Je joue avec un Révolution COR Supersponge : c'est très bien pour la rotatin et la vitesse. La dureté est de 42,5 ° et c'est très bien. pour le petit jeu et les blocs, je le trouve sûr.
J'ai essayé un Révolution COR avec une mousse de 47° sur mon CD. Là, ce fut la catastrophe. Il faut raccourcir les gestes et bien prendre la balle devant.
La colle rapide n'est pas interdite en soit, Mégatop. Ce sont les colles rapides avec des produits volatiles qui le sont. Comme il n'y a guère de produits satisfaisants disponibles sur le marché, cela s'apparente à une quasi-disparition de fait. Mais il y aura bien des produits plus performants et correspondants à la nouvelle réglementation qui apparaîtront d'ici le 1er janvier 2008. Mais ne vaut-il mieux pas s'assurer de la bonne santé de tous ?
Concernant les picots, je trouve qu'interdire les lisses, c'est dans la logique des choses. Personnellement, je ne les pleurerai pas. Par contre, j'aime jouer et voir jouer des "picoteurs" qui ont de la technique. Pour la "Glorieuse incertitude du sport" !!!
Et si je jouais dans ton équipe Micpidu ? Avec Laurent Tonnard à l'accordéon et au chant, tu imagines bien la belle ambiance de l'équipe 2 à Sanquer !!!
Landivisiau a une belle équipe avec Olivier Flot. Huelgoat, Kemperlé et Saint-Divy sont les trois autres très grosses équipes de la future pré-régionale. L'équipe de Loperhet 2 aura-t-elle une bonne recrue pour tirer son épingle du jeu ? A moins qu'un jeune ne perce ?
Bref, au moins 5 belles équipes. Et Locmaria-Plouzané en embuscade avec le retour du père Saumard (six).
Je ne saurais te dire combien de classements tu pourrais gagner. Personne ne peux te le dire : c'est ton application qui fera la différence. Mais c'est un très bon stage : donc cela vaut le coût. Je l'ai fait l'an dernier.
Tu peux prendre le train jusqu'à Lorien et là, je crois que le club d'Henebont peut te prendre. Tu peux arriver la veille. En clair, il y aura toujours une solution possible si tu expliques ta situtation.
L'hébergement se fait dans un internat : c'est propre. Moi je loge dans une location parce que j'ai une famille et que le stage, c'est le petit bonus des vacances.
Bravo à Hennebont pour le titre. J'étais dans la salle. C'était beau.
Je m'en doutais. Quand est-ce que Guipavas deviendra lepremier tournoi interrégional du coin ? Il y a un coup à jouer pour vous.
Par contre, je suis désolé l'Indien mais je suis trop fatigué pour jouer: les nuits sont trop courtes en ce moment. Mais je passerai en famille au moment du tournoi.
Vous avez de la chance de jouer à Lorient : c'est plus central. Nous allons à la Richardais pour le titre en pré-régionale. C'est loin ... ! Ma femme est follement heureuse (ironie)