Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Leviathan : la nouvelle génération haifu

Lundi 01 Avril 2013 11:42

Actuellement un nouveau revêtement est en essai dans les spheres de la firme haifu. Il est censé succéder aux gammes shark et whale .

Il sera plus rapide que les shark III et whale III et sera destiné au top spineur a la table et a mi distance.. La puissance d'un barracuda sera entre vos mains. Grâce a ses capacités de rotation sans précédent , la balle sera aussi difficile a rattraper pour l'adversaire qu'une anguille.

Avec lui , c'est finit de passer pour une moule même si vous êtes taillés comme un bigorneau , la puissance de la mer vous fera surfer sur la vague du succès.

L'adhérence collante du départ permettra a la balle de rester coller a la raquette telle une moule sur son rocher mais s'estompera au bout de quelques heures de jeux , se rapprochant ainsi des sensations européennes .

La vitesse et le dynamisme de ce revêtement révolutionnaire , ou traitement du caoutchouc a la chaleur se combine au savant mélange de caoutchouc naturel et synthétique savamment dosé , vous permettront de filer tel l'espadon vers votre cible la victoire .

Le contrôle restera tout de même d'une rare excellence , de facon a que vous puissiez jouer tout en regardant votre poisson rouge préféré.La balle vous semblera dressé comme l'orque dans votre zoo préféré.

Ce revêtement existera pour votre plus grand bonheur en 3 versions :

soft : 36-38 (européen)
medium : 42 (européen)
hard : 45 (européen)

Avec toi aussi accapare toi la puissance de l'océan et tester ce revêtement qui sera bientôt disponible dans ta boutique préféré.

Pour le prix rien n'est encore décidé mais il devrait être moins cher que les whale 3 et shark 3 pro proposé actuellement
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Lundi 01 Avril 2013 11:52

Vu le prix du shark III pro c'est presque difficile de faire aussi cherRire (sauf le timeless et les hurricane national).

Hâte de voir cette nouvelle plaque =), c'est une info que tu a vu sur le net ? j'avais eu écho de cette nouvelle sortie mais ce n'était pas du concret.

Lundi 01 Avril 2013 11:55

Un canular ? Émoticône

Lundi 01 Avril 2013 11:55

hum ... j'aurais plutôt penché pour le traditionnel poisson d'avril Clin d'oeil

Lundi 01 Avril 2013 11:59

C'est vrai que vu le jour (j'avais oublié en plusRire), je me suis fait avoirRire

Lundi 01 Avril 2013 13:58

Pas mal, j'ai cru à du marketing chinois MDR

Lundi 01 Avril 2013 14:07

http://l.yimg.com/dh/ap/default/130329/poissondavril.gif
Un morceau de bois a beau séjourner dans l'eau, il ne deviendra jamais un caïman.

Lundi 01 Avril 2013 16:18

Ben vu le jour , le nombre de noms d'animaux marins , c'était visible mais j'avoue sans vouloir me vanter qu'on pouvait quand même bien tomber dedans je pense^^.

J'hésite a poser mon cv comme créateur d'annonce publicitaire en tennis de table^^

Barracuda si vraiment ils sortent une plaque noté leviathan j'explose de rire et je leur demande de m'en envoyer une en test pour me remercier de la pub faites avant l'heure^^
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Lundi 01 Avril 2013 19:53

Citation de supersayan :
Actuellement un nouveau revêtement est en essai dans les spheres de la firme haifu. Il est censé succéder aux gammes shark et whale .

Il sera plus rapide que les shark III et whale III et sera destiné au top spineur a la table et a mi distance.. La puissance d'un barracuda sera entre vos mains. Grâce a ses capacités de rotation sans précédent , la balle sera aussi difficile a rattraper pour l'adversaire qu'une anguille.

Avec lui , c'est finit de passer pour une moule même si vous êtes taillés comme un bigorneau , la puissance de la mer vous fera surfer sur la vague du succès.

L'adhérence collante du départ permettra a la balle de rester coller a la raquette telle une moule sur son rocher mais s'estompera au bout de quelques heures de jeux , se rapprochant ainsi des sensations européennes .

La vitesse et le dynamisme de ce revêtement révolutionnaire , ou traitement du caoutchouc a la chaleur se combine au savant mélange de caoutchouc naturel et synthétique savamment dosé , vous permettront de filer tel l'espadon vers votre cible la victoire .

Le contrôle restera tout de même d'une rare excellence , de facon a que vous puissiez jouer tout en regardant votre poisson rouge préféré.La balle vous semblera dressé comme l'orque dans votre zoo préféré.

Ce revêtement existera pour votre plus grand bonheur en 3 versions :

soft : 36-38 (européen)
medium : 42 (européen)
hard : 45 (européen)

Avec toi aussi accapare toi la puissance de l'océan et tester ce revêtement qui sera bientôt disponible dans ta boutique préféré.

Pour le prix rien n'est encore décidé mais il devrait être moins cher que les whale 3 et shark 3 pro proposé actuellement

HAHAHA Trop bon Clin d'oeil

Lundi 01 Avril 2013 19:58

Je vous le dit j'ai raté ma vocation , j'aurais du faire publicitaire^^

Lundi 01 Avril 2013 20:48

Vu le nom des plaques haifu rigole pas ça se pourrait bienRire

Lundi 01 Avril 2013 20:53

Ben j'ai essayé de faire crédible^^
0
0
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements