Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

A toutes les personnes faisant des vidéos

Mardi 31 Janvier 2012 23:21

Bonsoir!
Tout d'abord merci aux personnes faisant de magnifiques vidéos, quasiment toujours magnifiques.
Cependant quelque chose m'agace prodigieusement. Quand vous mettez plusieurs points d'un même match mettez les dans l'ordre car cela casse l'intrigue et le spectacle.
Exemple qu'il y a quasiment tout le temps:
On voit un point à 3-1 au set pour le joueur A et le joueur B perd le point en cours. Il y a mettons, 4-3 joueur A.
Ensuite on voit un point à 14-15 pour le joueur B et 2-1 au set donc, nous savons qu'il ( joueur B ) ne va plus gagner de sets. Et là!! Plus aucun suspence.

Mardi 31 Janvier 2012 23:26

On sait déjà qui va gagner le point, soit le joueur A, et souvent dans les fins de sets les points sont magnifiques, donc cela m'agace prodigieusement de savoir qui va remporter le point à l'avance. Et ce n'est pas que pour les fins de sets. Car s'il y a 0-0 aux sets et 4-0 pour le joueur A, et que ensuite on voit un point à 2-0, bah c'est pareil. On sait à l'avance.

Donc merci de tenir compte de ma demande à ceux qui font des vidéos, magnifiques vidéos. Si faites comme je vous dis et que vous variez les musiques ( autre problème, toujours les mêmes ) cela sera parfait!
MERCI!!!!!!!

Mercredi 01 Février 2012 03:18

C'pas con en effet ^^

Mercredi 01 Février 2012 06:06

Je n'ai jamais été dérangé par ce que tu décris... tu pourrais nous montrer un exemple ?
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Mercredi 01 Février 2012 09:20

à toutes les filles que j'ai filmées... avaaant... Émoticône

Mercredi 01 Février 2012 10:28

Tu t'es trompé de sujet là, non ? Émoticône

Mercredi 01 Février 2012 14:45

au vu du titre j'ai pas pu m'en empêcher

Samedi 04 Février 2012 10:00

Citation de Petit pois :
Bonsoir!
Tout d'abord merci aux personnes faisant de magnifiques vidéos, quasiment toujours magnifiques.
Cependant quelque chose m'agace prodigieusement. Quand vous mettez plusieurs points d'un même match mettez les dans l'ordre car cela casse l'intrigue et le spectacle.
Exemple qu'il y a quasiment tout le temps:
On voit un point à 3-1 au set pour le joueur A et le joueur B perd le point en cours. Il y a mettons, 4-3 joueur A.
Ensuite on voit un point à 14-15 pour le joueur B et 2-1 au set donc, nous savons qu'il ( joueur B ) ne va plus gagner de sets. Et là!! Plus aucun suspence.

Je n'ai pas bien compris ta question,un exemple stp?

Samedi 04 Février 2012 11:45

Il veut juste que les points montrés respectent chronologiquement le déroulement du match pour ne pas spoiler la fin.
~Madness rules~

Samedi 04 Février 2012 11:46

Ce n'est pas une question mais plutôt un souhait, une demande. Il souhaiterait que lors du montage des vidéos, les points soient repris dans l'ordre chronologique du déroulement des parties. Émoticône
Sois réaliste, demande l'impossible!

Samedi 04 Février 2012 17:11

Oui c'est exactement cela !

Je crois que dans la dernière vidéo de micben78 il y ce petit problème 3,4 fois.

Samedi 04 Février 2012 17:46

Citation de Vidarthequiet :
Il veut juste que les points montrés respectent chronologiquement le déroulement du match pour ne pas spoiler la fin.

Citation de LUMAYTOIS :
Ce n'est pas une question mais plutôt un souhait, une demande. Il souhaiterait que lors du montage des vidéos, les points soient repris dans l'ordre chronologique du déroulement des parties. Émoticône

Citation de Petit pois :
Oui c'est exactement cela !
Je crois que dans la dernière vidéo de micben78 il y ce petit problème 3,4 fois.

Ok,je comprends beaucoup mieux maintenant, merci de l'explication Émoticône Émoticône

Samedi 04 Février 2012 18:48

Dans une vidéo comme l'une de celles que réalise Micben le résultat des matchs n'a aucune importance.
Le score est important quand Geca nous monte des résumés de matchs.

Dimanche 05 Février 2012 13:34

Mais cela spoil, on sait déjà qui va gagner, donc c'est chiant.

Dimanche 05 Février 2012 17:42

Citation de Petit pois :

C'est chiant pour toi mais personnellement j'en ai rien à secouer. Faut pas oublier que ce sont des résumés de matchs dont le but premier est de montrer les plus beaux points... le résultat est déjà connu depuis belle lurette donc pas de réel spoil. Je pense que ceux qui font les vidéos ont déjà assez de boulot comme ça sans pour autant devoir faire attention à ce genre de détails. Enfin ce sont eux qui voient...
~Madness rules~

Vendredi 10 Février 2012 10:47

Citation de Petit pois :

C'est chiant pour toi mais personnellement j'en ai rien à secouer. Faut pas oublier que ce sont des résumés de matchs dont le but premier est de montrer les plus beaux points... le résultat est déjà connu depuis belle lurette donc pas de réel spoil. Je pense que ceux qui font les vidéos ont déjà assez de boulot comme ça sans pour autant devoir faire attention à ce genre de détails. Enfin ce sont eux qui voient...
oui enfin d'une manière logique quand tu fais ton montage progressivement au fur et à mesure, y'a pas lieu de mettre hors chronologie, c'est s'emmerder la vie et perdre du temps pour rien.

Vendredi 10 Février 2012 11:05

Citation de starconsole :
Citation de Petit pois :

oui enfin d'une manière logique quand tu fais ton montage progressivement au fur et à mesure, y'a pas lieu de mettre hors chronologie, c'est s'emmerder la vie et perdre du temps pour rien.

Tout dépend du thème du résumé. Il se peut tout à fait qu'un point de fin de match colle d'avantage au début de la vidéo (si on veut que la vidéo monte en intensité par exemple) pour ensuite revenir à un point de fou au début du match.
~Madness rules~
0
0
17 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos