Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nominoë

Messages de Nominoë - Page 86

Vendredi 27 Avril 2007 16:29

Tu joueras L'Indien ? Normalement, je jouerai (pour la consolante) Émoticône

Samedi 21 Avril 2007 22:34

Bien sûr ! Je ferai la publicité pour Lampaul. J'espère y être mais cela dépend de l'état de Céciilia. La famille vient de s'agrandir. Il faut qu'elle me donne le bon de sortie. Émoticône
Pour le reste des joueurs, on verra bien. Oui, il y a des motivés.
Il y a quatre tournois importants au début du mois de mai : Saint-Divy, Lampaul, Guipavas et Loperhet. Pour Loperhet, cette année, il y aura sans doute un peu moins de participants venant de Sanquer vu qu'à la même date, on dispute la journée des titres. Quoique ... ? Émoticône

Samedi 21 Avril 2007 14:07

Pour le moment nous sommes 5-6 de Sanquer. Comme j'habite à 5 minutes de la salle ... Ce serait ballot de ne pas y aller.

Lundi 16 Avril 2007 22:11

Merci de nous redonner les feuilles.

Lundi 16 Avril 2007 22:11

C'est encore un oubli de Gacimore "Magic Jaja" ! Sisisi ... Émoticône. Il n'a rien laissé d'autre, à tout hasard ?
Philippe, si tu me lis, pardonne-moi !!! Émoticône

Dimanche 15 Avril 2007 21:09

Désolé, mais pour Sanquer, il y aura moins de participants vu que c'est la journée des titres. Et là, notre présence est obligatoire !

Dimanche 15 Avril 2007 17:44

Victoire de Sanquer. Quand j'ai quitté la rencontre le score était de 12 à 1. Il ne reflète pas la réalité de la rencontre. (notamment en A où les parties sont très accrochées et très belles).

Dimanche 15 Avril 2007 08:39

Bravo à Landivisiau. Comme vous étiez dans un groupe relevé, c'est une belle performance que vous venez d'accomplir.
Homer a-t-il été piqué par du radjaïdjah (comme Tintin dans "Le Lotus bleu"Clin d'oeil ? Bon là, je plaisante. Émoticône

Samedi 14 Avril 2007 20:43

Musculation, panier de balles ....

Samedi 14 Avril 2007 13:37

Oui, c'est un ex-25. C'est bien le même gars que tu as vu lors du match du Conseil.

Samedi 14 Avril 2007 11:37

Cher Micpidu,

Sache que si les Gaulois avaient peur que le ciel ne leur tombe sur la tête (sic Astérix - bel anachronisme !), moi je ne crains que le superblock !!! Voilà ce qui m'arrive quand j'en rencontre un Émoticône
Bien entendu, tu n'en as pas besoin d'un pour me battre et me découper sur place Émoticône

Samedi 14 Avril 2007 11:31

Comme les poules de D3 sont très nombreuses (ainsi que pour les autres niveaux inférieures), il faut faire un 1er écrémage.. Voilà l'explication, Zahovic.

Vendredi 13 Avril 2007 15:41

Et anti-dopage ? Émoticône

Vendredi 13 Avril 2007 14:15

Alors achète-toi un superblock et viens me mettre des 3 sets à 0 à la pelle .... Émoticône

Jeudi 12 Avril 2007 18:36

Il y a un ancien joueur de Recouvrance qui vient taper la balle depuis peu. Est-ce qu'il va signer, c'est une autre histoire. Moi, je ne m'avancerai pas plus sur ce sujet.
Un grand club brestois ? C'est un sujet difficile ... mais passionnant. Qui assurerait la formation ? La présidence ? Quels seraient les moyens financiers ? Où s'entraîner ? Comment les joueurs se lieraient-ils ?
Il faut penser aussi qu'il y a des patronages qui assurent une certaine assise morale et financière. C'est dur de se séparer de celle-ci.
Par ailleurs, quand j'étais licencié à l'ASPTT pendant une saison (sinon je me suis entraîné trois ans en tout là-bas (1995-1998)), je n'ai pas eu l'occasion de pouvoir taper la balle avec tout le monde (même pour quelques minutes). Notamment avec certains joueurs de régionale ... Qui plus est, j'ai plus en mémoire l'échec relatif de Quimper Cornouaille au siècle précédent ... Idée intéressante mais réaliste ?

Jeudi 12 Avril 2007 14:33

Par un froid soir de novembre 2006, j'ai perdu 5 points aux indivs où j'ai fini 5ème (mon meilleur classement en indivs à cette époque!!!). La faute au changement de catégories et aux abandons dès le 2nd tour ... Je me suis retrouvé tête de série n° 2, ce soir-là.
J'ai perdu car j'étais dans un jour sans : je perds contre 3 joueurs moins bien classés. Mais bon, ils méritaient leurs victoires sur moi). Ce soir-là, j'ai tout fait pour éviter la panique et repartir avec -80 points. Etre proche de passer 40 pour redescendre 50 en un soir, si ce n'est pas un jour sans ...
Le but est de revenir sur des fondements, des repères (placement de balles, premières rotations) ...

Jeudi 12 Avril 2007 14:15

Émoticône Un sacré cas de figure !

Jeudi 12 Avril 2007 10:52

Je devais penser très fort il y a quelques minutes ... Émoticône
2202 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nominoë

Résolu