Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nominoë

Messages de Nominoë - Page 87

Jeudi 12 Avril 2007 10:50

Merci l'Indien. Le site de Guipavas est bien tenu à jour !
La pensée du jour : penseez à te payer une Émoticône

Jeudi 12 Avril 2007 09:20

Le H3 est très collant au début. Cette saison, j'ai ét surpris par certains blocs coupés que j'ai voulus entreprendre. La balle restait littéralement collée à au revêtement.
Mais c'est un revêtement d'attaque. Je l'adore sur mon revers. Il m'a bien fait progresser. J'arrive à démarrer très long grâce à lui. Pour le bloc et la poussette : aucun problème.

Mercredi 11 Avril 2007 17:13

L'année dernière, il y avait quelques filles, Anaïs. Je vais la dernière semaine d'oût et il y aura une fille de mon club. Il vaut mieux réserver le plus tôt possible. De toute façon, tu peux appeler pour savoir où en est le club d'Hennebont au niveau des réservations.

Mercredi 11 Avril 2007 13:57

et le déplacement

Mercredi 11 Avril 2007 13:50

Est-ce que tu as un entraînement qui te permets de modifier ton geste et ton déplacement ? Changer de plaque est unbe chose mais ce qui me semble tout aussi important, c'est de travailler le coup e le déplacement.

Mercredi 11 Avril 2007 09:38

C'est un revêtement très collant. Il y a des duretés différentes suivants les lots.

Mardi 10 Avril 2007 10:55

Ji Peng, Philippe Jalabert et après ? Je ne le sais pas. En effet, je sors de l'équipe. D'habitude, c'est moi qui joue mais je sors pour ce match. Mis à part notre 55 qui sera obligé de jouer en B, il y a le choix entre Laurent Gorry, Yannick Desplatz et Eric Vigouroux.

Lundi 09 Avril 2007 19:08

Bon, je donne des pronostics pour la dernière journée.
PLONEOUR-LANVERN 1 - TT KEMPERLE 1 : 12-8
TT LOC MARIA 1 - PL SANQUER 1 : 7-13
PONG CASTOIS 1 - TT LOPERHET 2 : 6-14
GDR GUIPAVAS 1 - ST-DIVY SPORT 4 : 9-11

Bonne journée à tous !

Dimanche 08 Avril 2007 09:15

L'enduro ne sera pas homologuée pour 2008. Dommage, c'est ma colle actuelle.

Mercredi 28 Mars 2007 19:00

Je sais bien que vos classsements ne préjugent pas de vos réelles valeurs. C'est pour cela que je ne vous sous-estime pas. J'ai observé certains de vos joueurs aux finales par classement Émoticône.

Mercredi 28 Mars 2007 18:19

Je ne vois pas Loperhet perdre si Cast n'est pas au complet (avec Morvan et Boucher).
Notre équipe serait la suivante : 40 45 45 45 50 55. C'est notre 7ème qui me remplacera.
Est-ce que vous mettrez une troisième table pour l'échauffement ? Émoticône Je sai que la place est comptée ....

Mercredi 28 Mars 2007 16:08

Zahovic, logiquement, vous ne pouvez que finir que 6ème quelque soit le cas de figure.
Comme je l'ai écrit, l'ambiance s'est tendu entre deux joueurs et d'autres membres des deux équipes s'en sont mêlés. Il y a eu de la provocation verbale et un instant, j'ai même pensé que l'on arriverai aux poings. Heureusement que la raison l'a emporté.
Je confirme que je ne jouerai pas. Je sais que mes camarades auront à coeur de jouer du mieux possible.

Mercredi 28 Mars 2007 11:07

Peur, je ne le crois pas. Mais, il faut reconnaître que vous avez fait une belle phase en pré-régionale. Je me méfie de vos capacités. Il y a deux ans, quand je jouais encore à Loperhet, je me rappelle d'un match nul lors de l'avant-dernier mach. On s'était renforcé ; et l'ambiance n'avait pas été des plus joviales car nous luttions pour le maintien à l'époque ... ce que je regrette bien évidemment car ous portions notre part de responsabilité.
Normalement je ne devrais pas jouer contre vous car je vais pouponner sous peu. Si j'ai une possibilité de passer à Locmaria ce jour-là, je ne la manquerai pas.

Mercredi 28 Mars 2007 09:51

C'est une bonne question. J'ai regardé le règlement et je pense que si tu jouais la dernière journée de championnat contre Sanquer 1, tu serais brûlé. Est-ce que la journée des titres départementaux fait partie de la seconde phase régulière du championnat, à mon avis, oui.
Si j'ai commis une erreur, merci de me le signaler. Émoticône

Mercredi 28 Mars 2007 08:07

Je n'irai pas au Finistère finalement pour des raisons familiales. Cela m'aurait bien plu pourtant ! Philippe Jalabert et Ji Peng iront quant à eux. J'espère que ce sera une belle compétition pour tous.

Lundi 26 Mars 2007 22:14

Merci Jibsy ! Nous sommes très contents de monter car notre objectif premier était de nous maintenir. Bon, on a réussi à gagner un bonus. Émoticône
La dernière journée s'annonce passionnante pour l'attribution de la seconde place. Kemperlé et Guipavas vont tout donner pour ménager le suspense jusqu'au bout. Ca c'est bien ! Émoticône

Lundi 26 Mars 2007 08:06

Merci Picota ! C'est dommage que Christian n'ai pas pu jouer. Guipavas est une équipe valeureuse et accrocheuse.
Concernant notre match, il faut signaler que Gérard Le Pape jouait et que Pascal Biglietti ne jouait pas avec sa raquette. Le début de match fut très serré puisque nous étions à 3 partout. Après nous avons méné 5-3 puis 6-4, 7-5 et c'est là que nous avons réussi le trou. On perd 4-6 en A et on gagne 8-2 en B.
Voici le détail des matchs :
En A :
Sanquer : Ji Peng (1/3), Jalabert Philippe : 2/3 (de retour, ça me fait plaisir pour lui !), Salaün Loïc (1/3) ; perte du double.
Plonéour-Lanvern : Biglietti Pascal (0/3), Jade Bernard : 3/3 (injouable hier), Heulot Yannick (2/3)
En B :
Sanquer : Gorry Laurent (2/3) ; Vigouroux Eric (2/3) Desplatz Yannick (3/3), victoire du double
Plonéour-Lanvern : Pach (2/3), Le Pape Gérard (0/3) ; et le dernier dont j'ai oublié le nom (NDLR) (0/3)
2202 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nominoë

Résolu