Rencontrez-ous des problemes similaires?
Mercredi 06 Mars 2013 12:16
bonjour,Mercredi 06 Mars 2013 17:09
C'est un peu le problème de manque de linéarité de la majorité des tensors...Mercredi 06 Mars 2013 17:43
Mercredi 06 Mars 2013 18:27
oui c'est encore plus marqué sur les mousses tendres.Mercredi 06 Mars 2013 22:05
bon ca fait plaisir de voir que je ne revais pas.Mercredi 06 Mars 2013 22:18
Essaies un LKT rapid speed en 2 mm, ça ne coûtera pas cher et il y a des chances pour que ça réponde à tes attentes.Mercredi 06 Mars 2013 22:23
ou en non tensor, il ya aussi le moon pro très adhérent, et bon pour le jeu en toucher et en rotation.Jeudi 07 Mars 2013 08:37
Vendredi 08 Mars 2013 12:28
Oui j'en ai un qui devrait arriver aujourd'hui. On va voir ca....Vendredi 08 Mars 2013 12:56
probleme de linéarité il y a qu'un réponse a ça (en tensor) TENERGYVendredi 08 Mars 2013 13:40
penche toi du coté des plaques chinoises, comme dit précedemment, les lkt, le moon pro, le jupiter, saviga... etc.Vendredi 08 Mars 2013 21:50
C'est le principe des plaques à réserve d'énergie, si on ne rentre pas dans la balle même en top rotation, il n'y a pas d'intérêt d'utiliser un tensor, c'est même contre productif comme tu l'as noté.Samedi 09 Mars 2013 11:07
Samedi 09 Mars 2013 12:57
re +1Samedi 09 Mars 2013 22:23
Dimanche 10 Mars 2013 06:31
Il y a en revêtements stockage d'énergie plusieurs possibilités : le tenzone, le calibra LT ou LT spin, le tenergy 64fx ... Sinon les chinoiseries proposées ci-dessus.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements