Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi Régional T.T.Loperhet (29) - Dimanche 13 mai 2007

Mardi 10 Avril 2007 19:10

Dans un peu plus d'un mois, aura lieu le 3ème tournoi régional de tennis de table de Loperhet. Il est temps de lui faire un peu de publicité.

Les courriers d'inscription devraient être expédiés d'ici la fin de la semaine, alors avant que certains ne désertent les salles, voilà un bon récapitulatif.

Mardi 10 Avril 2007 19:15

Le club de Tennis de Table de LOPERHET vous invite à participer, le dimanche 13 mai 2007 à son 3ème Tournoi Régional de Tennis de Table. Il se déroulera dans les salles omnisports et spécifiques de LOPERHET sur 32 tables. De nombreux lots en nature, coupes et trophées d’une valeur de 2200 € environ récompenseront les meilleurs joueurs des 15 tableaux.

REGLEMENT
Article 1 :
Les résultats seront transmis à la Ligue de Bretagne afin d’être comptabilisés dans le S.P.I.D.

Article 2 :
Le tournoi se dispute en 15 tableaux, par poules de 3 joueurs au 1er tour (2 qualifiés).

Article 3 :
Tous les pongistes peuvent s’engager sur 2 tableaux.
Les féminines doivent obligatoirement jouer dans les tableaux féminins.
Toutefois, elles pourront être autorisées à participer aux épreuves masculines en respectant les équivalences habituelles (Points Licence).

Article 4 :
Tableaux, catégories, heures, droits d’engagement (Voir ci-dessous)
A - TOUTES CATEGORIES (Numérotés à NC) – 12h00 – 6 €
B - REGIONAUX (25 à NC) – 11h00 – 6 €
C - DEPARTEMENTAUX (35 à NC) – 10h00 – 6 €
D - 50 à NC – 9h00 – 6 €
E - 60 à NC – 8h00 – 6 €
F - 75 à NC – 12h00 – 6 €
G - FEMININES TOUTES CATEGORIES – 14h00 – 6 €
H - FEMININES 50 à NC – 10h00 – 6 €
IG - CADETS – 12h30 – 5 € IF - CADETTES – 12h30 – 5 €
JG - MINIMES GARCONS – 11h30 – 5 € JF - MINIMES FILLES – 11h30 – 5 €
KG - BENJAMINS – 13h30 – 5 € KF - BENJAMINES – 13h30 – 5 €
L - VETERANS – 14h00 – 6 €
M- DOUBLES (Total ≥ 80) – Si l’horaire le permet

Tableaux Seniors – 10 € les 2 Tableaux Jeunes – 8 € les 2

Article 5 :
Le tournoi est placé sous le contrôle de la Ligue de Bretagne de Tennis de Table.
Le juge-arbitre de la compétition sera J-Philippe Perrot et le directeur des épreuves Michel Coat.

Article 6 :
Toutes les parties se disputeront au meilleur des 5 manches. Toutefois, si l’horaire le permet, la finale du tableau TOUTES CATEGORIES pourrait se jouer au meilleur des 7 manches.

Article 7 :
A leur arrivée, les joueurs doivent se faire pointer à la table d’arbitrage afin de participer aux différentes épreuves.

Article 8 :
Appel des joueurs ¼ d’heure avant l’horaire. Le scratch sera prononcé après 3 appels successifs.

Article 9 :
Le T.T.L décline toute responsabilité civile ou pénale en ce qui concerne les accidents corporels, défaillances physiques ainsi que les vols, pertes, etc… dont pourraient être victimes les joueurs.

Article 10 :
Le joueur perdant est tenu de ramener le résultat ainsi que la balle à la table d’arbitrage.

Article 11 :
Il n’y aura pas d’interruption à midi (Boissons, sandwiches, merguez, frites, etc… seront à votre disposition sur place).

Article 12 :
Le tirage au sort aura lieu le samedi 12 mai 2007 à partir de 14h00.
Aucun engagement ne sera accepté par la suite.

Article 13 :
Les inscriptions devront être communiquées par téléphone pour le samedi 12 mai 2007, au plus tard à 12 heures ou par courrier à :

→ Annick LEROUX – 7 Lotissement Coadic – 29470 LOPERHET (02-98-07-02-45)
→ Jean-Philippe PERROT – 86, rue Joseph Créac’h – 29200 BREST (06-07-74-39-57)

Samedi 14 Avril 2007 12:21

Les courriers sont partis et devraient être dans les salles milieu de semaine prochaine.
Pour les clubs qui ne sont pas dans la liste de diffusion "postale", n'hésitez pas à venir vous renseigner sur ce forum et pourquoi pas vous inscrire à l'une des 2 adresses suivantes:

→ Annick LEROUX – 7 Lotissement Coadic – 29470 LOPERHET (02-98-07-02-45)
→ Jean-Philippe PERROT – 86, rue Joseph Créac’h – 29200 BREST (06-07-74-39-57)

Dimanche 15 Avril 2007 21:09

Désolé, mais pour Sanquer, il y aura moins de participants vu que c'est la journée des titres. Et là, notre présence est obligatoire !

Mardi 17 Avril 2007 23:06

Citation de Nominoë :
Désolé, mais pour Sanquer, il y aura moins de participants vu que c'est la journée des titres. Et là, notre présence est obligatoire !

Ca ne concerne que 7 joueurs de Sanquer, je pense que les autres furieux seront qd même là.

Mardi 17 Avril 2007 23:45

journée des titres ? ah oui là c'est sûr, ça va faire un paquet de joueurs en moins quand même ; mais bon la barre des 200 joueurs devrait être encore dépassée quand même.

Mardi 17 Avril 2007 23:51

ah non pardon, c'est moins grave que je pensais

c'est les titres R1 à R3, et les titres régionaux PR à D5

donc il manquera la R3 de Landerneau, la PR de Sanquer, et ptèt une équipe finistérienne de D1 à D5... (par exemple Landivisiau s'ils battent Plomeur)

au final ça fait pas 50 joueurs non plus !

Samedi 28 Avril 2007 09:46

Ce tournoi n'a rien à faire en page 3.
Allez hop, retour en 1ère page !!!!

Vive la Bretagne, vive le ping.

Dimanche 29 Avril 2007 13:27

il va manquer la natio de saint-divy qui jouera le titre de N3 aussi

du coup, le tableau toutes cat prend une claque question niveau, et devient très ouvert, la voie royale pour Jezequel (s'il arrive à prendre sa revanche sur nico guillou...)

Dimanche 29 Avril 2007 13:27

il va manquer la natio de saint-divy qui jouera le titre de N3 aussi

du coup, le tableau toutes cat prend une claque question niveau, et devient très ouvert, la voie royale pour Jezequel (s'il arrive à prendre sa revanche sur nico guillou...)

Dimanche 29 Avril 2007 19:38

Ouais c'est vrai manquera la NIII de St Divy mais bon, l'année dernier seulement 3 joueurs l'équipe première s'étaient déplacés. Par contre C.Lagadec, m'a dit qu'il viendrait probablment. c sympa.

Vendredi 04 Mai 2007 18:52

Plus que 10 jours avant le tournoi de Loperhet.
N'hésitez pas à vous inscrire auprès de Jean-Phi PERROT ou Annick LEROUX ou bien sur le forum, à cette rubrique. Émoticône

Vendredi 04 Mai 2007 21:37

Citation de 7extra :
Ouais c'est vrai manquera la NIII de St Divy mais bon, l'année dernier seulement 3 joueurs l'équipe première s'étaient déplacés. Par contre C.Lagadec, m'a dit qu'il viendrait probablment. c sympa.

"seulement 3 joueurs",pas sympas de ta part !!!!! sous prétexte que nous sommes en natio,tous nos joueurs de la 1 devraient être présent;ils ont peut-être tout simplement un empêchement, une vie de famille,des obligations,pas envie de faire les tournois....mais dis moi,des autres clubs de nationale de la région,combien on été représenté par au-moins 3 de leurs joueurs(ou 2,voir 1 seul) ? juste pour te dire qu'ils ont le droit de souffler un peu ,et que malgré tout,il y a toujours du monde de la natio de st.divy dans les tournois du coins.

Samedi 05 Mai 2007 10:29

Je ne vois pas en quoi ma remarque n'était pas sympa.
Je voulais simplement dire que l'année passée 3 joueurs de la NIII de St Divy étaient venus au tournoi. Lindien disait que vu qu'il ya les play offs le meme week-end cette année il n'y en aura pas du tout probablement. Voila, faut pas tout prendre mal.
Et après j'ai précisé que C.Lagadec devrait normalement venir représenter son club car il ne va pas à Joué Les Tours.
Si tu as mal compris mes propos désolé.

Samedi 05 Mai 2007 10:39

Pensez à composer une équipe pour le tableau de Doubles (Total > ou égal à 80)

Samedi 05 Mai 2007 11:03

je ne prends pas tout mal,c'est le "seulement " qui m'a fait réagir.et je pense que tu sais très bien que sans les play-off,c'est avec plaisir que je l'aurai fait.

Samedi 05 Mai 2007 12:27

Le "seulement" ne visait pas la natio, mais c'était par rapport au nombre total de joueurs.
Et comme tu l'as dit, je sais très bien que toi et même 3-4 autres joueurs de la natio seraient venus. Bref, le sujet est clos.

J'ai cru voir que déjà plusieurs joueurs des équipes de régionales et déparetementales de chez vous allez faire le déplacement, c'est cool.

N'hésitez pas à faire comme eux et à participer à cette 3ème édition ou de nombreux lots, coupes et trophées seront remis aux meilleurs joueurs des 15 tableaux.

Dimanche 06 Mai 2007 14:31

A une semaine du début du tournoi, déjà 50 inscriptions...

Dimanche 06 Mai 2007 15:03

comme je te l'avais dit aux finales régionales par classement,normalement je devrais le faire avec peut etre 2 ou 3 jeunes de mon club
j'attends la confirmation avant de t'envoyer les inscriptions Clin d'oeil
G. Bauché - AS Gévezé TT

Dimanche 06 Mai 2007 19:21

Citation de guigui56 :
comme je te l'avais dit aux finales régionales par classement,normalement je devrais le faire avec peut etre 2 ou 3 jeunes de mon club
j'attends la confirmation avant de t'envoyer les inscriptions Clin d'oeil

OK, merci PLESCOP !!!

J'attends ta confirmation dans la semaine.
0
4
67 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois