Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de starconsole

Messages de starconsole - Page 32

Dimanche 26 Juin 2011 22:31

La première est très bien (c'est pareil que la 3), 1,8mm pour le vari spin.

Sriver Fx = a peu de choses près Mark V GPS, le prix en moins (20 € contre 33...), préfères donc le moins cher... ça sert a rien s'engraisser butterfly...

Je plussoie pour le bois, il serait vraiment bon d'associer tout ça sur un ALL+...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 26 Juin 2011 22:35 par starconsole

Samedi 25 Juin 2011 22:18

attention, il y a un problème sur la partie 2 je sais pas ce qu'il s'est passé mais il manque 2 minutes !

Samedi 25 Juin 2011 22:15

Bonsoir à tous :

Voilà, ça été dur, mais 2 mois après je peux enfin vous proposer le montage de ce magnifique tournoi. Le film est divisé en 3 parties et dure 40 minutes environ.

Partie 1

Partie 2

Partie 3

Prochain film courant août : Chef boutonne.
Message modifié 3 fois, dernière modification Dimanche 26 Juin 2011 10:46 par starconsole

Samedi 25 Juin 2011 15:41

C'est ingérable en effet.

Dimanche 19 Juin 2011 17:48

Sortie du film samedi ou dimanche prochain et cette fois c'est promis, le montage est quasiment terminé il me reste plus qu'à encoder et à envoyer ça sur serveur !

Dimanche 19 Juin 2011 14:54

Il y a des frais pour paypal... mais c'est le vendeur qui prend sur lui (les prix affichés sont certainement aussi en fonction de ça).

Je suis bien sur hfr en effet...

Dimanche 19 Juin 2011 10:14

Citation de ben's :
Lorsque toutes les poules ne peuvent pas être complètes avec des poules de 3, on fait une ou deux poules de 4, et non pas de deux.
Ce qui donne donc 22 poules de 3 et une de 4.
En supposant qu'il n'y ait pas d'inversion à faire à cause de joueurs du même club ou de la même famille, cela donne :
[img]http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=156949poules70j.png[/img]
Tout dépend encore une fois des règlements suivant épreuve et lieu (comité/ligue), certains iront à poule de 4 d'autre des poules de 2.

Dimanche 19 Juin 2011 10:03

Citation de 60sang :
Super , merci à toi curlspezial .
Je pense que cela va en aider plus d'un .
Dernière question , faut-il s'incrire sur le site ?
On peux régler avec une CB Visa ?
Et d'après moi vaut mieux choisir le dollar comme devices !
Faites gaffe suivant vos banques une commission sur change est imputée sur vos achats en plus du montant à régler, priviligiez paypal dans ce cas.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 19 Juin 2011 10:04 par starconsole

Dimanche 19 Juin 2011 09:52

Citation de Maikeul :
De l'eau claire et tu essuies avec une peau de chamois par ex ca suffit amplement
pas de savon ou de nettoyant car c'est plus corrosif qu'autre chose et tu abimes tres rapidement tes revetements (surtout les nouvelles generations de plaques)
Bref evite les nettoyants ou alors de façon rare ....
Je suis d'accord sur le nettoyage à l'eau, par contre les produits nettoyants ont le mérite par leur corrosivité de régénérer légèrement l'adhérence du revêtement et faire un bon "rasage". Donc de là à bannir ce type de produit y'a un monde, une fois de temps en temps ça ne fait pas de mal.

Samedi 18 Juin 2011 17:35

Citation de baptiste :
pour la troisième ligne, je pense qu'il vaut mieux l'inverser. C'est à dire 3/46/69 ensembles et à l'autre bout 24/25/47 ensembles.
Que la tête de série 3 ait le 68ème dans ça poule est plus logique
Oui c'est exact, on avantage les têtes de série, si tu prends la première répartition, les têtes de séries ne sont pas plus avantagées.

Maintenant suivant les ligues/comités ce règlement peut être modifié.

Lundi 13 Juin 2011 17:01

Des news :
- les acquis sont faites, premier tri effectué, remodelage fait, il reste plus qu'à retrier du surplus et quelques effets de montage (notamment sur les finales) et quelques bouts de textes, je veux pas m'avancer, mais j'espère que le week end prochain verra le bout du tunnel.

A bientôt.
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 13 Juin 2011 17:02 par starconsole

Lundi 13 Juin 2011 13:50

Citation de IniTiqL :
rookie d.techs? desto f3 big slam?
Il veut plus rapide que pryde 30... les plaques que tu cites sont quand même un cran en dessous question vitesse...

Dimanche 12 Juin 2011 21:08

Citation de Bruno37 :
Le club paie les licences au comité/ligue et se les fait payer par les joueurs à postériori.
C'est avant tout au club de se faire payer par le joueur, ce que ce dernier doit.
Par contre, prévenir le club où le joueur s'inscrit serait certainement la chose emmerdante pour ce joueur. Dans ce cas, le nouveau club pourrait refuser l'inscription de ce joueur donc sa mutation.
Mais en pratique, bonjour l'ambiance après dans le cadre d'une rencontre.
Tout est dit je crois Clin d'oeil

Samedi 11 Juin 2011 20:52

un Sinus alpha/Coppa JO platin soft/Express two/Extreme 42 ou Pryde 40 devrait te convenir.

Je plussoie l'arnaque Tenergy, ne tombez pas dans le panneau svp, elle n'a rien de plus qu'un autre tensor à part le prix.
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 11 Juin 2011 20:53 par starconsole

Dimanche 05 Juin 2011 15:58

Citation de Hugues_60 :
mdr madust, non je ne suis pas du genre a m'enerver en match, meme avec les filets ou quoi je fais pas gaffe a ca.

mais le picot long me pose vraiment un gros souci
Au lieu de t'acheter une raquette rien que pour ça je pense que tu devrais plutôt te mettre en place une réflexion et un schéma tactique à appliquer contre ce genre de joueur. Sachant que les picots ont des avantages et des inconvénients (chose que n'a pas une mousse qui n'a que des avantages), à toi d'utiliser toutes ces ressources, mais c'est pas en changeant de raquette que ça va résoudre ton problème...

Dimanche 05 Juin 2011 14:41

tackiness d c'est bien mais c'est plus lent et plus dur que vari spin...

Dimanche 05 Juin 2011 14:33

l'air et la lumière sont les ennemis des revêtements.

Tu peux très bien stocker des mois voire plusieurs années tes revêtements et les reprendre dans des états proche de l'initial pour cela moi j'ai ma technique :
- revêtements tous mis dans un sachet sous vide avec fermeture hermétique (privé d'air)
- les sachets, dans une boite en carton fermée (privé de lumière)
- le tout à température ambiante à l'abri de l'humidité.

Pas de souci après.

Le problème de décathlon c'est bien là, notamment la lumière où avec la durée de stockage c'est assez moyen...
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 05 Juin 2011 14:35 par starconsole
4890 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de starconsole

Résolu