Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Les joueurs les plus atypiques?

Mardi 11 Novembre 2014 10:12

quels sont, d'après vous, les joueurs les plus atypiques en France?

Mardi 11 Novembre 2014 10:21

Le plus, je n'sais pas, mais parmi les plus, j'dirais le Quatrésien Débruyères. Pour sa prise unique de raquette. Enfin, unique jusqu'à ce que ... violoniste18 ne s'y mette.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 11 Novembre 2014 10:40 par bible
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 11 Novembre 2014 10:24

c'est pas faux
et je crois que ça ne lui a rien apporté quand on a voulu lui changer sa "spécificité"...mais tu le sais surement mieux que moi Clin d'oeil

Mardi 11 Novembre 2014 10:28

Oui, durdurlepingmaispastantqueça (courage).
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 11 Novembre 2014 10:32

Sinon, Adrien Mattenet, le meilleur classé mondial français et ... toujours pas champion de France senior. Pour autant, il a grandement les moyens ... (hihihi) de se "normaliser".
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 11 Novembre 2014 10:45

Y a Diaw aussi, pour ... le black-out qu'induit chacune de ses défaites. Mais il ne perd pas souvent, le bougre.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 11 Novembre 2014 11:47

Il y a le 200 de Fréjus (dont j'ai oublié son nom) qu'on avait vu dans une vidéo contre La Garde avec son jeu de crabe absolument affreux!

Mardi 11 Novembre 2014 12:47

Si je déménage en France, ce serait moi Content
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Mardi 11 Novembre 2014 12:51

Citation de nick-nack :
Il y a le 200 de Fréjus (dont j'ai oublié son nom) qu'on avait vu dans une vidéo contre La Garde avec son jeu de crabe absolument affreux!


Théophile ACLOQUE, n°338?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 11 Novembre 2014 12:55

Citation de Kryzou :
Si je déménage en France, ce serait moi Content


C'est déjà toi, Kryzou, car ne "déménages-tu" pas à ... chacun de tes posts?

Non, j'blague ... pour une fois.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 11 Novembre 2014 13:20

Citation de bible :
Citation de Kryzou :
Si je déménage en France, ce serait moi Content


C'est déjà toi, Kryzou, car ne "déménages-tu" pas à ... chacun de tes posts?

Non, j'blague ... pour une fois.


Je n'ai pas deménagé très loin, heureusement MDR
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Mardi 11 Novembre 2014 14:42

Oui ça doit être lui Bible d'autant plus qu'il avait battu Lasan Sas cette année là...

Mardi 11 Novembre 2014 16:54

J'ai toujours été attiré par les jeux atypiques et selon moi, le top au haut niveau dans ce domaine is clement D, j'ai eu l'occasion de le voir jouer plusieurs fois en live, c'est un jeu vraiment spectaculaire, et encore une fois dommage qu'il n'y ait que 2 ou 3 vidéos, snif, snif ...

Pour le passé, je repense à une certain Pilaud, classé "5" à son meilleur niveau, dans les années 80. Très très fort au services, un bon coup droit et un revers de ... débutant !

Moi, je suis malheureusement à une ou deux années lumières du haut niveau ... re snif, snif ...

Pour l'actuel, il y a un jeune à Levallois qui joue en prise V, j'attends une vidéo car c'est vraiment surprenant (il est cadet et 15 de mémoire).

Et pour le niveau mondial, je dirais le défenseur Filus, un top du revers pas commun pour un défenseur.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 11 Novembre 2014 16:56 par violoniste18

Mardi 11 Novembre 2014 18:26

Olivier Marmurek (N° 88) pour son jeu, sa carrière, ses clubs successifs et parfois insolites, enfin pour tout l'ensemble quoi.
Actuellement licencié à Chailles (dept 41). Émoticône
e pericoloso sporgersi

Mardi 11 Novembre 2014 21:11

Citation de violoniste18 :
J'ai toujours été attiré par les jeux atypiques et selon moi, le top au haut niveau dans ce domaine is clement D, j'ai eu l'occasion de le voir jouer plusieurs fois en live, c'est un jeu vraiment spectaculaire, et encore une fois dommage qu'il n'y ait que 2 ou 3 vidéos, snif, snif ...

Pour le passé, je repense à une certain Pilaud, classé "5" à son meilleur niveau, dans les années 80. Très très fort au services, un bon coup droit et un revers de ... débutant !

Moi, je suis malheureusement à une ou deux années lumières du haut niveau ... re snif, snif ...

Pour l'actuel, il y a un jeune à Levallois qui joue en prise V, j'attends une vidéo car c'est vraiment surprenant (il est cadet et 15 de mémoire).

Et pour le niveau mondial, je dirais le défenseur Filus, un top du revers pas commun pour un défenseur.


je confirme pour le RV de Daniel Pilaud Émoticône
mais au service il en a fait pleurer plus d'un.
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Mardi 11 Novembre 2014 21:46

il y a aussi "juanito"...
il a encore récemment mis un 3-0 à marcos freitas!

atypique par son style et par son âge...

Mardi 11 Novembre 2014 22:29

juanito comme tu dit a été champion du monde par équipes avec la chine en ... 1985, il a un jeu certes original mais c'est surtout un champion qui a encore l'envie de jouer a plus de 50 ans

Mercredi 12 Novembre 2014 13:24

Citation de anelo :
Citation de violoniste18 :
J'ai toujours été attiré par les jeux atypiques et selon moi, le top au haut niveau dans ce domaine is clement D, j'ai eu l'occasion de le voir jouer plusieurs fois en live, c'est un jeu vraiment spectaculaire, et encore une fois dommage qu'il n'y ait que 2 ou 3 vidéos, snif, snif ...

Pour le passé, je repense à une certain Pilaud, classé "5" à son meilleur niveau, dans les années 80. Très très fort au services, un bon coup droit et un revers de ... débutant !

Moi, je suis malheureusement à une ou deux années lumières du haut niveau ... re snif, snif ...

Pour l'actuel, il y a un jeune à Levallois qui joue en prise V, j'attends une vidéo car c'est vraiment surprenant (il est cadet et 15 de mémoire).

Et pour le niveau mondial, je dirais le défenseur Filus, un top du revers pas commun pour un défenseur.


je confirme pour le RV de Daniel Pilaud Émoticône
mais au service il en a fait pleurer plus d'un.

c'est la raison pour laquelle il jouait quasiment qu'en pivot

Mercredi 12 Novembre 2014 16:40

c'est vrai que he zhi wen mériterait la médaille d'or des jeux atypiques, pour x raisons, son jeu d'une autre planète (prise PP avec un revers frappé et une prise de balle vraiment très tot), un placement de balle au millimètre, et le tout à plus de 52 ans, il est capable de faire les JOs à 54 balais, c'est monstrueux, il a toujours le physique et la motivation !

Jeudi 13 Novembre 2014 23:33

Son bois est aussi très atypique ! le manche est "rongé" comme un concave mais que d'un côté. je l'ai contrôlé à Bercy, soft BT en coup droit et tenergy 05 côté revers. Et en plus il est sympa !
Pour les anciens : Carl PREAN...très atypique !
1
0
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général