Mercredi 28 Janvier 2015 09:12

Lundi 26 Janvier 2015 13:41

Mercredi 21 Janvier 2015 08:58
Lundi 05 Janvier 2015 16:21
), l'année de leur bac (ou équivalent) c'est des cours quasiment 7 jours sur 7 de 8-9h à 18h.
Vendredi 12 Décembre 2014 09:18
Jeudi 11 Décembre 2014 11:54
Mercredi 03 Décembre 2014 09:24
Vendredi 28 Novembre 2014 14:52
Jeudi 27 Novembre 2014 14:29

Mardi 25 Novembre 2014 12:08
Lundi 24 Novembre 2014 13:51
C'est un peu la raison qui me fait essayer un anti en RV en ce moment, depuis l'arrêt des lisses et de l'ancien GDT, je ne trouve plus de PL assez gênant en attaque comme en bloc, du coup je me retrouve assez souvent dans la situation ou ayant un jeu assez actif, si je me fais contrer sur mon attaque et que la balle revient dans mon RV, c'est moi qui perd l'avantage.Lundi 24 Novembre 2014 10:56
Lundi 24 Novembre 2014 10:38

Lundi 24 Novembre 2014 10:36
Jeudi 20 Novembre 2014 14:06

Mercredi 19 Novembre 2014 16:08
Vendredi 14 Novembre 2014 22:53
Vendredi 14 Novembre 2014 22:23
Vendredi 14 Novembre 2014 16:50
Vendredi 14 Novembre 2014 15:03
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Derf59