Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Mark V GPS , nouvelle génération ?

Samedi 23 Février 2013 12:34

Bonjour amis pongistes !! Content

J'aide mon entraineur avec les petits du club ( je suis entraîneur régional )
Et un petit ( qui progresse bien, 2 ans de ping mais déjà un bon niveau genre D2 .. et finit toujours dans les premiers dans les championnats jeunes) m'a demandé par quoi remplacer ses mark V GPS usés

Ils les aiment beaucoup ( la sensation etc ) et recherche une plaque " nouvelle génération " qui s'en rapprocherait le plus ( s'il n'y en a pas je lui est déjà conseillé de reprendre ses mark V GPS vu qu'il est bien avec ) , mais aimerait essayer quelque chose de nouveau .. pas trop cher si possible

Je ne suis pas très doué dans les revêtements comme vous avez pu vous en rendre compte MDR , donc je vous demande vos avis

Merci de bien vouloir m'aider et bonne journée à tous Content

PS : j'ai déjà cherché sur le forum mais les sujets datent un peu ..

Samedi 23 Février 2013 13:42

peut etre mark v hps:
memes sensations et pas beaucoup plus rapide mais effet tensor leger pour une transition plus douce si le niveau du joueur evolue
bon courage

Samedi 23 Février 2013 13:52

si ça marche bien, pourquoi ne pas les garder ??? voir augmenter l'épaisseur de la mousse ?
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Samedi 23 Février 2013 15:09

ou à un super tarif, le LKT rapid speed, assez typique plaque européenne au touché.....c'est vraiment du bon matos !
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 23 Février 2013 15:10 par tonyvista
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Samedi 23 Février 2013 18:15

Oui son niveau évolue bien , ça tope des 2 cotés , et ça commence a tenir un peu de régularité , c'est prometteur Content

Mark v hps soft alors non ??

Garder le GPS était mon premier conseil .. mais bon les jeunes veulent toujours voir mieux etc donc je me disais qu'une plaque pas trop chère ...
Soit elle lui plait et il gagne un peu d'argent en ayant quelque chose de nouveau , soit ça ne lui va pas mais il aura pas perdu 50 euros quoi ..

lkt rapid speed j'ai vu quelques bons avis dessus , donc pourquoi pas oui Content

Samedi 23 Février 2013 18:36

le Mark V HPS Soft est bien et en promotion chez Friendship à -40% soit 28.74€.

Samedi 23 Février 2013 18:37

Un pryde tout simplement Clin d'oeil
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Samedi 23 Février 2013 19:06

Bonjour,

Pourquoi pas des drive style ?

Samedi 23 Février 2013 19:21

Citation de tonyvista :
ou à un super tarif, le LKT rapid speed, assez typique plaque européenne au touché.....c'est vraiment du bon matos !

Je plussoie! Ce sera un peu plus dynamique que le markV gps, et en plus vraiment pas cher et plus durable en plus!

Samedi 23 Février 2013 19:32

pryde j'ai un peu peur que ça soit trop rapide pour lui

Drive style j'y ai pensé mais c'est non tensor et surtout l'angle de rejet est très ( trop ) bas ...

Ok nicopong merci , le rapid speed arrive dans ma short liste ^^

Dimanche 24 Février 2013 08:25

Je ne serai pas pour augmenter pur le moment l'épaisseur des mousses. Il veut une plaque tensor ou rester sur du traditionnel ?

Dimanche 24 Février 2013 08:47

Plutot pour du tensor ... mais du controlable ..

Dimanche 24 Février 2013 09:11

Il faut se méfier de l'effet trampoline dans le petit jeu avec les tensors. En restant sur des mousses tendres comme pour le Mark V GPS, il y a le joola X-tra, le stiga Magna TSII ... le Rapid Power sera plus dur mais pas trop ; il y a aussi en chinois, le Taïphoon Gold mousse japonaise et le Jupiter.

Dimanche 24 Février 2013 21:02

Il peut essayer l'Impuls Powersponge.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 24 Février 2013 21:03 par Lacuzon

Lundi 25 Février 2013 11:23

Mark V HPS Soft sans hesiter.
Work hard, play hard...

Lundi 25 Février 2013 12:29

Citation de Olio :
Mark V HPS Soft sans hesiter.

4 fois plus cher et moins résistant qu'un rapid speed de LKT pour jouer à peu près le même jeu, moi j'hésite pas non plus! Émoticône

Lundi 25 Février 2013 13:37

Le Mark V HPS soft est quand même beaucoup plus dynamique que le rapid speed.

Lundi 25 Février 2013 18:36

Mais le HPS est en 2,0 mm, non ? Personnellement, je trouve que c'est trop pour un jeune pongiste.
Le Rookie D-techs pourrait être pas mal mais c'est plus tendre.
Le H3 néo mais attention à la lourdeur.

Lundi 25 Février 2013 18:37

J'ai joué avec les deux (hps soft et rapid speed), beaucoup plus dynamique c'est quand même beaucoup dire, un peu plus dynamique ok, mais pas de beaucoup. On met aussi plus d'effet avec le rapid speed.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 25 Février 2013 18:39 par nicopong1

Lundi 25 Février 2013 18:47

L'adidas R4 peut aussi être une option.
0
0
39 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements