Dimanche 24 Novembre 2013 23:10
Je comptais me procurer un T-9 (bois quasi identique que mon T-11 actuel mais avec un coté legèrement plus lent) mais en cherchant sur le net, j'ai également appris l'existance du T-9 Pro. Le T-9 Pro semble avoir 6 plis (un de plus que le T-9 normal) ainsi une couche de Rosewood bresilien sur le côté plus lent. Quelqu'un saurait me dire qu'apporte cette fameuse essence de Rosewood dans un jeu PL à base de coupe et chop? Lequel des deux bois choisir?Mardi 26 Novembre 2013 12:17
Un poil de rigidité sur ton pli externe. C'est super agréable en terme de sensation.Mardi 26 Novembre 2013 12:18
Je pense que tes trajectoires seront un poil plus tendues.Mercredi 27 Novembre 2013 19:20
En plus je me suis dit que le T-9 Pro durera plus longtemps. Les bois balsa sont assez fragiles et je recolle mon PL assez souvent à la colle rapide. Le coté revers en bois pourrait peut-etre m'eviter d'abimer mon bois suite au recollages frequents?Mercredi 27 Novembre 2013 20:28
Cela fait deux ans que j'ai un Rosewood : il n'a pas bougé. Je change de sets de jeu trois fois dans l'année. Pas une fibre de décollé.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois