ben moi c les gens qui font croire qui'ils sont blessés qd on joue alors je sais + koi faire ??? vous faites comment vous jouez vraiment ou non
tu continues à jouer, faut pas se lkaisser influencer !
J'ai un amli ki a fait quelques perfs comme ça... il était réellement diminué, l'adversaire a eu pitié de lui !
Sinon pour les coups où on ne serre pas la main de l'adversaire à la fin du match j'aime pas ça ouais (et je prends comme exemple les jeunes de Fontaine Le Comte près de Poitiers... qui perdent des matchs et ki chialent après, ça c'est INSUPPORTABLE)
et les joueurs bien mieux classés qui te prennent de haut aussi j'aime pas, surtout quand ils laissent jouer (je joue encore plus mal après ! )
Je l'ai essayé, c'est une bonne plaque, mais clairement en dessous d'un Diva Energie... (surtout niveau vitesse), donc pas la meilleure plaque du monde
Je ne crois pas que ça puisse changer les choses. Lors des championnats du monde à Paris, il n'y a eu aucune retransmission sur le service public mis à part d'un extrait de match avec Chila pendant la finale messieurs!
Sinon, pour le ping sur internet, d'après ce que j'ai pu comprendre, il n'y avait pas assez d'internautes pret à payer quelques euros pour des retransmissions moins bonnes qu'à la télévision.
France 3 a quand même passé 1 heure de àa un dimanche... je l'ai même enregistré
Sinon pour les retransmissions sur le net... c'était bien mais pas fut fut leur système (fallait payer ouais... en étant malin il était hyper simple de "tricher" )
je pense de manière quasi-certaine que le match sera perdu d'office. Cependant, par sécurité, il vaut sans doute mieux émettre une réserve ET écrire à ta ligue.
t'inkiètes pas, y'a rien à faire, c'est au JA de tout indiquer sur son rapport
il y a toujours un JA désigné... Oui, mais c'est le capitaine de l'équipe qui se déplace qui officie en l'absence de JA officiel, alors bonjour la neutralité.
C'est celui de l'équipe qui reçoit tu veux dire...
Pour ceux que ça intéresse, j'ai réencodé la vidéo de la finale de Boll, une qualité un peu moins bonne (352*288), mais au lieu de 850 Mo, y'a plus que 300 Mo à télécharger...