Lundi 15 Avril 2013 21:13
Ça ce n'est pas une bonne nouvelle ! C'est dommage que Stiga ait augmenté le prix de ses meilleures plaques.Lundi 15 Avril 2013 07:10
Je pense que je vais tester le tour H. Après la fin du championnat ... Ce qui m'inquiète, c'est le prix : 45 ou 50 € ? Une nouveauté ne doit pas entraîner une hausse continue du prix obligatoirement !Lundi 01 Avril 2013 11:55
Un canular ?
Lundi 25 Mars 2013 08:12
Je joue avec du LT plus et j'en suis satisfait. Je ferai sans doute un petit test de la version H. L'épaisseur des mousses n'est pas exactement la même. Je joue avec du 1,8 mm. Je l'essayerai en 1,9 mm.Lundi 18 Mars 2013 13:01
Le LKT est typé européen,il ne coûte rien du tout et il possède une bonne longévité. Je te conseille le XP.Dimanche 17 Mars 2013 21:40
Dimanche 10 Mars 2013 06:31
Il y a en revêtements stockage d'énergie plusieurs possibilités : le tenzone, le calibra LT ou LT spin, le tenergy 64fx ... Sinon les chinoiseries proposées ci-dessus.Dimanche 03 Mars 2013 14:54
Moi aussi je suis de la vieille école ; je n'ai commencé à collé qu'après 25 ans de ping ; Peu à peu je suis passé à du dur en revers puis en coup droit. Une plaque tendre en revers et je n'arrive pas à toper ... Mais bon ...
Vendredi 01 Mars 2013 17:04
Personnellement, je suis d'accord pour réduire la durée des vacances d'été.Jeudi 28 Février 2013 15:02
Dans mon club, il y a des jeunes (13-14 ans) qui passent du vario, du mark V aux calibras sans trop de difficultés. Ils ont de la technique. Ils s'entraînent. D'ailleurs le petit à conseiller : il a quel âge ? Quels coups techniques maîtrise-t-il ? N'a-t-on pas oublié l'essentiel, non ?Mercredi 27 Février 2013 18:00
Bon ok, j'ai débloqué
Mercredi 27 Février 2013 10:47
C'est la mousse du HPS qui a été modifiée "chimiquement". Le topsheet est le même.Mercredi 27 Février 2013 09:38
Mardi 26 Février 2013 13:29
Plus ton toucher de balle est bon et fin, plus tu peux t'orienter vers du dur.Mardi 26 Février 2013 13:26
Salut Ptit'Matt !
, j'ai réussi à gagner un set 22-20 en étant mené 20-10 en ayant perdu 21-10 le premier. La suite fut moins satisfaisante mais bon, je dirais que c'est ma belle remontée.
Lundi 25 Février 2013 18:36
Mais le HPS est en 2,0 mm, non ? Personnellement, je trouve que c'est trop pour un jeune pongiste.Dimanche 24 Février 2013 09:15
Dimanche 24 Février 2013 09:11
Il faut se méfier de l'effet trampoline dans le petit jeu avec les tensors. En restant sur des mousses tendres comme pour le Mark V GPS, il y a le joola X-tra, le stiga Magna TSII ... le Rapid Power sera plus dur mais pas trop ; il y a aussi en chinois, le Taïphoon Gold mousse japonaise et le Jupiter.Dimanche 24 Février 2013 08:25
Je ne serai pas pour augmenter pur le moment l'épaisseur des mousses. Il veut une plaque tensor ou rester sur du traditionnel ?Dimanche 24 Février 2013 08:09
Il y a plusieurs voies pour résoudre ton problème :Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nominoë