Dimanche 02 Mars 2014 09:16
C'est un revêtement qui demande de l'engagement, une bonne technique. La prise en main peut paraître déroutante au premier abord mais il faut persévérer sur deux-trois semaines. J'ai moins apprécié pour mon top revers (sans doute en raison de ma gestuelle) mais il fait mal à l'adversaire car il permet de mettre une forte pression sur celui-ci. J'ai pu battre des défenseurs qui me posaient problème auparavant.Vendredi 28 Février 2014 17:09
J'ai joué avec du tour H sur mon bois actuel. C'est effectivement plus dur.Mardi 11 Février 2014 07:05
Vendredi 07 Février 2014 07:15
Jeudi 06 Février 2014 18:16
Triste clap de fin donc. Bravo à Bégard pour son résultat.Jeudi 23 Janvier 2014 23:21
C'est vrai que les épaisseurs sont peut être trop importantes. Personnellement, je ne m'entraîne pas assez pour être au mieux avec du 2,0 MM. J'ai essayé des tour H eT j'ai bien aimé en coup droit, moins en revers pour le top. Le Rosewood V NTC avec du 1,9 mm en tour H me suffisait à mi-distance.Jeudi 23 Janvier 2014 12:21
J'ai le rosewood NTC V. Depuis plus de deux ans désormais avec des Calibras. J'en suis vraiment très content. Je ne teste même plus d'autres bois. Je n'ai pas essayé les autres bois demandés pour le comparatif. Ce n'est pas un bois trop rapide, il possède une flexibilité qui se combine très bien aux revêtements Calibras. Le manche est en format Légende. Il me convient bien attendu que j'ai de petites mains.Vendredi 13 Décembre 2013 18:55
Mardi 10 Décembre 2013 07:12
Avec les LT plus, paradoxalement non : j'ai un top suffisamment lourd des deux côtés avec la combinaison Rosewood + LT plus. C'est avec le tour H que j'avais du mal à enrouler mon top revers. Je ne savais jamais si je mettais de l'effet ou pas et en quelle quantité. C'est vraiment pour cela que j'ai arrêté les Calibras Tour. Pas assez de repères fixes à l'entraînement. Pourtant, j'étais efficace en matchs parce que j'étais très actif. En 1,9 mm, je changeais assez facilement de ligne de jeu. Peut-être, un peu trop à mi-distance.Dimanche 08 Décembre 2013 08:03
Je n'ai pas retenu les Calibras Tour pour ma raquette actuelle. Ce n'est pas pour une question de vitesse. Mais trois joueurs s'y sont mis et ont de bons résultats avec. Ils mettent clairement la pression en match. Montés sur un Clipper, deux Tours M permettent de mieux enrouler la balle, ce que n'arrive pas à faire pour mon revers avec mon bois actuel.Mardi 03 Décembre 2013 07:41
Dimanche 01 Décembre 2013 22:23
Mercredi 27 Novembre 2013 20:28
Mardi 26 Novembre 2013 12:18
Mardi 26 Novembre 2013 12:17
Lundi 25 Novembre 2013 09:22
. Se préparerait-on à des "nervous breakdown" comme dirait un Tonton flingueur ?
Dimanche 24 Novembre 2013 21:02
Une belle fin de match en effet.Dimanche 24 Novembre 2013 21:01
Lundi 11 Novembre 2013 10:04
Lundi 11 Novembre 2013 09:36
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nominoë