Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de starconsole

Messages de starconsole - Page 26

Dimanche 11 Mars 2012 18:01

Citation de IniTiqL :
J'ai ouvert un sujet il y a peu de temps posant cette question : Un point de règlement stipule t-il clairement le temps qu'on a entre chaque points ?

Personne a su me répondre, et je n'ai pas trouver dans le règlement.

Certains m'ont répondu, au jugement de l'arbitre, moi je mets facilement 10s a servir, le temps de me mettre en place etc ...
C'est à l'appréciation de l'arbitre effectivement, le règlement disant juste que le jeu doit être continu.

Dimanche 11 Mars 2012 17:11

Citation de tictactoc :
L'autre solution, c'est de demander au partenaire de serveur de faire les signes ... Si le relanceur se penche pour regarder, le serveur en profite pour servir vite ...
Non parce que le joueur ne sera pas prêt. Le point sera à remettre.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 11 Mars 2012 17:12 par starconsole

Samedi 10 Mars 2012 19:18

Je pense que la série supercore carbon light de Andro va dans cette catégorie.

Samedi 03 Mars 2012 14:04

Réalisation impeccable comme d'hab.

ça me fait plaisir de revoir les joueuses de Niort, ça fait un moment que je suis pas allé les voir, c'est bien sympa Content

Lundi 27 Février 2012 15:34

appréciation de l'arbitre, le jeu doit être continu.

Dimanche 19 Février 2012 21:59

Pour dire quand même qu'il y a dès fois des choses bizarres... l'an dernier j'avais vu sur spid sur une rencontre :
un 19 qui perd un 13... bon, belle perf pout ce joueur... mais ce même 13, il perd un 7 derrière sur la même rencontre ! Émoticône Bilan quasi nul pour le 13 quoi !

comme quoi.
Message modifié 3 fois, dernière modification Dimanche 19 Février 2012 22:00 par starconsole

Jeudi 16 Février 2012 21:33

Citation de yann_ :
Dans l'absolu je dirais :
pour un joueur qui a une action seche et courte sur la balle : dure
pour un joueur qui a une action longue sur la balle : tendre
pour un joueur qui a une grande vitesse d'accélération : dure
pour un joueur qui a une petite vitesse d'accélération : tendre
Oui enfin y'a quand même une grande part de feeling là dedans aussi...

Mardi 14 Février 2012 22:19

Citation de tictactoc :
En même temps, il y a tjrs des promos chez Wsport, du coup les Extreme reviennent pratiquement moitié moins cher que les Ternegy...

Tenergy => 1 saison à 60 € la plaque = 60 €
Extreme => 2 mois à 25 € la plaque => saison 8 mois = 4 plaques => 4x25 = 100 €

CQFD
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 14 Février 2012 22:21 par starconsole

Mardi 14 Février 2012 22:11

Je vais faire taire toutes les langues :
J'ai pas envie d'acheter du butterfly exprès sur le site de butterfly et payer 40 € un bois sans réduc et rajouter 8 € de ports pour 1 BOIS... surtout pour un truc prévu pour faire mumuse/essais (pas de compétition avec), alors que chez wack sport je peux avoir AUSSI BIEN - et je pèse mes mots - tibhar, donic and co pour moitié prix avec les réduc. Le choix est vite fait.

C'est un choix, et sans parler prix si Wack Sport proposait du Butterfly dans son catalogue j'y aurais peut être réfléchi, mais là c'est non, OK ? Et puis quand même je rejoins Derf59, si leur matériel est de qualité, elle ne justifie pas de tels prix au final... cette marque me faisant grandement penser à Audi pour les voitures, à savoir 20% pour la marque à l'achat.

Merci le débat est clos, le topic c'est quel bois pour un soft, et trouvable chez Wack Sport si possible (j'ai mes raisons pour choisir ce revendeur ^^)

Merci de votre compréhension.
Message modifié 4 fois, dernière modification Mardi 14 Février 2012 22:32 par starconsole

Lundi 13 Février 2012 22:10

Citation de elromarin :
Si le joueur à quitter pour maladie, il se doit de fournir un certif prouvant son état.
Mais l'équipe ne risque rien, le joueur 100€ d'amende!
non mais ça va pas ? Émoticône

Lundi 13 Février 2012 20:21

oui, mais c'est du Butterfly, je ne commanderai pas chez eux, ils ont qu'à baisser leurs prix et permettre aux autres revendeurs de vendre leur matos.

Lundi 13 Février 2012 20:16

Citation de Cepong :
Non, tu as le droit d'abandonner sans raison et sans avoir à te justifier. Tes points sont perdus et c'est tout.
C'est surtout pour ça que le JA a dû lui dire, sans justification il perd ses points (l'adversaire ne gagne rien), avec il ne perd rien... mais c'est rarement appliqué...

Samedi 11 Février 2012 14:27

Intéressant, le Walder senso je connais quelqu'un qui pourrait peut être me refourguer ça en plus, je vais voir. Merci en tous cas j'ai pas mal de choix c'est un peu ce que je voulais, je voulais du matériel adapté après pour affiner tout ça j'en ferai mon affaire Content

Samedi 11 Février 2012 12:06

Citation de Athee :
Salut tout le monde

Un joueur a fait un service avec la tranche dimanche dernier en compétition par équipe régionale. Le joueur adverse n'a pas renvoyé la balle et a dit que le service n'était pas réglementaire. Ils sont allés voir le JA et le JA a annoncé le service non réglementaire. Je n'ai pas trouvé ce point dans le réglement. Pouvez-vous m'éclairer?
et ben moi je dit qu'il fallait porter réclamation, le service est valable, point.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 11 Février 2012 12:07 par starconsole

Samedi 11 Février 2012 12:00

Nan mais le but c'est de faire une nouvelle raquette pour s'amuser de toute façon, cette raquette est également pour mon usage perso. Si il faut passer sur plus offensif pourquoi pas au final. Mais les Donic Appelgren (en V1) m'ont l'air pas mal quand même et sont pas très chers en plus Content

A quel Waldner tu penses en plus offensif ? malgré son carbone, j'ai cru comprendre que le WSC n'était pas top pour un softeur du fait de sa rigidité (je sais plus si trop faible ou forte...).
Message modifié 3 fois, dernière modification Samedi 11 Février 2012 12:03 par starconsole

Vendredi 10 Février 2012 17:42

je prends note, merci.
J'ai dit sec/All+ mais enfin on va dire quelque chose qui se marie bien avec le soft Content

Vendredi 10 Février 2012 13:32

bonjour,

j'ai un ami qui aimerait essayer le soft en coup droit, j'ai donc réussi à obtenir du 802-40 en 1.8mm.
Le souci c'est que je sais pas trop quel bois je pourrais utiliser pour associer cette plaque, je sais qu'il faut quelque chose de sec. Un all+ est indispensable, il faut du contrôle (il joue avec un Yasaka Extra + 2 mark V GPS 1.8mm, classé 10 mais niveau bon 13 voire 14 environ comme il l'était auparavant).

Merci pour vos conseils. Chose importante : pas de Butterfly, ça doit se trouver chez Wack Sport, et pas un bois non plus très cher (40 € max) vu que c'est quand même pour s'amuser.
Message modifié 3 fois, dernière modification Vendredi 10 Février 2012 13:35 par starconsole

Vendredi 10 Février 2012 10:47

Citation de Vidarthequiet :
Citation de Petit pois :
Mais cela spoil, on sait déjà qui va gagner, donc c'est chiant.

C'est chiant pour toi mais personnellement j'en ai rien à secouer. Faut pas oublier que ce sont des résumés de matchs dont le but premier est de montrer les plus beaux points... le résultat est déjà connu depuis belle lurette donc pas de réel spoil. Je pense que ceux qui font les vidéos ont déjà assez de boulot comme ça sans pour autant devoir faire attention à ce genre de détails. Enfin ce sont eux qui voient...
oui enfin d'une manière logique quand tu fais ton montage progressivement au fur et à mesure, y'a pas lieu de mettre hors chronologie, c'est s'emmerder la vie et perdre du temps pour rien.

Vendredi 10 Février 2012 10:40

Citation de Jericho667 :
Le bois peut également influencer l'angle de rejet.
Un bois carbone rejettera plus bas qu'un bois traditionnel avec un même revêtement.

On parle assez peu d'angle de rejet sur les forums francophones, cela dit, chez les Anglo-saxons, c'est même devenu un critère (throw angle) aussi important que la vitesse l'adhérence ou le contrôle pour évaluer les revêtements.

Table Tennis Rubbers Data Base
Je ne peux que confirmer ceci, jouant auparavant avec un bois WSC j'ai mis le mark V qui était dessus sur mon Samsonov Alpha, la différence est assez importante à ce niveau là, ça rejette beaucoup plus haut sur le bois Tibhar.
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 10 Février 2012 10:41 par starconsole
4890 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de starconsole

Résolu