Mercredi 03 Mai 2006 18:26
La question est dans le titre.
Mercredi 03 Mai 2006 23:45
les picots ne nécessitent aucun entretien, ils seront cassés bien avant de perdre leur traitement, surtout pour les dr-neubauer
Vendredi 05 Mai 2006 11:34
c faux mon SB est bien mais a perdu de son traitement alors que j'ai pas perdu un picot encore.Vendredi 05 Mai 2006 16:35
il faut retraiter ton picot !!!! j'ai entendu dire qu'il y en avit qui mettait du vernis sur chaque picot !!!!! MAIS C'EST PAS BIEEEEEEEEEEEEEEN ........................
Samedi 06 Mai 2006 15:26
Moi quelqu'un ma proposer la brosse a dent......est-ce bien?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements