Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Entretien des picots traités [:idee:]

Mercredi 03 Mai 2006 18:26

La question est dans le titre.

Je me suis apercu qu'il etait malheureusement tres mauvais de nettoyer avec une brosse son picot car cela enleve le traitement. Émoticône

Mais je suis intéressé de savoir si vous le nettoyez ou pas et si dans les periodes de non utilisation il vaut mieux le stocker dans un endroit plutot qu'un autre ?

Et le traitement en moyenne il dure combien de temps avant de commencer a prendre les effets des autres ?

Je precise que le mien est un superblock.

Merci d'avance.

Mercredi 03 Mai 2006 23:45

les picots ne nécessitent aucun entretien, ils seront cassés bien avant de perdre leur traitement, surtout pour les dr-neubauer Clin d'oeil

Vendredi 05 Mai 2006 11:34

c faux mon SB est bien mais a perdu de son traitement alors que j'ai pas perdu un picot encore.

En 1 an

Vendredi 05 Mai 2006 16:35

il faut retraiter ton picot !!!! j'ai entendu dire qu'il y en avit qui mettait du vernis sur chaque picot !!!!! MAIS C'EST PAS BIEEEEEEEEEEEEEEN ........................ Émoticône
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Samedi 06 Mai 2006 15:26

Moi quelqu'un ma proposer la brosse a dent......est-ce bien?
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements