Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Peut on bloquer une mutation ?

Mercredi 08 Juin 2011 15:30

Je sais qu'avant c'était pour le fait qu'un joueur n'avait par exemple pas payé son équipement.
Mais actuellement si un joueur doit encore de l'argent au club, ce dernier peut il refuser sa mutation ?

Mercredi 08 Juin 2011 16:35

je pense que oui !!!

Mercredi 08 Juin 2011 17:50

Quelqu'un a t-il le texte de réglement ?

Mercredi 08 Juin 2011 18:32

Je ne pense pas, du fait que pour faire une mutation, aujourd'hui il faut simplement envoyer un volet en "information" au club quitté...

Jeudi 09 Juin 2011 08:53

mais si je pense qu'il doit bien y avoir un texte sur les mutations dans le reglement !! c'est meme certain !!
pour cadrer les mures (prix-remboursement-exceptionnelle .....)
a vous les specialistes du reglement ou alors a de JA qui doit connaitre le reglement...

Jeudi 09 Juin 2011 11:17

Le club de départ n'a aucun pouvoir pour empêcher le départ d'un joueur.
Eventuellement il peut prendre contact avec les instances qui elles seule sont aptent à invalidé une mutation.
Mais faut pas trop rêver, il faudrait de sacrés arguments et je vois pas lesquels.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 09 Juin 2011 11:18 par rigs

Jeudi 09 Juin 2011 12:32

Je ne vois pas quel argument pourrait empêcher le comité/ligue d'accepter une mutation.

"si le joueur doit encore de l'argent au club", ca veut dire qu'il n'a pas payé sa cotisation ?
si c'est le cas, le club qui n'a pas reçu son dû est "responsable". Le club n'aurait pas dû laisser ce joueur jouer sans avoir payer sa cotisation (pas de cotisation, pas de licence)
Tout cela n'est qu'un jeu. Alors amuses toi !

Jeudi 09 Juin 2011 13:59

Le club paie les licences au comité/ligue et se les fait payer par les joueurs à postériori.
C'est avant tout au club de se faire payer par le joueur, ce que ce dernier doit.
Par contre, prévenir le club où le joueur s'inscrit serait certainement la chose emmerdante pour ce joueur. Dans ce cas, le nouveau club pourrait refuser l'inscription de ce joueur donc sa mutation.
Mais en pratique, bonjour l'ambiance après dans le cadre d'une rencontre.

Dimanche 12 Juin 2011 21:08

Citation de Bruno37 :
Le club paie les licences au comité/ligue et se les fait payer par les joueurs à postériori.
C'est avant tout au club de se faire payer par le joueur, ce que ce dernier doit.
Par contre, prévenir le club où le joueur s'inscrit serait certainement la chose emmerdante pour ce joueur. Dans ce cas, le nouveau club pourrait refuser l'inscription de ce joueur donc sa mutation.
Mais en pratique, bonjour l'ambiance après dans le cadre d'une rencontre.
Tout est dit je crois Clin d'oeil

Jeudi 16 Juin 2011 01:47

Autant on peut considérer comme légitime un club qui refuse l'arrivée d'un joueur, autant je ne vois comment un club pourrait empêcher un de ses joueurs de partir: jusqu'à preuve du contraire, on est quand même libre de ses choix, surtout quand il s'agit de loisir, non ?
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
0
1
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement