Dimanche 20 Février 2011 13:32
Bonjour,Dimanche 20 Février 2011 13:41
il aurait été bien de le signaler sur la feuille de match, et par la suite de le signaler par courrier a la ligue et demander de ne pas comptabiliser tes points perdu , maintenant les revétements adverse ce regarde en général avant le match.Dimanche 20 Février 2011 14:25
Changer de club, c'est dans les papiers
Dimanche 20 Février 2011 14:25
Et j'ai prévenu certains forumeurs qui jouent dans ma poule
Dimanche 20 Février 2011 14:49
Ce qui me choque le plus c'est que tu ne sois pas soutenu par tes coequipiers sachant EN PLUS que tu es dans ton bon droit ...apres des tricheurs ,il y en aura toujours et c'est pas evident de les demasquer et de les sanctionner!!!Dimanche 20 Février 2011 14:51
C'est bien ce qui m'a fait quitter la salle
Dimanche 20 Février 2011 15:25
T'as beau avoir écrit au comité, je veux pas m'avancer mais j'ai bien peur que tu passes plus pour un "chieur" que pour autre chose, y compris sur ta communauté de joueur de départementale... ne le prends pas mal, mais pour voir régulièrement jouer en départementale des joueurs ayant du matos non conforme, je leur fais juste remarquer mais je ne leur interdit pas, personne ne dit rien dans les deux équipes, en D1 on est là pour s'amuser, pas pour se prendre la tête, encore moins avec des histoires de matos.Dimanche 20 Février 2011 15:36
Ah, le conformisme, pour "plaire" au groupe : quel fléau !
Dimanche 20 Février 2011 16:03

Dimanche 20 Février 2011 16:08
quel sale sport le ping!
Dimanche 20 Février 2011 16:09

Dimanche 20 Février 2011 16:13
Dimanche 20 Février 2011 16:41
Dimanche 20 Février 2011 17:03
Petit histoire du passé (yung 639)Dimanche 20 Février 2011 17:59

)
Dimanche 20 Février 2011 18:12
Sans aller jusqu' à cet exemple extrême, je me souviens qu'il y a quelques années, alors que j' étais classé 60, je m' étais inscrit à un Tournoi NC-55, où j' espérais bien figurer. Je sors de poule, et en 1/16e de finale je tombe sur un autre 60 qui commence à demander à son copain de l'arbitrer. Je n'ai rien dit, mais au bout de 6 ou 7 points joués je m' étais déjà fait carotter de 2 points : j'ai donc été voir le JA, lui ai expliqué les choses, il m' a choisi un gamin que je ne connaissais pas pour arbitrer (et qui a accepté), finalement j' ai gagné ce 1/16e de finale, et par la suite le Tournoi !
Dimanche 20 Février 2011 18:56
Je partage assez bien le point de vue de Starconsole.Dimanche 20 Février 2011 19:00

Dimanche 20 Février 2011 20:24
Dimanche 20 Février 2011 20:39
Maintenant pour être honnête, si j'avais gagné, je n'aurais pas demandé à porter réclamation puisqu'il n'y avait pas préjudice. J'aurais fait la remarque et prévenu mes coéquipiers.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement