Jeudi 16 Février 2012 16:17
Bonjour à tous.Jeudi 16 Février 2012 18:28
Ca dépend aussi fortement de l'épaisseur et de ton bois, si tu parles d'un top ou d'une frappe
Jeudi 16 Février 2012 19:16
Dans l'absolu je dirais :Jeudi 16 Février 2012 20:12
OK merci beaucoupJeudi 16 Février 2012 21:33
Jeudi 16 Février 2012 22:17
Je suis d'accord starconsole, mais la question était "dans l'absolu" alors j'ai répondu "dans l'absolu".
Vendredi 17 Février 2012 08:25
Pour un joueur qui a une action longue sur la balle je dirait plaque dur avec forte adhérence à la chinoise comme utilisé par Ma Long et Cie.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques