Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de starconsole

Messages de starconsole - Page 240

Jeudi 03 Novembre 2005 17:56

Citation de cyril31 :
Le "père HUGOT" dans mon club est 35 et pas loin de 30 avec deux anti-tops :-)

2 anti-tops, c'est complètement du n'importe koi... mets au moins une plaque normale !

J'avais eu une fois un 65, un picot long sur son revers, anti-top en coup droit... la folie, match marathon !

Jeudi 03 Novembre 2005 17:46

Citation de Smartiz :
C'est faux, tu peux aller - mieux que - 35 Content.

petite correction Clin d'oeil

Jeudi 03 Novembre 2005 16:47

Sinon en général si l'adversaire a tendnace à abuser et à se foutre de toi personnellement je m'en contrefous...

Jeudi 03 Novembre 2005 16:46

Citation de melchior :
ben moi c les gens qui font croire qui'ils sont blessés qd on joue alors je sais + koi faire ??? vous faites comment vous jouez vraiment ou non Émoticône
tu continues à jouer, faut pas se lkaisser influencer !

J'ai un amli ki a fait quelques perfs comme ça... il était réellement diminué, l'adversaire a eu pitié de lui !

Sinon pour les coups où on ne serre pas la main de l'adversaire à la fin du match j'aime pas ça ouais (et je prends comme exemple les jeunes de Fontaine Le Comte près de Poitiers... qui perdent des matchs et ki chialent après, ça c'est INSUPPORTABLE)

et les joueurs bien mieux classés qui te prennent de haut aussi j'aime pas, surtout quand ils laissent jouer (je joue encore plus mal après ! Émoticône )

Jeudi 03 Novembre 2005 16:22

Citation de kam88 :
LA MEILLEURE PLAQUE DU MONDE.

Je l'ai essayé, c'est une bonne plaque, mais clairement en dessous d'un Diva Energie... (surtout niveau vitesse), donc pas la meilleure plaque du monde Clin d'oeil

Mercredi 02 Novembre 2005 22:55

Citation de malin34 :
Je ne crois pas que ça puisse changer les choses. Lors des championnats du monde à Paris, il n'y a eu aucune retransmission sur le service public mis à part d'un extrait de match avec Chila pendant la finale messieurs!
Sinon, pour le ping sur internet, d'après ce que j'ai pu comprendre, il n'y avait pas assez d'internautes pret à payer quelques euros pour des retransmissions moins bonnes qu'à la télévision.

France 3 a quand même passé 1 heure de àa un dimanche... je l'ai même enregistré Content

Sinon pour les retransmissions sur le net... c'était bien mais pas fut fut leur système (fallait payer ouais... en étant malin il était hyper simple de "tricher" )

Mercredi 02 Novembre 2005 21:41

Citation de Back :
je pense de manière quasi-certaine que le match sera perdu d'office. Cependant, par sécurité, il vaut sans doute mieux émettre une réserve ET écrire à ta ligue.

t'inkiètes pas, y'a rien à faire, c'est au JA de tout indiquer sur son rapport Clin d'oeil

Mercredi 02 Novembre 2005 21:40

C'est la Commission Sportive qui décide, mais généralement c'est rencontre perdue en effet ! Émoticône

Mardi 01 Novembre 2005 19:45

Citation de evisims :
effectivement, sans l'adsl, c'est pas vraiment regardable...
même avec, ça rame sévère, j'ai tout le temps "Buffering 100%"

Mardi 01 Novembre 2005 19:09

Waouh !

Merdci pour le lien, ça marche nikel en plus Content

Un p'tit Waldner - Kreanga ???

Lundi 31 Octobre 2005 20:43

Citation de shirby :
faudrai inventé une dérive personnel qui s'applique individuellement a nous même juste pour soi ...

PS:je sent qu'on va me faire une remarque ...

hum... je me demande en fait si c'est pas appliqué, en Juillet dans mon club, personne n'avait la même valeur de réajustement...

Lundi 31 Octobre 2005 20:40

Sujet : Revêtements > Soft
Citation de un joueur de cabourg :
impact energie connais pas

C'est un tensor, tu devrais t'y intéresser, cette plaque arrache sévère et a un super contrôle, ses picots sont assez larges en fait Content

Bignico => je l'ai eu en 2.1mm collé sur un Samsonov Carbon, niveau contrôle c'est kand même très bon Clin d'oeil

Lundi 31 Octobre 2005 18:20

Sujet : Revêtements > Soft
Citation de mickamo :
le speedy soft pour la frappe moi en cd nickel que des pains!!
Le impact energie est pas mal non plus Clin d'oeil

Dimanche 30 Octobre 2005 20:33

Citation de parisbanlieue :

il y a toujours un JA désigné... Oui, mais c'est le capitaine de l'équipe qui se déplace qui officie en l'absence de JA officiel, alors bonjour la neutralité.

C'est celui de l'équipe qui reçoit tu veux dire...

Dimanche 30 Octobre 2005 19:56

Moi... tout simplement reprendre mon classement volé (j'étais à 1179 l'an dernier... descendu à 1059...), ben je veux mes 1100 :o

Et après passer 55 pour la fin de saison Émoticône

Dimanche 30 Octobre 2005 16:58

je demande si des gens sont intéressés, si oui je la met sur FTP Clin d'oeil

Dimanche 30 Octobre 2005 16:37

codec XviD

Dimanche 30 Octobre 2005 16:37

Pour ceux que ça intéresse, j'ai réencodé la vidéo de la finale de Boll, une qualité un peu moins bonne (352*288), mais au lieu de 850 Mo, y'a plus que 300 Mo à télécharger...

Dimanche 30 Octobre 2005 14:25

Citation de Polska :
Et au bout de 7ans, ton Diva Energie, c'è devenu un anti-top Tensor non ? LOL Émoticône
Et ???

où est le problème ??? Émoticône

De toute façon j'ai changé plusieurs fois mes plaques :o
4890 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de starconsole

Résolu