Lundi 17 Juillet 2006 18:54
La question est dans le msg.Lundi 17 Juillet 2006 18:56
Un soft bien sec : Friendship 799 par exemple. Ou un backside à mousse dure (729).Lundi 17 Juillet 2006 18:58
Oui va voir chez friendship (tout les 729 a mousse dur) ou comme la très bien dit francis, un soft ...Lundi 17 Juillet 2006 19:13
Je confirme, le Friendship 729 FX en 2mm.Lundi 17 Juillet 2006 19:16
Tout est bon pour frapper pourvu que la mousse soit un peus dure , même mon F3 est excellent pour la frappe !Lundi 17 Juillet 2006 19:46
en plaque européenne, le must était soonex x45. dorénavant, il reste le mark V et le speedy spin.Lundi 17 Juillet 2006 20:17
il n'y a pas de must kam88 , mais une technique , il y en a qui savent frapper et d'autres qui ne sauront jamais frapper !
Lundi 17 Juillet 2006 20:18
je vais te frapper si tu continues à me contredire !
Lundi 17 Juillet 2006 20:21
Lundi 17 Juillet 2006 21:06
oui, mais en même temps ca dépend du style de jeu. ssi ton gars, il est défenseur, ou qu' il est polyvalent et qu' il joue en placement, ou que c' est un attaquant que joue avec beaucoup de rotations, etc.... il a pas besoin de frapper.Lundi 17 Juillet 2006 21:16
Personne a besoin de frapper si la balle est haute !
Lundi 17 Juillet 2006 21:20
Aprés de multiples essais, la plaque vers laquelle je reviens toujours pour ma frappe coup droit, c'est toujours une mark V max.Lundi 17 Juillet 2006 21:28
Moi je mets des clacks avec un bryce 2.1 gommé, mais comme décris il en pleut des bons :friendship 729 fx, mark v, sonex, et surtout stiga almana 2.3 et carbo 2.3, andro revolution quad 440 et 480 max.Lundi 17 Juillet 2006 21:36
faut dire la tu tapes dans du sérieux ! surtout en max, franchement, je sais pas comment tu fais pour controler ca... j' aimerais beaucoup essayer un MarK V Max ...Lundi 17 Juillet 2006 22:09
Je claque bien avec n'importe quoi moi!
Lundi 17 Juillet 2006 22:11
bah oui, regarde Francis ! avec son hardbat !Lundi 17 Juillet 2006 22:15
Lundi 17 Juillet 2006 22:20
lol on ne voit pas passer la balle !!
Mardi 18 Juillet 2006 09:28
C'est quand même la vitesse du bras et de l'avant-bras qui détermine la force de la frappe même avec des plus petites épaisseurs.Mardi 18 Juillet 2006 11:25
hurricane aussi...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements