Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Impression sur le Mark V 30°

Dimanche 04 Septembre 2005 00:34

Avant j'avais des Samba,j'ai essayé de jouer avec des Mark V 30° et je trouve que ça marche super bien,avec ça on fais de super top rapide,on a + de controle et de rapidité que le Samba je trouve,vous en pensez quoi vous?

Et aussi quelque chose de bizarre c'est que sur les revêtement,le 30° n'est pas affiché dessus,donc on pourré croire que c'est un Mark V tout cour,donc est ce que c'est normal?

Dimanche 04 Septembre 2005 08:26

Je crois que c'est normal de ne pas voir le "30°" figurer sur le revêtement, puisque ce n'est que la mousse qui change.
Moi même, j'avais une BANCO Diva BRS (mousse Rose) et j'ai déjà vu des Diva Power (mousse orange), il n'y a pas de différence sur le caoutchouc, c'est juste une histoire de mousse Clin d'oeil

Dimanche 04 Septembre 2005 09:46

Contrairement à toi Olivier,je trouve que le 30° n'a pas de contrôle comparé au Samba;je le déconseille...

Dimanche 04 Septembre 2005 09:54

y'a beaucoup de contrôle tu rigoles , on sent la balle s'enfoncer enormement !!!!
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Dimanche 04 Septembre 2005 10:00

Citation de nathan7 :
y'a beaucoup de contrôle tu rigoles , on sent la balle s'enfoncer enormement !!!!

Et c'est ça que tu appelles avoir de contrôle?
Je pense que c'est un bon revêtement entre NC et 50...plus haut tu t'emmerdes...

Dimanche 04 Septembre 2005 10:01

Ah bon ! Il y a des revetements en fonction des classements maintenant ?

Dimanche 04 Septembre 2005 10:04

Franchement JE pense...
On n'utilise pas de la même façon une plaque si l'on est 100 ou l'on est 50...tout est une question de sensation...

Dimanche 04 Septembre 2005 10:05

...quelque soit son jeu.

Dimanche 04 Septembre 2005 10:09

Citation de Paranoid android :
Franchement JE pense...
On n'utilise pas de la même façon une plaque si l'on est 100 ou l'on est 50...tout est une question de sensation...


Certes mais cela n'a pas grand chose a voir avec ce que tu disais, a savoir que le mark V 30 (que je n'ai jamais essaye) n'est fait que pour les petits classements.

Dimanche 04 Septembre 2005 10:16

J'explique:
Je voulais dire qu'à petit classement,on ressentait peu ses défauts...alors que lorsque l'on exploite un peu plus cette plaque,on se rend compte qu'elle est excellente pour la prise d'initiative,mais guère satisfaisante dans le petit jeu;nécessaire à un certain seuil...

Dimanche 04 Septembre 2005 10:19

Donc tu penses qu'il n'existe aucun 25 (par exemple) jouant avec cette plaque ?

Dimanche 04 Septembre 2005 10:21

Citation de tsavatanen :
Donc tu penses qu'il n'existe aucun 25 (par exemple) jouant avec cette plaque ?

Ne me fait pas dire,ce que je n'ai pas dit;j'ai d'ailleurs joué un an avec cette plaque.
Je trouve juste que ce n'est pas la plaque idéale(collée bien entendu,je ne sais pas ce qu'elle donne sans),compte tenu de l'offre disponible sur le marché...

Dimanche 04 Septembre 2005 10:30

Donc un 25 qui jouerait avec cette plaque aurait tord de le faire car il y a beaucoup mieux, c'est ca ?

Dimanche 04 Septembre 2005 10:33

Je pense...mais s'il s'éclate et joue bien avec,tant mieux pour lui...tout est une question de sensation...

Dimanche 04 Septembre 2005 10:35

J'ai utilisé un samba avant d'essyer un mark 5 30° et c'etais pour moi une grosse deception.... Sans coler sa avance pas il faut aux minimum 3 couches de colle pour que sa avance corectement et pour les top frappé c'est vraiment pas terible et en plus de ca mon mark 5 30° ma durer qu'un mois il adhéré plus du tout...... bref pas terible

Dimanche 04 Septembre 2005 11:46

Mark V 30° : je la trouve très bien cette plaque. Je joue avec en CD depuis qu'elle est sortie en remplacement de mon GPS...

C'es tbizarre, dès la première couche de colle, j'ai senti la différence !
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Dimanche 04 Septembre 2005 12:19

Je trouve que c un des plus gros bide de ces 3 dernieres années ...
ça dure 2 semaines , impossible de faire un bloc actif ... ect ...

Dimanche 04 Septembre 2005 13:49

Citation de Paranoid android :
Citation de nathan7 :
y'a beaucoup de contrôle tu rigoles , on sent la balle s'enfoncer enormement !!!!

Et c'est ça que tu appelles avoir de contrôle?
Je pense que c'est un bon revêtement entre NC et 50...plus haut tu t'emmerdes...

je suis pas d'accord, dans mon club y a des numerotés jouent avce mark V 30°
N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur.

Dimanche 04 Septembre 2005 13:52

ba moi j'utilise ces plaques des deux cotés et je pense que ce sont des tres bonnes plaques, on sent très bien la balle grace à sa mousse très tendre...

Dimanche 04 Septembre 2005 13:52

Cela m'étonnait aussi mais n'ayant pas teste moi-même...
0
1
39 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements