Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tharn27

Messages de tharn27 - Page 9

Vendredi 06 Octobre 2006 18:45

Comment cela marches pendant les indivs. Par exemple :
Groupe 1 avec 3 poules:
Les deux premiers des 3 poules se rencontreront pour la partie finale ou est ce que 'lon melange les finalistes de chaque groupes ?

Dimanche 01 Octobre 2006 17:03

merci amont.

c'est ce que je craignais,comme j'ai fait que deux tours l'année derniere puis les finales, j'ai de grandes chances de redescendre en d3, arf *

Il risque d'y avoir plus de poules en d3 du coup ??

Dimanche 01 Octobre 2006 17:00

Je me demande si l'application à la lettre du reglement est ce qui se passe pendant le championnat de france dans les autres division que nationale.

Par exemple : j'ai mon PL qui a perdu quelques picots sur un choc, est ce que vous avez deja vu des joueurs qui refusent de jouer ??

Ou que le revetement depasse trop ??

Bien sur dans les finales c'est autre chose car un arbitre officiel est la mais je m'interesse a tout le reste.

Dimanche 01 Octobre 2006 12:12

Bien sur aussi le Grass devil est strié et bcq plus rugueux que le monster.

Samedi 30 Septembre 2006 22:54

je repose ma question.

Sait on si on reprend tous dans la division prévue, on peut on craindre de redescendre d'une division suite à la réforme.

Samedi 30 Septembre 2006 22:44

peut etre qu'il te faut un peu plus de temps d'entrainement avec le monster ou peut etre que ton jeu s'est adapté autour du grass devil et qu'il est le PL de tes rèves Émoticône

Samedi 30 Septembre 2006 22:30

j'ai deja vu aussi des joueurs qui faisaient des balles moyennement hautes a fond sur le coté du revers. si j'ai le temps je frappe coup droit mais si il manque de temps je ne sais pas trop quoi faire avez vous deja subi cela ??

Samedi 30 Septembre 2006 22:15

D6 correspond a quel classement francais ?

Samedi 30 Septembre 2006 22:13

Tout ce que cela veut dire c'est que ce n'est pas toi qui prend l'initiative dans le jeu.
Si tu restes passif contre ceux qui savent jouer, ils t'attaqueront au bon moment.
Moi la seul parade, c'est de ballader et de varier et sourtout que tout cela me servent a preparer mon coup droit pour finir l'echange.

Jeudi 28 Septembre 2006 15:58

C'est clair que la liste on l'a au dernier moment. En plus avec la réforme sait on si certains vont redescendre d'une division.
Deux places pour les régionales c'est quand meme très peu, le renouvellement ce fera au compte goutte.

Lundi 25 Septembre 2006 18:25

Je cherche ou l'on peut trouver les listes des équipes participantes et les dates de rencontres ??

Merci d'avance.

Lundi 28 Août 2006 22:58

Une question pour megatop, est ce que quand tu imagines la tete de ta belle mère, vises tu une partie particulière du visage ?? Émoticône les yeux, la bouche, le front ?

D'ailleurs cette une technique dangeureuse, car certains vouent une haine à leur belle mere et pourraient etre tentés d'envoyer la raquette avec.... Émoticône

Émoticône

Dimanche 27 Août 2006 14:54

Je joue beaucoup à la table et mes frappes sont souvent arretés par le filet. Accompagnez vous la balle au maximum ou juste une frappe seche ?
Et le point d'impact sur la raquette a t'elle une influence ?? (je veux dire au milieu ou sur les bords ...)

Samedi 26 Août 2006 18:58

Voila je suis curieux.

Quel est votre technique pour mettre votre claque ?? Émoticône

Si c'est possible en précisant le positionnement du bras, l'endroit d'impact sur la plaque, etc.... ??

Merci d'avance.

Vendredi 25 Août 2006 19:12

Didoune comment trouves tu le quad 420 pour la frappe ?. Moi en 2mm j'ai un peu de mal (peut etre un peu tendre mais...)

Lundi 14 Août 2006 18:42

Par contre une autre question, avez vous une technique pour diminuer au maximum le rebond de la balle ?

Pour la balle coupé, je fais la meme technique que celle evoquée ci-dessus.

Merci pour vos réponses

Samedi 05 Août 2006 12:31

Pour mon cas je joue avec un allround car meme avec le SB il faut garder un bon controle pour ramener les tops adverses et aussi pour pouvoir mettre la balle ou je le souhaite. Je prefere mettre un revetement rapide plutot qu'un bois rapide.

Dimanche 30 Juillet 2006 11:21

Voila une question que je me pose depuis longtemps.

Pouvez me dire si vous etes avec un PL sans mousse ou avec, lequel et surtout pourquoi ?

Pour ma part je suis un sur un 0x car pour amortir c'est facile, et l'effet de retour de spin est devastateur. Émoticône

Vendredi 28 Juillet 2006 23:00

Une question me vient, concretement a part augmenté la rapidité, qu'elle différence entre avoir un 0x et 1 mm ??
Cela fait longtemps que je suis tenté de prendre un avec une mousse, mais je m'intérroge.

Aussi pour répondre au msg précédents, je pense que pour jouer a haut niveau avec pl, il faut essayer de garder l'initiative, contre quelqu'un de peu gener, il faut devenir plus agressif voir attaquant car le picot peut devenir rapidement un point faible.

Jeudi 27 Juillet 2006 22:28

C'est une question que je me pose depuis un moment.

En effet encore hier sur un 45, il m'a fait quelques balles hautes mais super travaillées avec de l'effet lifté important.
ET DONC QUAND FRAPPER car avec l'effet je sortais tous. Émoticône
Faut il frapper juste apres le rebond ? au sommet ?? faire un geste tres ample pour emmener la balle avec la raquette ?

merci d'avance de vos lumieres.
244 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tharn27

Résolu