avec la meme inclinaison de raquette quand tu tape la balle, la balle aura une trajectoire plus ou moins haute suivant le revetement
sa va de la trajectoire en arcle de cercle au une trajectoire plus basse(rectiligne)
Le bois peut également influencer l'angle de rejet.
Un bois carbone rejettera plus bas qu'un bois traditionnel avec un même revêtement.
On parle assez peu d'angle de rejet sur les forums francophones, cela dit, chez les Anglo-saxons, c'est même devenu un critère (throw angle) aussi important que la vitesse l'adhérence ou le contrôle pour évaluer les revêtements.
Le bois peut également influencer l'angle de rejet.
Un bois carbone rejettera plus bas qu'un bois traditionnel avec un même revêtement.
On parle assez peu d'angle de rejet sur les forums francophones, cela dit, chez les Anglo-saxons, c'est même devenu un critère (throw angle) aussi important que la vitesse l'adhérence ou le contrôle pour évaluer les revêtements.
Je ne peux que confirmer ceci, jouant auparavant avec un bois WSC j'ai mis le mark V qui était dessus sur mon Samsonov Alpha, la différence est assez importante à ce niveau là, ça rejette beaucoup plus haut sur le bois Tibhar.
Message modifié
2 fois, dernière modification
Vendredi 10 Février 2012 10:41 par
starconsole