Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Quel revetement pour frappeur ?

Lundi 17 Juillet 2006 18:54

La question est dans le msg.

Je cherche une plaque pour pouvoir frapper facilement et terminer le point en mettant un pain sans effet mais puissant.

Merci d'avance.

Lundi 17 Juillet 2006 18:56

Un soft bien sec : Friendship 799 par exemple. Ou un backside à mousse dure (729).
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 17 Juillet 2006 18:58

Oui va voir chez friendship (tout les 729 a mousse dur) ou comme la très bien dit francis, un soft ...
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Lundi 17 Juillet 2006 19:13

Je confirme, le Friendship 729 FX en 2mm.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Lundi 17 Juillet 2006 19:16

Tout est bon pour frapper pourvu que la mousse soit un peus dure , même mon F3 est excellent pour la frappe !

Lundi 17 Juillet 2006 19:46

en plaque européenne, le must était soonex x45. dorénavant, il reste le mark V et le speedy spin.
en chinois, pas de détail : 729 fx voire 729 SP transcend sponge.

Lundi 17 Juillet 2006 20:17

il n'y a pas de must kam88 , mais une technique , il y en a qui savent frapper et d'autres qui ne sauront jamais frapper ! Émoticône

Lundi 17 Juillet 2006 20:18

je vais te frapper si tu continues à me contredire ! Émoticône Émoticône Émoticône

Lundi 17 Juillet 2006 20:21

Citation de kam88 :
je vais te frapper si tu continues à me contredire ! Émoticône Émoticône Émoticône


Attention j'ai des tendances SM , il pourrait t'en cuire !
j'ai un joueur dans mon club qui est 25 et il reconnais lui-même qu'il ne sait pas frapper

Lundi 17 Juillet 2006 21:06

oui, mais en même temps ca dépend du style de jeu. ssi ton gars, il est défenseur, ou qu' il est polyvalent et qu' il joue en placement, ou que c' est un attaquant que joue avec beaucoup de rotations, etc.... il a pas besoin de frapper.

Lundi 17 Juillet 2006 21:16

Personne a besoin de frapper si la balle est haute ! Émoticône

Lundi 17 Juillet 2006 21:20

Aprés de multiples essais, la plaque vers laquelle je reviens toujours pour ma frappe coup droit, c'est toujours une mark V max.

Lundi 17 Juillet 2006 21:28

Moi je mets des clacks avec un bryce 2.1 gommé, mais comme décris il en pleut des bons :friendship 729 fx, mark v, sonex, et surtout stiga almana 2.3 et carbo 2.3, andro revolution quad 440 et 480 max.

Lundi 17 Juillet 2006 21:36

faut dire la tu tapes dans du sérieux ! surtout en max, franchement, je sais pas comment tu fais pour controler ca... j' aimerais beaucoup essayer un MarK V Max ...

Lundi 17 Juillet 2006 22:09

Je claque bien avec n'importe quoi moi!Rire
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Lundi 17 Juillet 2006 22:11

bah oui, regarde Francis ! avec son hardbat !

Lundi 17 Juillet 2006 22:15

Citation de kam88 :
bah oui, regarde Francis ! avec son hardbat !

Regarde donc ce qu'on peut faire en frappe avec une raquette hardbat : http://www.hardbat.com/videos/forehand.mpg Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 17 Juillet 2006 22:20

lol on ne voit pas passer la balle !! Émoticône

Mardi 18 Juillet 2006 09:28

C'est quand même la vitesse du bras et de l'avant-bras qui détermine la force de la frappe même avec des plus petites épaisseurs.

Mardi 18 Juillet 2006 11:25

hurricane aussi...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)
0
0
47 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements