Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de starconsole

Messages de starconsole - Page 27

Lundi 06 Février 2012 21:38

Justement, les cornilleau sont les tables les plus rapides et celles qui amplifient le plus les effets c'est tout l'inverse de ce qui est diit ici, ces tables sont ce qu'il se fait de mieux... surtout la 740 c'est que du bonheur de jouer dessus.
Et mention spéciale à la Cornilleau 680, matériel in-cre-va-ble ! Émoticône

Après c'est sûr si tu joues sur une vieille 220 ou 420 c'est plus pareil...

Ensuite effectivement suivant le revêtement du sol, les balles ne réagissent pas pareil.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 06 Février 2012 21:40 par starconsole

Samedi 14 Janvier 2012 16:18

tu devrais jeter un oeil sur le site du comité maintenant Clin d'oeil

Samedi 14 Janvier 2012 15:25

t'échangerais contre la même plaque en 1,9mm (neuve également) ?

Lundi 09 Janvier 2012 10:31

Exactement c'est la solution.
Par contre on peut ne pas féliciter l'organisme qui gère vos mutation, chez nous elle aurait été accordée sans broncher...

Dimanche 08 Janvier 2012 16:50

Francis me corrigera (j'arrive pas à trouver de point de règlement précis là dessus Émoticône) mais dans mon esprit je pense que le joueur sera considéré comme non qualifié pour jouer donc :
- Il sera considéré comme absent sur la feuille de rencontre, donc tous les points rencontre seront perdus ;
- Amende pour équipe incomplète si c'est sanctionné (et si l'échelon l'accepte sinon c'est défaite/pénalité) ;
- Toutes ses parties personnelles elles seront comptées.
Tout ceci pour chaque rencontre qu'il disputera

Autrement dit : il joue avec vous mais pour son compte personnel, et vous prenez amende et points perdus.
Je vois pas l'intérêt de ta démarche franchement...
Message modifié 4 fois, dernière modification Dimanche 08 Janvier 2012 16:55 par starconsole

Samedi 07 Janvier 2012 15:37

Bastian Steger (N°22 mondial) et Alan Cooke (qui a été N°127 mondial) ont participé à l'élaboration de ces dvd, ce sont clairement pas des manchots donc oui...

Dimanche 01 Janvier 2012 16:11

Citation de cyrivaol :
je crois que je vais aller sur des standarts plus facile a trouver :
Qu'en pensez-vous ?
CD : REV. MARK V HPS SOFT 2,0 mm rouge (ou Rakza 7 soft )
RV : REV. FRIENDSHIP RITC 729 1,8 mm noir
sans le HPS le Mark V (HPS => stockage énergie...), t'as le GPS si tu veux plus tendre.
Après c'est impec.

Dimanche 01 Janvier 2012 10:33

Pourquoi voulpir absolument du Butterfly ? Je m'interroge. Par plaisir de vouloir casquer plus ?
je rejoins l'avis de Vlad1236 où je remplace le Sriver par un Mark V 1.8/2.0 mm, ... et ça fait 10 € de gagnés.
Il garde son bois aucun intérêt de changer à part le truc de vouloir changer...

Vendredi 23 Décembre 2011 17:30

C'est ni plus ni moins que le dvd "techniques et tactiques astuces" qu'on peut se procurer ici :
http://www.wsport.com/catalogue/?todo=aff_items&grp=672702
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 23 Décembre 2011 17:30 par starconsole

Vendredi 23 Décembre 2011 13:27

pour ceux qui le cherchent, vu que ce bois semble en fin de vie, vous avez le Hinoki Shake 5 sur butterflyonline, c'est exactement le même avec seulement un nom et design de manche différent.
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 23 Décembre 2011 13:30 par starconsole

Mardi 20 Décembre 2011 22:22

tu peux essayer le 802-40 ça coute pas cher Content

Lundi 19 Décembre 2011 11:55

Citation de Maikeul :
merci a alexis qui nous a posté sur sa chaine youtube de superbes videos !!
Oui c'est ce que j'allais dire, une mention sur Alexis aurait été souhaitable Sentenza. Merci pour lui Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 19 Décembre 2011 11:56 par starconsole

Dimanche 18 Décembre 2011 15:37

Citation de yann_ :
A noter que les risques encourus avec ClickAndBuy sont théoriquement les mêmes avec Paypal ; quand vous enregistrez une CB sur votre compte Paypal.
Mais d'après la quasi absence de problèmes connus avec Paypal (en comparaison avec le volume de leurs transactions) on peut supposer que leurs systèmes d'informations et leurs employés soient plus fiables que ceux de ClickAndBuy.
y'a pas que PayPal pour info, t'as amazon et fnac notamment qui font pareil mais y'en a d'autres que j'oublie...

Dimanche 11 Décembre 2011 22:01

Citation de Yama` :
Bon je vais vite vous dire la vérité...

Zhang Jike frôle la balle et donc freine la sortie de la balle sur le service de MaLin.
C'est à peine perceptible mais regarder à nouveau il la touche alors que la balle va pour sortir... une balle ne s’arrête pas dans les airs en effet rétro..

Sur l'autre service de ma Lin à l'entrainement.. c'est exactement le mm phénomène, on le voit pas bien mais la balle frôle le filet et est ralentie...
Voilà, tout à fait.

Dimanche 11 Décembre 2011 19:26

Citation de gogobob02 :
Bonjour a tous et a toutes,
Je n'arrive pas a faire un top rotation du revers, pourtant mon entraineur m'a expliquer comment faire le geste, mais je ne sais pas pourquoi...ça ne marche pas, j'ai un geste de soft ( j'ai joué avec le ritc 799 tack speed en 1,5 mm et plein d'autres ), je frappe a plat ou top frappé au lieu de toper avec de la rotation.
Comment faire, merci ?
Ben alors pourquoi tu joues pas avec un sofrt ?

Dimanche 11 Décembre 2011 16:38

Zhang Jike touche la balle... mais au 2ème rebond ! Regardez bien, il est limite à toucher la table en fait.
C'est super service ça !

Samedi 10 Décembre 2011 21:03

Ah oui le 729FX c'est un choix sûr, maintenant un mark v en 1.8mm sur ton revers ça peut être excellent aussi et pour apprendre à toper c'est mieux que le 729...

Samedi 10 Décembre 2011 21:00

Citation de TopIsMylife :
Vous avez dû en parler x fois, mais je me pose tout de même la question. Je veux prendre soin de mes revêtements, afin qu'il dure le plus longtemps possible.
Le produit fourni à Decathlon est-il efficace ? Il paraît que cela peut "abîmer" la raquette, est-ce vrai ?

Merci de me répondre.
Oui, il est trop efficace car un peu corrosif si utilisé fréquemment, utlise de l'eau, tu peux utiliser une fois de temps en temps du produit.

Jeudi 08 Décembre 2011 16:51

C'est exact, la vidéo qui tu montre n'en est finalement qu'une parmi tant d'autres, mais le constat est réel : Waldner est à des années lumières du top niveau qu'il était... il me semble déjà que l'an dernier on disait qu'il jouait 150/200 mondial... un joueur de ce niveau là contre Baum ben à mon avis y'a juste pas photo.
Sa motivation ? Je pense pas qu'elle doit être grande, à mon avis c'est plus par "plaisir" maintenant... avec les shows en prime.

Enfin bon... ça restera quand même un dieu pour nous Content
Message modifié 3 fois, dernière modification Jeudi 08 Décembre 2011 16:52 par starconsole
4890 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de starconsole

Résolu