Mardi 20 Décembre 2011 22:15
BonjourMardi 20 Décembre 2011 22:22
tu peux essayer le 802-40 ça coute pas cher
Mardi 20 Décembre 2011 22:28
Bah! Si tu pousses un peu et joue en blocs a la table, le super spinpips te permettra de tailler les balles et d'avoir un petit bloc écrasé sympa et un peu genant sans trop t'éloigner des sensations d'un 729fx, il me semble.Mardi 20 Décembre 2011 22:53
Le 729FX en plus faible épaisseur peut aussi être un bon choixMardi 20 Décembre 2011 23:03
On parle d'un classé 5 là, je doute vraiment que ses adversaires soient des attaquants bien réguliers avec un top fiable, je pense plutôt à des tops aléatoires qui passent une fois sur deux, et qui sont surtout imprévisibles, à ce niveau moi je conseillerai plutôt de continuer avec un backside, au moins le temps de mieux comprendre ce qu'est le tennis de table. Personnellement j'ai utilisé la même raquette (une raquette decathlon à même pas 15€) pendat plus d'un an et demi, certes c'est peut-être pas un hyper bon exemple, j'ai été un peu trop long à changer sûrement, mais tout ce que je sais c'est qu'il faut pas se précipiter. Je conseille plutôt de bien t'entraîner avec des plaques pourries, ensuite de passer à des vrais backside de pongiste mais qui sont plus basés sur le contrôle que sur la vitesse, genre un bon vieux Sriver FX, on y est tous passés, très bonne plaque pour l'apprentissage.Mercredi 21 Décembre 2011 04:43
T'as peut-être pas tort, c'est ce que j'ai toujours pensé, là je me disais "juste pour essayer", d'autant que ma combinaison actuelle me satisfait bien comme ça...Mercredi 21 Décembre 2011 05:27
comme PngisteIQ je pense que continuer à progresser avec un backside des deux côtés est une voie raisonnable.Mercredi 21 Décembre 2011 07:11
Déjà le Soft est LA plaque pour jouer en contre à la table donc trouver le Soft pour faire ce qu'il sait faire le mieux......va être très difficile.Mercredi 21 Décembre 2011 08:13
pendat plus d'un an et demi, certes c'est peut-être pas un hyper bon exemple, j'ai été un peu trop long à changer sûrement, mais tout ce que je sais c'est qu'il faut pas se précipiter. Je conseille plutôt de bien t'entraîner avec des plaques pourries, ensuite de passer à des vrais backside de pongiste mais qui sont plus basés sur le contrôle que sur la vitesse, genre un bon vieux Sriver FX, on y est tous passés, très bonne plaque pour l'apprentissage.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques