy 1

A vos pronostics Clin d'oeil

Mardi 07 Août 2007 13:09

salut Arthur !!
je peux jouer ?

Poule A : entre ces 3 là pour la montée
1 LVDB 2
2 Saclay 1
3 La Ferté Alais 2

Poule B :
1 Menecy 2
là deuxième place va être serrée entre St Michel 1 et Villebon 1 Clin d'oeil
il faut aussi faire attention à Massy qui pourrait bien s'inviter tout seul !

++
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 07 Août 2007 13:11 par hifichris

Mardi 07 Août 2007 13:21

poule A
montées
La Ville Du Bois 2 et Saclay 1
descentes
Breuillet 1 et Chevry II 1

poule B
montées
Mennecy 2 et St Michel 1
descentes
Verrieres 1 et Vaugrigneuse 1

Mardi 07 Août 2007 13:49

Heu .... Est ce que l'on peut dire que les pronostics comptent pour le classement final ? ContentContentContent
comme ça au moins y a pas trop de stress ... non??? vous êtes sur ??? Clin d'oeil

Mardi 07 Août 2007 13:51

D'après vous, une des deux poules est plus costo que l'autre ?

Mardi 07 Août 2007 13:54

pour moi la poule A est plus forte mais justement parce que t'es dedans avec ton équipe gros malin MDR

Mardi 07 Août 2007 15:05

C'est gentil... ok j'te laisserai encore des sets la prochaine fois Clin d'oeilRire
Par contre ca serais peut etre sympa de se faire un truc du style "Les trophées de la PR"
Genre : -l'équipe la plus fair play
-le joueur le plus fair play
-le joueur le plus éfficace (% de victoire et nombre de points pris)
-l'équipe qui reçoit le mieux
-la salle la plus agréable pour jouer

A chaque rencontre, on fait savoir au autres équipes qu'on essaye de mettre en place ça et qu'il suffit d'aller sur le forum juste une fois (ou de le faire faire par quelqu'un d'autre) pour exprimer les impréssions en fin de phases (ou meme pendant)...

Bon ok ... c'est une idée infaisable..... sinon, on peut juste se taper les stats pour pouvoir se chambrer gentillement Clin d'oeil

Mardi 07 Août 2007 15:08

Pour l'équipe qui reçoit le mieux, je sais qui va gagner!! Émoticône Émoticône

Mardi 07 Août 2007 16:14

Citation de macarth :
C'est gentil... ok j'te laisserai encore des sets la prochaine fois Clin d'oeilRire

petit apparte : et est-ce que tu me feras aussi un filet monstrueux au 5ème à 10-8 ou 10-9 sur la balle de match ? MDR

Mardi 07 Août 2007 19:07

Si tu veux vraiment ... je peux faire un effort Clin d'oeil

Mercredi 08 Août 2007 16:33

C'est bien Macarth, je vois qu'en bon capitaine "adjoint" de la PR, tu animes le site dédié à cet échelon!!! Émoticône

A peine arrivé et tu assumes déjà tes nouvelles fonctions!!! Ca me rappelle Gégé... (je sais pas si tu dois le prendre comme un compliment ou une insulte... à toi de voir!!! Émoticône Émoticône
www.vdbtt.fr

Jeudi 09 Août 2007 12:45

Je sais pas encore comment je vais le prendre... je vais voir si je vois des étoiles au premier match ou pas !!!! ContentContentContentContentContent

Samedi 11 Août 2007 09:27

Citation de macarth :

lol
le 10-08 : non seulement tu me laisses des sets, mets en plus tu me laisse gagner Émoticône

Dimanche 12 Août 2007 15:27

Ba oui... c moi qui suis de corvée pour perdre les matchs sur les exterieurs...Clin d'oeil

J'ai eu des consignes... on m'a dit "A la ville du bois on sait recevoir et toi tu es le dernier arrivé donc tu doit perdre contre les joueurs des autres clubs..."

ContentContentContentContentContent

Lundi 13 Août 2007 10:11

je confirme... consigne présidentielle...

Mais bon, rassures toi Macarth, une fois que François revient à l'entrainement, c'est lui qui prend le relais!!! Émoticône

Seule obligation pour Macarth, gagner les paris (sauf contre le Président, of course Émoticône ... d'ailleurs, t'as pas appliqué les consignes la dernière fois... Émoticône
www.vdbtt.fr

Jeudi 30 Août 2007 20:53

bon ben les affaires reprennent !!!! Elles sont sorties tôt cette année les poules de departementale non?
Je ne ferai pas de pronostics, j'espère simplement que palaiseau 3 va eviter les barrages cette fois ciRire... en tout cas heureusement qu'ils évitent LVDB qui fait figure de favori dans la poule A Émoticône

A bientôt.

PS: PO, faut que je passe boire une mousse chez vous Émoticône

Vendredi 31 Août 2007 12:39

Pongnet, tu passes quand tu veux... mardi, vendredi, comme tu le sens. Tu sais que t'es tjs le bienvenu. Émoticône
www.vdbtt.fr

Samedi 01 Septembre 2007 22:06

Carrément.... ca fait longtemps que je t pas jouer et ça serais avec plaisir Clin d'oeil
0
2
18 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes