Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de starconsole

Messages de starconsole - Page 33

Dimanche 05 Juin 2011 14:13

Citation de ktheokiller :
Bonsoir,
J'aimerais changer de revêtement, j'ai actuellement un "vari spin" en revers mais j'aimerais un revêtement plus rapide mais en gardant le même contrôle de ce revêtement pour jouer en poussette revers, c'est le top pour ce revêtement.
Merci
Euh c'est incompatible hein... si c'est plus rapide, y'a moins de contrôle logiquement...

Ceci dit, +1 Pour Mark V GPS voire sriver FX...

Samedi 04 Juin 2011 13:07

Citation de elmarit :

Quant aux chinois, leur culture est différente, il ne s'excusent pas toujours sur une gratte. Je pense qu'il s'agit plus de "culture" que "mauvais esprit".
Bien sûr que c'est leur culture, et bien elle n'est pas bonne voilà.

Samedi 04 Juin 2011 09:25

Citation de gozygotry :
Heureusement que mark V reste à moins de 40€ c'est une plaque qui a environ 20 ans je ne dis pas qu'elle est pas bien mais que c'est pas du tout aussi pointu que les plaques à stockage d’énergie même si ces dernières sont vraiment très chères.
le sriver est à 33 €... un non tensor aussi cher voire plus que certains tensors, c'est pas les autres marques qu'il faut blâmer, c'est butterfly et uniquement butterfly.

Samedi 04 Juin 2011 09:17

Citation de gozygotry :
Je suis d'accord mais à signaler quand même qu'au tennis les gattes ( balle pleine ligne qui fait un faux rebond , balles qui touchent le filet...) trés peu de joueurs s'excuse alors qu'au ping quasi tout le monde fait un signe pour s'excuser. A noter aussi que au ping les gars qui lancent une raquette prennent un carton alors qu'au tennis le public applaudi presque Pleurer . Cette dernière image pour moi est désolante et pas digne de très grands sportifs
On est d'accord, mais ici c'est la poignée de main qui est le sujet, et là à cause des chinois (je dis bien à cause des chinois, pas forcément tous les asiatiques) leur attitude à ce niveau là est nulle.

et je pense que l'ITTF a le devoir de sensibiliser les joueurs là dessus, c'est un minimum et ce n'est pas le cas.

Vendredi 03 Juin 2011 20:46

Exactement... je mets quand même plus le carton jaune sur les chinois qui sont de vrais robots là dessus, ça m'écoeure personnellement.

Vendredi 03 Juin 2011 14:52

Citation de Nookio :
si breizh ping a fait un -30% il y a quelques semaines c'est que c'est tout à fait possible...
C'est surtout qu'il s'agissait de déstockage et qu'à partir de là tout est possible, ne pas généraliser (y'a plus de produit butterfly chez breizhping actuellement...).

39 € le tenergy, à mon avis c'est pas demain la veille qu'on reverra cette plaque à ce prix...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 03 Juin 2011 17:56 par starconsole

Vendredi 03 Juin 2011 14:49

Et bien oui.

Vendredi 03 Juin 2011 12:02

Dans le genre stats débiles complètement farfelues (qui prouvent bien que le classement ça veut rien dire du tout...) je pense être pas mal Rire

début de saison à 1266 pts... actuellement à... 1267 pts... +1 sur la saison c'est méga régulier Émoticône, la classe j'vous dit Émoticône

5 1/0
6 1/0
7 4/1
8 1/0
9 10/0
10 14 /1
11 6/9
12 20/12
13 12/11
14 1/9
15 4/11
16 0/9
17 0/1
18 0/1
20 0/1

On peut bien s'amuser avec ces chiffres mine de rien ! Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 03 Juin 2011 12:04 par starconsole

Jeudi 02 Juin 2011 19:23

Les résultats seront bientôt en ligne, patience, poussette s'en charge Clin d'oeil
Question vidéo, c'était sur fftt.tv peut être que les images seront remises ?

Au pire il faudra attendre ma vidéo, mais c'est pas pour tout de suite.

Jeudi 02 Juin 2011 17:37

t'as des colles blanches qui sont très bien et qui ne pourrissent pas le bois c'est plutôt dans ce sens qu'il faut comprendre ma phrase Clin d'oeil

Jeudi 02 Juin 2011 17:10

Citation de Moimoi21 :
D'où le sujet de popette qui souhaite coller les Tenergy soit avec de la colle TRF avec VOC ou des feuilles autocollantes, pas de la colle blanche dégueu qui pourrit le bois.
Suffit de bien choisir sa colle...

Jeudi 02 Juin 2011 11:15

Citation de popette59 :
ça dépend beaucoup du bois. J'ai déjà eu des problèmes avec les tenergy sur mon ancien bois qui était vernis. Sur le Speed90 le collage est déjà limite même avec un calibra sound, alors avec une mousse alvéolée ça ne tient carrément plus du tout.
j'ai assez fortement verni mon wsc justement, ça m'a posé aucun problème. Et niveau quantité de colle, pas plus que d'habitude.

Ma méthode de collage pourtant est simple :
- je prends mon flacon de colle, je fais des cercles sur le bois et sur la mousse
- j'étale avec un pinceau sur toute la surface
- j'attends 5/10 minutes le temps que la couche de colle sèche (de blanche elle passe transparente)
- j'applique le revêtement sur le bois avec une pression raisonnable avec un rouleau.
- la raquette est immédiatement prête !

Il m'est arrivé d'avoir eu des décollages, mais généralement c'est justement parce que je pressais trop les revêtements à l'assemblage...
Message modifié 3 fois, dernière modification Jeudi 02 Juin 2011 11:17 par starconsole

Jeudi 02 Juin 2011 10:49

Citation de pilami :
J'ai eu de gros pbs pour coller le T25 FX sur un Tachi avec la colle blanche Butterfly, avec la colle Artengo ça colle bien (voire trop) mais c'est long et ça laisse des traces sur le bois.
Au final, je suis content des feuilles autocollantes Cornilleau Stick Fast 2 et Tibhar Duo.
C'est quoi cette histoire de problème de collage avec les tenergy ? Émoticône

Personnellement j'ai collé le mien comme n'importe quel autre revêtement, pas le moindre souci... colle butterfly free chack of course Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 02 Juin 2011 10:50 par starconsole

Samedi 21 Mai 2011 09:55

Citation de benji-barato-ping :
Je suis pas d'accord avec vous, c'est juste énorme de le voir joué..

Je n'aime pas Timo Boll mais j'ai apprécié à la fin du match quand il a serré la mains, sa change des chinois quand ils perdent il tape la main sans lâché un mot ou un regard à leur adversaire.
C'est pour ça d'ailleurs que je ne regarde plus les chinois entre eux, perso ça me débecte ce manque de "charisme"...

Aucune compassion pour l'adversaire, bref des robots.

Vendredi 20 Mai 2011 20:44

Même pour un débutant tu peux mettre un mark v gps sur ton coup droit (1.8mm) c'est loin d'être une fusée, tu mets le vari spin sur ton revers (1.5/1.8mm) et ça te fera une bonne raquette qui te permettra de tout faire et de bien progresser.

Mercredi 18 Mai 2011 22:05

Moi ce qui me gêne c'est que tu dis qu'il n'y a pas d'entraîneur dans ton club... il n'y a donc personne pour te faire apprendre quelques réelles bases (que tu n'as surement pas vu que tu es en dessous du nombre de points de départ) ?
Là pour moi y'a un problème là...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 18 Mai 2011 22:06 par starconsole

Dimanche 15 Mai 2011 15:36

le tenergy à 40 €, là ça devient vraiment intéressant... je crois que je vais craquer !

EDIT : allez hop, 2 T05 1,9 rouge commandés Content
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 15 Mai 2011 17:00 par starconsole

Dimanche 15 Mai 2011 14:42

Juste pour dire que le montage de la vidéo vient de débuter et que je fais au plus vite, mais mon temps est très compté vu que je suis en déplacement toute la semaine...

Vendredi 13 Mai 2011 21:52

pas vraiment non... mais le prix n'est pas le même...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 13 Mai 2011 21:53 par starconsole

Dimanche 08 Mai 2011 13:31

Outre la vitesse du bois, Genius pour un joueur n'ayant pas 1000/1100 points je ne cautionne pas.
4890 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de starconsole

Résolu