Je joue depuis plusieurs année avec des revetements bryce. J'aimerais mettre un peu plus de rotation dans mes tops spin et je me demandais si le Sriver G2 était bien pour cela.
Même fabricant, même type de mousse, c'est pour cela que j'ai choisi celui-ci pour ne pas trop pertuber les sensations. Qu'en pensez-vous ...?
Merci.
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)
je pense pas que tu metra plus de rotation avec un sriver G2. Je sais pas en quelle épaisseur tu a tes bryce mais si tu ne les a pas en max je te conseille le mambo H avec une épaisseur de plus que le bryce et là tu metra bcp plus de rotation en top, et sans forcé.
Pour moi le bryce est l'un des meilleurs revêts européen pour les rotations... difficile de faire mieux... Dans les chinoises tu n'auras pas la même vitesse, donc pour moi pas de solution, ou alors je ne connais pas.
En tous les cas, merci bien les gars. Si vous n'avez rien à ajouter, je vais repartir avec mes bryce. J'avais également pensé que ça m'aurait fait du bien de changer un peu...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)
Pour moi le bryce est l'un des meilleurs revêts européen pour les rotations... difficile de faire mieux... Dans les chinoises tu n'auras pas la même vitesse, donc pour moi pas de solution, ou alors je ne connais pas.
Pareil bryce c'est le top du top ! (et sans jeu de mots)