Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Recherche LA plaque pour mon CD

Samedi 08 Septembre 2012 15:53

bonjour a tous

tout d'abord,rapide présentation,je joue depuis 6 ou 7 ans et je suis 11 maintenant en grappillant maintenant environ 50 pts par an(ça va moins vite qu'au début pour la progression)

j'ai testé énormément de matos pour trouver le meilleur pour moi et je joue avec la raquette de mon profil
hors de question de changer mon RV et mon bois(quoique je vais tester le IVS car je trouve mon RV un peu lent quand je suis naze et pas question de mettre de la mousse)

le "problème" est donc ma plaque CD,le h3 neo commercial

j'en suis content dans l'ensemble mais seul son topsheet dure me pose problème,je trouve ça pas trop agréable,sinon,j'adore tout le reste de cette plaque (mousse médium/dure,durée de vie(6 mois sans souci),constant(pas de double effet désagréable sur sa vitesse) et pour finir un prix plus qu'abordable

vous l'aurez compris,je cherche donc la plaque qui aura toutes ses caractéristiques:
-mousse médium/dure 40-44°
-bonne durée de vie (6 mois tranquille sans finir avec une plaque qui est rincée)
-pas de surprise double effet,je souhaite une plaque linéaire concernant sa vitesse
-topsheet tendre que n'a pas le h3 neo

j'ai testé quelques tensors (pryde 30,rapid dtecs soft,deto f3,shark II,egp...) mais j'avais du mal pour leur durée de vie qui est pour moi de 3-4 mois maxi,pas plus et pour le prix...
j'ai essayé aussi le tenergy 05 fx et déçu concernant le topsheet qui n'est pas tendre et angle de rejet trop haut de souvenir

la plaque recherché existe t'elle ?

merci de m'aider

a+ rémi
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 08 Septembre 2012 15:54 par remilb

Samedi 08 Septembre 2012 16:36

le tuttle beijing IV ressemble pas mal à ce que tu recherches.

Samedi 08 Septembre 2012 16:55

Fais quand même un essai du TG3neo. ttnpp en a en 39°.

Samedi 08 Septembre 2012 19:12

merci a vous 2 pour vos réponses